Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Westgate

Messages recommandés

jcnappee a écrit:
moi zaussi j'va fouiner dans l'garage pour te retrouver les filets et l'outil pour tourner...

mais faut VRAIMENT que tu me le rappelle... Twisted Evil


OK, on r'met ça sul tapis demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sinon tu dégote un petit artisan par chez toi qui te fera ça pour trois francs six sous... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'on a ça à la maison....les outils pour faire des filets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Il me semble qu'on a ça à la maison....les outils pour faire des filets


J'en ai aussi mais je ne m'en suis jamais servi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil devrait pouvoir te montrer ça ou te le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Phil devrait pouvoir te montrer ça ou te le faire


Avec tout ce que j'ai fait sul BJ sans rien y connaitre, c'est pas cette broutille qui va m'arrêter Suspect

M'en va m'occuper d'son cas demain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Comme tu veux..........



Coté westgate, on ne peut pas sortir la tige !
Coté turbo, la tige ronde se termine en plat sur envirum 25 mm, je pense que je vais simplement transformer le trou rond en lumière, c'est à dire rapprocher le trou de la westgate et ainsi raccourcir la tige Suspect

Ché pas ques tu vois là scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars vous avez surement tous des tarrauds pour faire des filets droits,mais pour faire des filets gauches Question c'est aussi rare que des bleus chiens lol!


oui je sais je suis enervant avec mes filets gauches et droits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BJHJ a écrit:
Comme tu veux..........



Coté westgate, on ne peut pas sortir la tige !
Coté turbo, la tige ronde se termine en plat sur envirum 25 mm, je pense que je vais simplement transformer le trou rond en lumière, c'est à dire rapprocher le trou de la westgate et ainsi raccourcir la tige Suspect

Ché pas ques tu vois là scratchstudy



Là,???.....j'vois rien j'ai pô d'boule de cristal et j'suis pas Mme Irma... lol!

Pi dehors il fait noir, j'vois rien...


Sinon, l'écran du PC??!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BJHJ a écrit:
Comme tu veux..........



Coté westgate, on ne peut pas sortir la tige !
Coté turbo, la tige ronde se termine en plat sur envirum 25 mm, je pense que je vais simplement transformer le trou rond en lumière, c'est à dire rapprocher le trou de la westgate et ainsi raccourcir la tige Suspect

Ché pas ques tu vois là scratchstudy


tu veux faire un trou oblond,ou oval Very Happy mais fait gaffe car la pression peu varie de beaucoup par rapport a la modification de la tige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BJHJ a écrit:
Comme tu veux..........



Coté westgate, on ne peut pas sortir la tige !
Coté turbo, la tige ronde se termine en plat sur envirum 25 mm, je pense que je vais simplement transformer le trou rond en lumière, c'est à dire rapprocher le trou de la westgate et ainsi raccourcir la tige Suspect

Ché pas ques tu vois là scratchstudy


je croi que ce le plus simple tu repéré le centre de ta vis pour avoir la valeur actuel après tu fait un trou oval mais je sais pas si il faut qu'il sois long ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
BJ TOY a écrit:
BJHJ a écrit:
Comme tu veux..........



Coté westgate, on ne peut pas sortir la tige !
Coté turbo, la tige ronde se termine en plat sur envirum 25 mm, je pense que je vais simplement transformer le trou rond en lumière, c'est à dire rapprocher le trou de la westgate et ainsi raccourcir la tige Suspect

Ché pas ques tu vois là scratchstudy


tu veux faire un trou oblond,ou oval Very Happy mais fait gaffe car la pression peu varie de beaucoup par rapport a la modification de la tige Wink


Je pense tout simplement reculer le trou d'une epaisseur de rondelle 1mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, après toutes ces discutions pour rien, j'ai trouivé ça grace a Phil BJHJ cheers

comment ça s'branche ??? Phil m'a montré mais je ne suis pas convaincu, il a une tétine au robinet dont il ne se sert pas scratchstudy

Pour le T, si je soufle a l'entrée de la flèche, c'est bouché, rien ne passe scratch les deux autres tetines correspondent !

Si je souffle dans le robinet Suspect presque rien ne passe lorsqu'il est serré vers le MOINS et ça passe lorsqu'il est a fond vers le PLUS ( Un robinet quoi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la pomme de douche, tu peux prendre la tete de schnorkel du LJ canari de DavidBJ !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
bon, après toutes ces discutions pour rien, j'ai trouivé ça grace a Phil BJHJ cheers

comment ça s'branche ??? Phil m'a montré mais je ne suis pas convaincu, il a une tétine au robinet dont il ne se sert pas scratchstudy

Pour le T, si je soufle a l'entrée de la flèche, c'est bouché, rien ne passe scratch les deux autres tetines correspondent !

Si je souffle dans le robinet Suspect presque rien ne passe lorsqu'il est serré vers le MOINS et ça passe lorsqu'il est a fond vers le PLUS ( Un robinet quoi ! )




Bon PHIL ! ! !

J'ai enfin compris pourquoi une tetine ne sert pas sur le robinet drunkenbricolo

ça a ete long mais j'ai compris, c'est ce qui compte clown

J'ai installé l'ensemble et je ne comprends toujours pas comment ça peut fonctionner vu que lorsque je souffle dans la tetine d'entrée du T, c'est bouché scratch

Si quelqu'un peut m'faire un coup d'expliquement albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ce une tres bonne question sa doit être de la magie Very Happy
peut être un clapet avec un ressort autrement je voie pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy65 a écrit:
sa ce une tres bonne question sa doit être de la magie Very Happy
peut être un clapet avec un ressort autrement je voie pas .


Ouai, a mon avis, ça ouvre a une certaine pression que je n'ai pas dans les poumons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy65 a écrit:
et la parti bleu du t c pour le mano ?


Non !

Dans le sens de la fleche du T on branche le tuyau qui part du turbo et qui va a la westgate et le coté bleu va au robinet !
La seconde tetine du robinet, laisse echapper la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...