MICH301 0 Posté(e) le 24 juin 2009 depuis dimanche que j ais fait prendre un petit bain de boue au féfé, j ais un peu de mal a passer les vitesses , et en plus maintenant j ais une poulie qui couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il y a peut etre de la boue de rentrer a l'embrayage et le couinement viendrai de la buter (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 24 juin 2009 brune62 a écrit:il y a peut etre de la boue de rentrer a l'embrayage et le couinement viendrai de la buter (peut etre) tre juste! maintenant y a pu qu'a demonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'ai courament eu cela avec mes feros quand je faisais du terrain boueux,c'est du au body lift,la boue se glisse plus facilement entre ta caisse et la boite et se mets juste la ou tu as les leviers de vitesses et de transfert,un coup de haute pression dans le tunnel de boite et tout reviendra dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 juin 2009 marcodu10 a écrit:brune62 a écrit:il y a peut etre de la boue de rentrer a l'embrayage et le couinement viendrai de la buter (peut etre)tre juste! maintenant y a pu qu'a demonter! non je ne pense pas le couinement viens bien de devant, yapuka trouver laquelle c est, avec un bon vieux manche en bois je devrais la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 juin 2009 michfero a écrit:j'ai courament eu cela avec mes feros quand je faisais du terrain boueux,c'est du au body lift,la boue se glisse plus facilement entre ta caisse et la boite et se mets juste la ou tu as les leviers de vitesses et de transfert,un coup de haute pression dans le tunnel de boite et tout reviendra dans l'ordre ok, j essaye dés que j ais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c est bon pour le passage des vitesses, merci Michel pour le couinement, apparament c est l alternateur, il n a pas apprécié le bain de boue , yapuka le changer (j en ais en stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 de rien j'ai vecu cela du temps de mes feros et c'etait sa a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MICH30 a écrit:c est bon pour le passage des vitesses, merci Michel pour le couinement, apparament c est l alternateur, il n a pas apprécié le bain de boue ,yapuka le changer (j en ais en stock) c est pas le meme , jépuka, en commander un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 demontes-le,nettoies le,remplace lui les roulements et remontage sur le fero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MICH30 a écrit:c est bon pour le passage des vitesses, merci Michel pour le couinement, apparament c est l alternateur, il n a pas apprécié le bain de boue , yapuka le changer (j en ais en stock) Si c'est un couinement, c'est pas juste un problème de tension de courroie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BJHJ a écrit:MICH30 a écrit:c est bon pour le passage des vitesses, merci Michel pour le couinement, apparament c est l alternateur, il n a pas apprécié le bain de boue ,yapuka le changer (j en ais en stock)Si c'est un couinement, c'est pas juste un problème de tension de courroie?? non non, meme démonté, quand tu le fait tourner, il fait un joli bruit de roulement hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est moins drôle alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BJHJ a écrit: C'est moins drôle alors!!!! , et je vais en commander un, ca ira plus vite que de démonter et chercher les roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pas sûr!!??!!! avec les périodes de vacances qui commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BJHJ a écrit:Pas sûr!!??!!! avec les périodes de vacances qui commencent et meme pas sur du tout, car je ne trouve pas ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ce p.tain d alternateur est introuvable , je sens que je vais etre obligé de bidouller quelque chose, en plus j avais mis le radiateur en réfection, et finalement il est trop pourri, y faut aussi le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 demonte ton alternateur en pieces,nettoies le,change les balais et les roulements et tu remontes le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit:demonte ton alternateur en pieces,nettoies le,change les balais et les roulements et tu remontes le tout. oui j aurais pu le faire, si et seulement si je ne l avais pas cassé en démontant la poulie , la j ais fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ca y est c est réparé, j ais fait un alternateur avec 2, et ca marche , de plus nouveau radiateur et cadostat changement aussi de certain tuyau du circuit de refroidissement qui etaient complétement pourris,mais maintenant j ais la roue avant gauche qui proméne, le roulement est complétement HS , yapuka changer, si ca continu je vais faire comme Michféro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MICH30 a écrit:ca y est c est réparé, j ais fait un alternateur avec 2, et ca marche , de plus nouveau radiateur et cadostat changement aussi de certain tuyau du circuit de refroidissement qui etaient complétement pourris,mais maintenant j ais la roue avant gauche qui proméne, le roulement est complétement HS , yapuka changer, si ca continu je vais faire comme Michféro oui mais la difference entre toi et moi c'est que tu as de la reserve moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 fausse alerte, c etait juste l ecrou qui etait desserré, car il manqué une rondelle de bloquage et un contre ecrou , dés que j ais 5 min, je demonterais l autre coté pour verifier si il y a toute les pieces......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui c'est plus prudent car en effet il y a deux ecrous et une rondelle avec un linguet qui se replie sur un cote de l'ecrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 de l autre coté, c etait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites