Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICH301

boite de vitesse..

Messages recommandés

depuis dimanche que j ais fait prendre un petit bain de boue au féfé, j ais un peu de mal a passer les vitesses QuestionQuestionQuestion ,

et en plus maintenant j ais une poulie qui couine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut etre de la boue de rentrer a l'embrayage et le couinement viendrai de la buter (peut etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
il y a peut etre de la boue de rentrer a l'embrayage et le couinement viendrai de la buter (peut etre)


tre juste! Wink maintenant y a pu qu'a demonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai courament eu cela avec mes feros quand je faisais du terrain boueux,c'est du au body lift,la boue se glisse plus facilement entre ta caisse et la boite et se mets juste la ou tu as les leviers de vitesses et de transfert,un coup de haute pression dans le tunnel de boite et tout reviendra dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
brune62 a écrit:
il y a peut etre de la boue de rentrer a l'embrayage et le couinement viendrai de la buter (peut etre)


tre juste! Wink maintenant y a pu qu'a demonter!


non je ne pense pas le couinement viens bien de devant, yapuka trouver laquelle c est, avec un bon vieux manche en bois je devrais la trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
j'ai courament eu cela avec mes feros quand je faisais du terrain boueux,c'est du au body lift,la boue se glisse plus facilement entre ta caisse et la boite et se mets juste la ou tu as les leviers de vitesses et de transfert,un coup de haute pression dans le tunnel de boite et tout reviendra dans l'ordre Wink



ok, j essaye dés que j ais le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon pour le passage des vitesses, merci Michel Wink

pour le couinement, apparament c est l alternateur, il n a pas apprécié le bain de boue Rolling Eyes ,

yapuka le changer (j en ais en stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien j'ai vecu cela du temps de mes feros et c'etait sa a chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
c est bon pour le passage des vitesses, merci Michel Wink

pour le couinement, apparament c est l alternateur, il n a pas apprécié le bain de boue Rolling Eyes ,

yapuka le changer (j en ais en stock)



c est pas le meme Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRolling Eyes , jépuka, en commander un Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demontes-le,nettoies le,remplace lui les roulements et remontage sur le fero. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
c est bon pour le passage des vitesses, merci Michel Wink

pour le couinement, apparament c est l alternateur, il n a pas apprécié le bain de boue Rolling Eyes ,

yapuka le changer (j en ais en stock)



Si c'est un couinement, c'est pas juste un problème de tension de courroie?? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
MICH30 a écrit:
c est bon pour le passage des vitesses, merci Michel Wink

pour le couinement, apparament c est l alternateur, il n a pas apprécié le bain de boue Rolling Eyes ,

yapuka le changer (j en ais en stock)



Si c'est un couinement, c'est pas juste un problème de tension de courroie?? scratchscratch


non non, meme démonté, quand tu le fait tourner, il fait un joli bruit de roulement hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Crying or Very sad C'est moins drôle alors!!!!



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , et je vais en commander un, ca ira plus vite que de démonter et chercher les roulements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr!!??!!! avec les périodes de vacances qui commencent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Pas sûr!!??!!! avec les périodes de vacances qui commencent scratch



et meme pas sur du tout, car je ne trouve pas ce modéle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce p.tain d alternateur est introuvable Twisted Evil , je sens que je vais etre obligé

de bidouller quelque chose, en plus j avais mis le radiateur en réfection, et

finalement il est trop pourri, y faut aussi le changer Twisted EvilRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demonte ton alternateur en pieces,nettoies le,change les balais et les roulements et tu remontes le tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
demonte ton alternateur en pieces,nettoies le,change les balais et les roulements et tu remontes le tout. Wink



oui j aurais pu le faire, si et seulement si je ne l avais pas cassé en démontant la poulie EmbarassedEmbarassedEmbarassed , la j ais fait le bricolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c est réparé, j ais fait un alternateur avec 2, et ca marche cheers , de plus nouveau radiateur et cadostat cheers changement aussi de certain tuyau du circuit de refroidissement qui etaient complétement pourris,mais maintenant j ais la roue avant gauche qui proméne, le roulement est complétement HS scratch , yapuka changer, si ca continu je vais faire comme Michféro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
ca y est c est réparé, j ais fait un alternateur avec 2, et ca marche cheers , de plus nouveau radiateur et cadostat cheers changement aussi de certain tuyau du circuit de refroidissement qui etaient complétement pourris,mais maintenant j ais la roue avant gauche qui proméne, le roulement est complétement HS scratch , yapuka changer, si ca continu je vais faire comme Michféro lol!



oui mais la difference entre toi et moi c'est que tu as de la reserve moi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fausse alerte, c etait juste l ecrou qui etait desserré, car il manqué une rondelle de bloquage et un contre ecrou scratchscratchscratch , dés que j ais 5 min, je demonterais l autre coté pour verifier si il y a toute les pieces.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est plus prudent car en effet il y a deux ecrous et une rondelle avec un linguet qui se replie sur un cote de l'ecrou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...