Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich111

modification reniflar cache culbuteur

Messages recommandés

michfero a écrit:
charly 60 a écrit:
bon je vait me coucher,marre que les autres poste pendant que j ecrit!!! Suspect

faut que le boss me bricole un truc qui bloque les autres intervenant!! Twisted Evil

je suis une quiche en mecanique,si en plus quand pour une fois j ai une reponse,je me fait griller!!! bricolo


mais non mon bon CHARLY,ne le prend pas mal,tu es comme tu dis peut-etre une quiche en mecanique mais rare sont ceux qui savent ce qu'est un bec de canard sur un filtre a air Wink



Là, tu vas le facher tout rouge...t'cherches les enmerdes toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
michfero a écrit:
manuniland59 a écrit:
Il y a sur le dessous du FAA un espèce de caoutchouc fendu, qui doit être prévu pour ça, mais qui est toujours encrassé Wink



heu oui Manu mets le but premier de ce caoutchouc fendu(appelle bec de canard)est de laisser sortir le liquide qui pourrait rentre dans le filtre et pas la vapeur d'huile Wink


Donc en fait le décanteur, on s'en tape le coquillard, parce que de toute façon les vapeurs d'huile redeviendrons liquides en refroidissant Wink




le decanteur separe dans ce cas ci l'huile de la vapeur,la vapeur "seche" est renvoyee dans le filtre et l'huile elle dans le carter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...