Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Petite balade familiale le 14 juin 2009

Messages recommandés

BrunoM60 a écrit:




et cher amis,c'est devant qu'on regarde quand on conduit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'était tellement chouette qu'on a laissé l'appareil photo dans la cubbybox... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
BrunoM60 a écrit:


et cher amis,c'est devant qu'on regarde quand on conduit lol!lol!


N'était arrêté ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi on voit bien qu'le mec devant il est en train de monter dans son camion... Twisted Evil

pfffffff... ces belges alors une fois, faut tout leur expliquer ma foi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben vi on voit bien qu'le mec devant il est en train de monter dans son camion... Twisted Evil

pfffffff... ces belges alors une fois, faut tout leur expliquer ma foi ! lol!


nanananana lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba jc dans un 110 ca le fait et puis je vais surement le regreter tres vite mais le navravra dans le sousbois c est sympa aussi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ça y est ! notre aumonier se convertit !!! cheerscheerscheers



tu vois des que je dit un truc sympa,les vilains s en prennent au seigneurs!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

dommage que tu soies pas venu, t'aurais vu le 110 se dandinner, c'était kekchozzzz... ressorts nazes et amortisseurs HS, amortisseur de direction dans le sac, courroie de DA détendue et bocal qui recrache son 4 heures...

une sortie en land quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
lol!

dommage que tu soies pas venu, t'aurais vu le 110 se dandinner, c'était kekchozzzz... ressorts nazes et amortisseurs HS, amortisseur de direction dans le sac, courroie de DA détendue et bocal qui recrache son 4 heures...

une sortie en land quoi... Wink


comme quoi le bonheur c est pas compliqué!!!!!! landlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais...
en revanche j'ai bien aimé les bourbiers en slick...
et pi c'est vrai que question comportement dandinesque, ça n'a RIEN à voir avec des lames, c'est sur... ça secoue nettement moins et ça épouse les ornières,
mais bon...
samedi prochain je vais m'occuper de faire chanter un peu mieux le moulin car je l'ai trouvé un peu lourdeau quand même... coté conso, une assez bonne surprise puisque j'arrive à le contenir aux environ de 17/18 litres aux 100 avec 3/4 d'autoroutes/nationales (je lui ai un peu tiré sur le pif) et 1/4 de ballade dans les bois zéléchamps...
avec d'autres carbus et des naseaux directs ça devrait déjà me permettre de récupérer un peu plus de punch à bas régime...

land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit arrêt pour que DOMI, nous prévienne comment faire, pour attaquer la Nationale qui est en bout de chemin, en toute sécurité study



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si te voilà à la sortie du gué, mais avec ce telephone qui fixe la tof 5s après que tu appuie, quand le véhicule roule, c'est pas le top No



Passage du gué, par LE BOSS himself, qui en profite en même temps, pour dépoussiérer les gamins lol! :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques tofs que j'ai faites j'essayerais demain, en espérant que serving me lache pas entre les pattes.....


Charly, t'as pas kekchose à faire griller, pour me filer un coup de main la dessus? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Pour les quelques tofs que j'ai faites j'essayerais demain, en espérant que serving me lache pas entre les pattes.....


Charly, t'as pas kekchose à faire griller, pour me filer un coup de main la dessus? lol!



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
L'année prochaine si tout va bien... Very Happy


C'est loingggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Sinon, le Boss, il n'avait pas parle de 2 "randos" ? scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ya normalement une "chasse aux trésors" à la rentrée non ?


Faut simplement regarder le calendrier Very Happy

A la chasse au trésor, y aura un roadbook de 1H30/2H pour chercher l'trésor king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ya normalement une "chasse aux trésors" à la rentrée non ?


BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
ya normalement une "chasse aux trésors" à la rentrée non ?


Faut simplement regarder le calendrier Very Happy

A la chasse au trésor, y aura un roadbook de 1H30/2H pour chercher l'trésor king




vat falloir que je me cache vachement bien!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...