Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Petite balade familiale le 14 juin 2009

Messages recommandés

BrunoM60 a écrit:


Cela dit, et comme je fais parti de ceux qui aiment bien le changement, je suis content de constater que Boss n'est plus aussi catégorique sur un éventuel déplacement pour le rasso le 2010 Wink


Je reprécise tout de suite que, pour ce qui me concerne, "changement" ne veut pas forcément dire faire 5000 km... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BJ TOY"]

charly 60 a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Wink

bon il passe ou ce road?pas de detail ici,mais si il passe dans la vallee du thelle,prevenez moi je vous ferait un ravitaillement binouze fraiche en court de route!!!
cheers


Le roadbook, c'est Bulles >> Sud Compiègne >>> Pontpoint en gros


Bon alors, Charly, t'es sur la route, Dimanche ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout,c est de l autre coté!!!!
nombre de road passe a 100m de chez moi d ou ma quetion!!! Wink


pour moi,et que moi!!!
le rasso du club doit ce tenir sur le terain historique
le rasso du forum ou ca arange le plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amen ! cheers

tu as oublié a - men !

pffffffffff

faut toujours tout te rappeler... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
amen ! cheers

tu as oublié a - men !

pffffffffff

faut toujours tout te rappeler... lol!


je savait que tu surveillerai et que tu le ferais,faut bien t occuper aussi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une remarque!!!!

entre 20 et 25 a chaque fois,donc quasi tout les mois
c est ENORME les gars,serieux!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
juste une remarque!!!!

entre 20 et 25 a chaque fois,donc quasi tout les mois
c est ENORME les gars,serieux!!! Shocked


EUHHHHHHHH Rolling Eyes

Cette année, si t'a regardé le calendrier, c'est 2 fois par mois pratiquement Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est ennorme ! moi qui cotoi beaucoup de club différent sur différent terrain je peu vous dire 20 a 25 deux fois par moi c'est carrement éxeptionnelle !!
bravo messieur !
je connais certain club qui n'arrive meme pas a se reunir tout court (meme sans fair de tt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
c'est vrai que c'est ennorme ! moi qui cotoi beaucoup de club différent sur différent terrain je peu vous dire 20 a 25 deux fois par moi c'est carrement éxeptionnelle !!
bravo messieur !
je connais certain club qui n'arrive meme pas a se reunir tout court (meme sans fair de tt)



Pourvu qu'ça dure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite pour une petite balade familiale moi je suis plutot pour !! comme dit JC sa permet d'emmené la petite famille !
mais bon pour celle la se sera sans moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi, ce qui fait chier, c'est mon boulot ou je travaille quelques samedi (généralement, quand il y a une sortie), la nuit et de temps en temps le dimanche. donc je ne peux pas vraiment prévoir longtemps à l'avance Evil or Very Mad

Qui plus est on est 2 du club, dans la même société, qui ne compte que 6 employés, ce qui ne falicite les choses ni pour l'un , ni pour l'autre Sad

après, les 4 autres (plutot les 3 valou, ne faisant pas parti su club, mais qui est quand même la compagne de RIK) ont leurs loisirs qui peuvent tomber en même temps que nous, donc, il faut aussi jongler avec ça pale

Tout ça, pour dire que de fois, je pense pouvoir venir et que des fois, je suis obligé d'annuler à la dernière minute et inversement Wink

Mais en tout cas, moi je suis pour la diversité, balade, terrains et aussi changer de terrain, pour découvrir d'autres lieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Bon moi, ce qui fait chier, c'est mon boulot ou je travaille quelques samedi (généralement, quand il y a une sortie), la nuit et de temps en temps le dimanche. donc je ne peux pas vraiment prévoir longtemps à l'avance Evil or Very Mad

Qui plus est on est 2 du club, dans la même société, qui ne compte que 6 employés, ce qui ne falicite les choses ni pour l'un , ni pour l'autre Sad

après, les 4 autres (plutot les 3 valou, ne faisant pas parti su club, mais qui est quand même la compagne de RIK) ont leurs loisirs qui peuvent tomber en même temps que nous, donc, il faut aussi jongler avec ça pale

Tout ça, pour dire que de fois, je pense pouvoir venir et que des fois, je suis obligé d'annuler à la dernière minute et inversement Wink

Mais en tout cas, moi je suis pour la diversité, balade, terrains et aussi changer de terrain, pour découvrir d'autres lieux cheers


bien parler MANU Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
C'est toi qui sa l'individuel par équipage clown

lol!lol!lol!


oulà...

heu...

study

Manuuuuuuuu !

arrête le Jack !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh boss ,

pur moi et je pense beaucoup d autre,

le rasso 200010 doit ce faire o comble grondée( lol! )



comme dise certain compatriote ci dessus:



"c pas les km qui font le dépaysement "mais tout le monde étais contant du terain





et moi j aimerai bien y aller avec les barjot top classe (et a mon avis,en 2000010,y aura du beetles lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et jc n a pas tord(non,non pas michel)le rasso doit se faire sur un autre terrain que celui de bulles,




car sinon (pour moi)le rasso ressemblerait a n importe quel sorti quelquonque bet




ou quoncave........















ou konvesque..... scratch














ouuuu........... santasanta hein????? Shocked













aaaaaahh ouai ouai bonne année a toute et a tous les barjots pigpigalienkingflower RIEN? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si tu veux vraiment nous payer une pause binouze...y a pas de blémes, j'ai un RB "rando à cheval" que j'ai "fabriqué" il y a quelques années, elle passe pas loin de chez toi, j'ai quelques modifs à faire pour que les 4x4 puissent l'emprunter...un bonne reco,..........................




et la prochaine tite ballade en famille elle passe par ton jardin!!!! clown





Merci Charly (Si la binouze de Charly devient un "argument de vente"...tu peux commencer à faire tes courses) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
CHARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si tu veux vraiment nous payer une pause binouze...y a pas de blémes, j'ai un RB "rando à cheval" que j'ai "fabriqué" il y a quelques années, elle passe pas loin de chez toi, j'ai quelques modifs à faire pour que les 4x4 puissent l'emprunter...un bonne reco,..........................
et la prochaine tite ballade en famille elle passe par ton jardin!!!! clown
Merci Charly (Si la binouze de Charly devient un "argument de vente"...tu peux commencer à faire tes courses) lol!


oui,oui,viendez a cheval,je fournis le gegene et on fait les canasons au barbeuk!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tator...c'est inbouffable un canasson qui bosse!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien de mechant mais il faut le faire
je n'est pas eu le temps
les semaines passent trop vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai remis les chaussettes à crampons sur le Sam, et une sangle (avec les manilles) dans l'coffre (on sait jamais, c'est un Sam quand même !). Reste pu qu'a charger le pique nique, ma femme et mes filles et chui pret ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Bruno...c'est demain la ballade, t'as le temps pour charger ta femme et tes filles....tu vas pô les faire dormir dans l'Sam toute la nuit.....elles risquent pas d'apprécier le 4x4 dans ce cas là...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le briton est pret, g changé le siège passager par un plus solide car g viens avec LOULOU!!!! Le fiston de 4 ans. Lébul et la petite sont à un challenge de cheval, donc peuvents pas venir, même s'ils avaient voulu, pev pas car 2 places!!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passée à la maison forestière pour verifier l'état des sanitaires...ça va.



















Mais il n'y a pas d'eau affraidaffraidaffraid




Véolia est passé vendredi matin pour remettre un compteur neuf car l'autre avait gelé cet hiver...Merci à mes collégues qui ont insisté pour que cela soit fait pour ce WE.........mais la vanne qui coupe l'alimentation d'eau de la maison est cassée.....et coincée, grippée, cassée affraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


On a tenté de la débloquer, sans succés......









Pô grave, il y a un puits, avec de l'eau à moins d'un metre....une corde et un seau feront l'affaire...c'est déjà prêt, dans la voiture....


Sinon il y a une grande grille pour le barbeuc mais les trous sont assez grands donc
RAMMENEZ VOTRE GRILLE pour votre bidoche





Il y a des cerisiers....les oiseaux en ont déjà pillé 3, il reste des cerises sur un seul Very Happy






A demain!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Heu Bruno...c'est demain la ballade, t'as le temps pour charger ta femme et tes filles....tu vas pô les faire dormir dans l'Sam toute la nuit.....elles risquent pas d'apprécier le 4x4 dans ce cas là...... lol!lol!


Tu crois que je les descends ? Non parce que apres, j'risque de pu y penser et de partir sans ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vont pas être déçues du voyage...il y a 1 KM jusqu'à la route...et celle ci est au milieu de nulle part....aprés si ellles ont le sens de l'orientation, elle peuvent suivre les poteaux forestiers......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Merci..... Very Happy






lacheur Wink


j'ai du nettoyage a faire demain........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
si le temps tiens comme aujourd hui,c est regal!!!! sunny


t'es pas obligé dans rajouté l'frangin........ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cherok est pas fini Sad

Peux pas etre avec vous demain Sad

Amusez vous bien

Je me rattraperais le 18 et 19 juillet pour le trial cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amusez vous bien et surtout de la toph a l os !!!





(la prochaine,j aurais mon gros cul pour la balade,donc,j y seras.......



sera c pas E N T a la fin? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...