Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Petite balade familiale le 14 juin 2009

Messages recommandés

jcnappee a écrit:
heu... Boss... faut vraiment être à 8h00 à Bulles ?

EmbarassedEmbarassedEmbarassed


... quant à ce détail, c'est vrai que j'avais pas fait attention... et maintenant que t'en parles, je me demande comment je vais leur expliquer ca !? Laughing

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
heu... Boss... faut vraiment être à 8h00 à Bulles ?

EmbarassedEmbarassedEmbarassed


... quant à ce détail, c'est vrai que j'avais pas fait attention... et maintenant que t'en parles, je me demande comment je vais leur expliquer ca !? Laughing

lol!


tiens toi aussi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point clown

Je viens de recevoir un mail d'un membre qui me demande pourquoi la balade est payante !

Perso, ça me parrait évident mais au cas ou d'autres se poseraient la question ...............

Voici la réponse que j'ai envoyée

La balade est payante pour que le rasso soit gratuit

Je pense que ça résume assez bien Very Happy

Toutes les sorties terrain des BarJots ne rapportent rien au club, hors mis quelques " Hors club " qui paient 10 euros de plus et qui entrent dans la caisse et comme on ne fait pratiquement que du terrain, faites le compte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Petite mise au point clown

Je viens de recevoir un mail d'un membre qui me demande pourquoi la balade est payante !

Perso, ça me parrait évident mais au cas ou d'autres se poseraient la question ...............

Voici la réponse que j'ai envoyée

La balade est payante pour que le rasso soit gratuit

Je pense que ça résume assez bien Very Happy

Toutes les sorties terrain des BarJots ne rapportent rien au club, hors mis quelques " Hors club " qui paient 10 euros de plus et qui entrent dans la caisse et comme on ne fait pratiquement que du terrain, faites le compte Very Happy


d'accord avec toi BOSS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi... pi vous avez fait des recos pour l'organiser, donc je suppose, enfin j'espère, qu'un petit défraiement est prévu pour ça...

ça me paraît normal.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben vi... pi vous avez fait des recos pour l'organiser, donc je suppose, enfin j'espère, qu'un petit défraiement est prévu pour ça...

ça me paraît normal.

Wink


Non, même pas

LA PASSION kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas normal... enfin, si c'est la passion, c'est bien, mais faut que ce soit pareil pour tout le monde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
pas normal... enfin, si c'est la passion, c'est bien, mais faut que ce soit pareil pour tout le monde... Wink


Ben oui ! !

Tout l'monde a la passion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boss tu na pas de compte a rendre ormi ton club Cool maintenant si tu fait payé pour moi c'est justifié Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
boss tu na pas de compte a rendre ormi ton club Cool maintenant si tu fait payé pour moi c'est justifié Twisted Evil


Oui, j'ai des comptes a rendre aux membres du club Very Happy


Si je faisais ça pour mon propre compte, on pourrait penser " Pour une fois, y a pas de terrain a payer, il pourrait faire ça gratos " mais là, c'est le compte du club et si le club veut organiser des trucs, y a pas 2 solutions, faut rentrer un peu d'oseille !

Je me bats tous les jours pour faire rentrer 10 euros dans la caisse et pour essayer de la garder a son " niveau de croisière " ( Qui n'est pas bien haut )

Pour l'organisation du trial cup, ça coute ! A la fin, pas de bénef ou presque rien mais en attendant, faut tout payer avant que l'argent entre, Le DJ et la sono, l'apéro, les repas, les boissons, le treuil..........
On fait même la bouffe du samedi de notre poche ( Parce qu'on le veut bien, personne n'a rien demandé ) L'année passée avec Mécastef et cette année avec BJHJ !

Mon club, je l'aime et tout se fait sans sacrifice, c'est que du bonheur pour moi et j'espère que le jour ou je vais lacher l'affaire, le suivant sera au moins a la même hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'argent toujours l'argent !! meme avec la passion elle a toujours autant d'importance on ne peut malheureusement pas faire autrement !
c'est aussi l'une des raisons qui font que j'effectue 80% mes sorties seul....tout seul !!
pour faire vivre ou survivre une assoc il faut des sous et donc les fair rentré dans les caisse c'est normale
par contre quand je voi des RB sauvage payant je .............!!!!! passepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
morice a écrit:
boss tu na pas de compte a rendre ormi ton club Cool maintenant si tu fait payé pour moi c'est justifié Twisted Evil


Oui, j'ai des comptes a rendre aux membres du club Very Happy


Si je faisais ça pour mon propre compte, on pourrait penser " Pour une fois, y a pas de terrain a payer, il pourrait faire ça gratos " mais là, c'est le compte du club et si le club veut organiser des trucs, y a pas 2 solutions, faut rentrer un peu d'oseille !

Je me bats tous les jours pour faire rentrer 10 euros dans la caisse et pour essayer de la garder a son " niveau de croisière " ( Qui n'est pas bien haut )

Pour l'organisation du trial cup, ça coute ! A la fin, pas de bénef ou presque rien mais en attendant, faut tout payer avant que l'argent entre, Le DJ et la sono, l'apéro, les repas, les boissons, le treuil..........
On fait même la bouffe du samedi de notre poche ( Parce qu'on le veut bien, personne n'a rien demandé ) L'année passée avec Mécastef et cette année avec BJHJ !

Mon club, je l'aime et tout se fait sans sacrifice, c'est que du bonheur pour moi et j'espère que le jour ou je vais lacher l'affaire, le suivant sera au moins a la même hauteur









boss je t'aprouve totalement Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
maintenant sur 2010 il faut conté aussi (j'espere) sur le terrain du nord
pineze c'est a nousil faut l'exploté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
l'argent toujours l'argent !! meme avec la passion elle a toujours autant d'importance on ne peut malheureusement pas faire autrement !
c'est aussi l'une des raisons qui font que j'effectue 80% mes sorties seul....tout seul !!
pour faire vivre ou survivre une assoc il faut des sous et donc les fair rentré dans les caisse c'est normale
par contre quand je voi des RB sauvage payant je .............!!!!! passepas


C'est quoi un "Road Book Sauvage" ?

C'est vrai qu'il faut de l'argent pour tout, mais c'est pour ca que je trouve aussi normal de participer aux frais, justement pour faire fonctionner le club qui nous permet de vivre notre passion. Comme boss le fait comprendre, je pense même qu'on a de la chance car on ne paye que ce qui a un prix ; c'est à dire qu'on a déjà la chance de "profiter" gratuitement de tout le temps que certains mettent à organiser, à preparer les journées que nous passons ensemble ; sans parler du temps nécessaire pour faire fonctionner et faire vivre ce forum. Wink

chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
david V8 60 a écrit:
l'argent toujours l'argent !! meme avec la passion elle a toujours autant d'importance on ne peut malheureusement pas faire autrement !
c'est aussi l'une des raisons qui font que j'effectue 80% mes sorties seul....tout seul !!
pour faire vivre ou survivre une assoc il faut des sous et donc les fair rentré dans les caisse c'est normale
par contre quand je voi des RB sauvage payant je .............!!!!! passepas


C'est quoi un "Road Book Sauvage" ?

C'est vrai qu'il faut de l'argent pour tout, mais c'est pour ca que je trouve aussi normal de participer aux frais, justement pour faire fonctionner le club qui nous permet de vivre notre passion. Comme boss le fait comprendre, je pense même qu'on a de la chance car on ne paye que ce qui a un prix ; c'est à dire qu'on a déjà la chance de "profiter" gratuitement de tout le temps que certains mettent à organiser, à preparer les journées que nous passons ensemble ; sans parler du temps nécessaire pour faire fonctionner et faire vivre ce forum. Wink

chap


Oui Bruno, le prix coutant, on le fait au maximum puisque la totalité de nos sorties se passent au terrain ' sauf petite exeption cette année ) et on peut même dire " Prix coutant club " ce qui est 33% moins cher pour les membres Very Happy

Je pense comprendre que David V8 ne trouve pas normal qu'on fasse payer un roadbook ?? Si il etait au club, il trouverait peut être normal de participer a ce qu'on fait entièrement gratuit pour les membres Very Happy De toutes façons, on ne peut faire 100% d'heureux, temps que la grosse moyenne est satisfaite, on s'en tiendra là !

Pour ce qui est du temps passé pour organiser, cela ne compte vraiment pas, le jour ou je n'aurai plus envie, j'arrêterai, personne ne me force, ça vient naturellement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, revenons à nos brebis...

on doit apporter quoi ?

la bouffe et la boisson ?

des grilles pour le bbc ?

what else ?

p'tin avec le temps qui s'annonce je sens qu'il va y avoir du sanglage sanglant... pale

si j'peux j'viens avec le 110... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y boss ,continu comme ca, cheers


de raquer c normal sinon y aurai rien Evil or Very Mad



alors que la on a un choix enorme de sortie ,dans differents endroit et dans differentes discipline lié au 4x4 !!!



alors chap le boss kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon, revenons à nos brebis...

on doit apporter quoi ?

la bouffe et la boisson ?

des grilles pour le bbc ?

what else ?

p'tin avec le temps qui s'annonce je sens qu'il va y avoir du sanglage sanglant... pale

si j'peux j'viens avec le 110... cheers


Le temps annoncé est 23° et soleil Very Happy
Pour le reste ben tout est marqué en début de post et pour les grilles de barbeuc, peut être que BJHJ poura nous dire, moi, je n'en sais rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ta faute mon Boss adoré... c'est la faut' aux catcat, c'est BO qui l'a dit... la prochaine balade familiale on la fera en smart... on aura ptêt 12° en juillet... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
pas ta faute mon Boss adoré... c'est la faut' aux catcat, c'est BO qui l'a dit... la prochaine balade familiale on la fera en smart... on aura ptêt 12° en juillet... lol!


T'as fini d't'énerver sur BO ?! Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon, revenons à nos brebis...

on doit apporter quoi ?

la bouffe et la boisson ?

des grilles pour le bbc ?

what else ?

p'tin avec le temps qui s'annonce je sens qu'il va y avoir du sanglage sanglant... pale

si j'peux j'viens avec le 110... cheers


Ca serait bien que tu puisses... WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait royalement 14° sous l'auvent à l'abris...

SuspectSuspectSuspect

le 8 juin 2009...

SuspectSuspectSuspect

les escrolos ont fait 16%...

SuspectSuspectSuspect

vont encore nous pondre des réglements européens à la mord moi l'machin...

SuspectSuspectSuspect

chais pô pourquoi mais chuis grognon...

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Le p'tit nouveau ne sera pas avec vous le 14... cause oprérations portes ouvertes Mad chez... bip ! Wink
Un très prochaine fois j'espère...
Amusez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:
david V8 60 a écrit:
l'argent toujours l'argent !! meme avec la passion elle a toujours autant d'importance on ne peut malheureusement pas faire autrement !
c'est aussi l'une des raisons qui font que j'effectue 80% mes sorties seul....tout seul !!
pour faire vivre ou survivre une assoc il faut des sous et donc les fair rentré dans les caisse c'est normale
par contre quand je voi des RB sauvage payant je .............!!!!! passepas


C'est quoi un "Road Book Sauvage" ?

C'est vrai qu'il faut de l'argent pour tout, mais c'est pour ca que je trouve aussi normal de participer aux frais, justement pour faire fonctionner le club qui nous permet de vivre notre passion. Comme boss le fait comprendre, je pense même qu'on a de la chance car on ne paye que ce qui a un prix ; c'est à dire qu'on a déjà la chance de "profiter" gratuitement de tout le temps que certains mettent à organiser, à preparer les journées que nous passons ensemble ; sans parler du temps nécessaire pour faire fonctionner et faire vivre ce forum. Wink

chap


Oui Bruno, le prix coutant, on le fait au maximum puisque la totalité de nos sorties se passent au terrain ' sauf petite exeption cette année ) et on peut même dire " Prix coutant club " ce qui est 33% moins cher pour les membres Very Happy

Je pense comprendre que David V8 ne trouve pas normal qu'on fasse payer un roadbook ?? Si il etait au club, il trouverait peut être normal de participer a ce qu'on fait entièrement gratuit pour les membres Very Happy De toutes façons, on ne peut faire 100% d'heureux, temps que la grosse moyenne est satisfaite, on s'en tiendra là !

Pour ce qui est du temps passé pour organiser, cela ne compte vraiment pas, le jour ou je n'aurai plus envie, j'arrêterai, personne ne me force, ça vient naturellement lol!




Moi je pense qu'il évoque des gens qui, sur internet ou presse spécilisée, vendent les Rb des ballades qu'ils ont faites......ici c'est pas le cas, moi j'vends pas le RB, je l'ai fait pour le club, et on est pas le seul club à demander une participation financière à la vie du club pour les ballades...moi ça me choque pas....ça permet de payer les apéros, les verres et les biscuits qui vont avec, le café, ...et le rasso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
bon, revenons à nos brebis...

on doit apporter quoi ?

la bouffe et la boisson ?

des grilles pour le bbc ?

what else ?

p'tin avec le temps qui s'annonce je sens qu'il va y avoir du sanglage sanglant... pale

si j'peux j'viens avec le 110... cheers


Le temps annoncé est 23° et soleil Very Happy
Pour le reste ben tout est marqué en début de post et pour les grilles de barbeuc, peut être que BJHJ poura nous dire, moi, je n'en sais rien Embarassed



J'en sais rien rens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Domi, renseigne toi, et dis nous s'il faut aller couper 2m2 du grillage du voisin pour dimanche... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...

bon...

p'tin keske j'ai fait de la pince coupante moi maintenant ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:
david V8 60 a écrit:
l'argent toujours l'argent !! meme avec la passion elle a toujours autant d'importance on ne peut malheureusement pas faire autrement !
c'est aussi l'une des raisons qui font que j'effectue 80% mes sorties seul....tout seul !!
pour faire vivre ou survivre une assoc il faut des sous et donc les fair rentré dans les caisse c'est normale
par contre quand je voi des RB sauvage payant je .............!!!!! passepas


C'est quoi un "Road Book Sauvage" ?

C'est vrai qu'il faut de l'argent pour tout, mais c'est pour ca que je trouve aussi normal de participer aux frais, justement pour faire fonctionner le club qui nous permet de vivre notre passion. Comme boss le fait comprendre, je pense même qu'on a de la chance car on ne paye que ce qui a un prix ; c'est à dire qu'on a déjà la chance de "profiter" gratuitement de tout le temps que certains mettent à organiser, à preparer les journées que nous passons ensemble ; sans parler du temps nécessaire pour faire fonctionner et faire vivre ce forum. Wink

chap


Oui Bruno, le prix coutant, on le fait au maximum puisque la totalité de nos sorties se passent au terrain ' sauf petite exeption cette année ) et on peut même dire " Prix coutant club " ce qui est 33% moins cher pour les membres Very Happy

Je pense comprendre que David V8 ne trouve pas normal qu'on fasse payer un roadbook ?? Si il etait au club, il trouverait peut être normal de participer a ce qu'on fait entièrement gratuit pour les membres Very Happy De toutes façons, on ne peut faire 100% d'heureux, temps que la grosse moyenne est satisfaite, on s'en tiendra là !

Pour ce qui est du temps passé pour organiser, cela ne compte vraiment pas, le jour ou je n'aurai plus envie, j'arrêterai, personne ne me force, ça vient naturellement lol!




Moi je pense qu'il évoque des gens qui, sur internet ou presse spécilisée, vendent les Rb des ballades qu'ils ont faites......ici c'est pas le cas, moi j'vends pas le RB, je l'ai fait pour le club, et on est pas le seul club à demander une participation financière à la vie du club pour les ballades...moi ça me choque pas....ça permet de payer les apéros, les verres et les biscuits qui vont avec, le café, ...et le rasso....

c'est tout a fait se que je voulai dire !!
Pour etre tres claire j'entend par RB sauvage monsieur X organisant un RB pour X euro n(on pas une assoc ou club comme vous voulez qui organise des sortie qui s'auto finance les une les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ça pour des raids au Maroc ou en Mauritannie dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
J'ai déjà vu ça pour des raids au Maroc ou en Mauritannie dehors


Peut être 2 ou 3 4x4 en plus a la balade avec remise d'un cadeau d'annif par la femme d'un des conducteurs Very Happy
Une adhésion au club

Reste du champ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
2 bouteilles


Faudra p'têtre en racheter scratch

Liste à jour


BJHJ
DavidBJ Y peut pas v'nir y s'marie ! ! Il l'a su a la dernière minute lol!
BjToy
Morice
Russkof
Monster
Pilous
Bruno60
JC
Manuniland59
Russkof clown
las car tt
Roc60
2 ou 3 véhicules sup à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BJHJ a écrit:
2 bouteilles


Faudra p'têtre en racheter scratch

Liste à jour


BJHJ
DavidBJ Y peut pas v'nir y s'marie ! ! Il l'a su a la dernière minute lol!BjToy
Morice
Russkof
Monster
Pilous
Bruno60
JC
Manuniland59
Russkof clown
las car tt
Roc60
2 ou 3 véhicules sup à confirmer


Il sait avec qui au moins????? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
nooooooooooon !!!

j'y crois pô... cheers


EH oui ! ! Une preuve de plus qu'il n'est pas plus malin que les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BJHJ a écrit:
2 bouteilles


Faudra p'têtre en racheter scratch




Combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, david...il se marie samedi?!!!......scratchscratch

Donc il a pô d'excuses pour dimanche? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Heu, david...il se marie samedi?!!!......scratchscratch

Donc il a pô d'excuses pour dimanche? lol!










moi j'en vois une Twisted Evil
































drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
BJ TOY a écrit:
BJHJ a écrit:
2 bouteilles


Faudra p'têtre en racheter scratch




Combien?


Ché pas scratch 5 ??
Tu passes mercredi si tu veux pour prendre un cheque, des lots et de l'argent qui reste dans la caisse de notre derniere journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, pourquoi g suis 2 fois sur la liste et pourquoi la deuxième fois y a clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...