Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpascal

LE COMBI A KEKE

Messages recommandés

Weber parle de la tôle de baie de pare-brise, en vérité
il y en a trois. Enfin, je dis cela mais je dis rien !


Peace & Love
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir même 4 éléments si je le fait moi même (+ de 50 euros la baie de pare brise , ils se touchent les mecs) . voir lien si joint: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=65&t=10582
Mais je me tate a changer directement la face avant (+ou - 200 EUROS)
je vais mettre a poils le combi et faire une "check list" au pére noël . Je vous retiens au jus ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch reponse a l'anonce concernant le bay sans carte grise 2 semaines plus tard http://www.leboncoin.fr/voitures/398477521.htm?ca=18_s . Et voici ce qu'on me repond mots pour mots :
"Bonjour,
Desole pour le retard de repondu a votre email. Ce moment la j'ai tres peu access internet jusqu'a le 18 Decembre.
Le Combi est toujours disponible.
Cordialement"
le mec n'a ni telephone ni internet ... Coincoin je te disais que sentait pas bon cette anonce ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux anarques sur le Bon Coin.
Elle sont nombreuses.
Prudence



Peace & Love
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit exercice de carosserie sur la porte AVD :

Avec une petite découpe coté exterieur:

Fabrication d'une nouvelle piece (tant bien que mal), avec de la tole d'acier brut de 0.75 mm d'épaisseur:



ca m'a l'air pas trop mal pour une premiere, un peu de difficulté pour faire une partie de l'arrondi ou j'ai fais une sorte de biseau sur la tole ( je sais pas trop comment m'y prendre...)

La suite l'année prochaine Very Happy et si vous avez des conseils ou des critiques je suis preneur.
Et surtout bonne fete de fin d'année a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pas mal pour une 1ère,par contre l'intérieur de ta porte m'a l'air rouillé aussi,tu pourra pas ressouder dessus,alors refais le aussi.

Ensuite pour ton arrondi soit tu fais des "pointes" pour combler tes trous,soit si t'es doué tu recharge en soudure,mais attention,laisse refroidir entre chaque point afin que ta tôle ne se déforme pas trop,prends ton temps,tu le gagnera au moment du planage et mastiquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu es courageux ou un pro, mais
le fait de faire une bande sur une surface aussi
grande en planéité, est un gros risque. La chauleur
dûe à la soudure va gondolée ta porte. Il aurait fallu
faire un remplacement du panneau complet jusqu'au
lèche vitre. Enfin, c'est de cette façon que l'on m'a
dit de faire pour le mien. Mais je laisse ce soin aux pros.
J'suis trop nul, et surtout que mes yeux ne supportent pas
les flash de soudure. C'est aussi surtout, à chacun son métier.
Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est risqué pour la planéité,afin de ne pas trop la déformée,fais un point sur un côté puis à l'autre bout et ainsi de suite en attendant que ça soit bien froid avant de refaire un point,tu peux y passer plusieurs jours.

Mais si la partie du bas de la vitre est a changer aussi tu gagnera ton temps en changeant ton panneau entier,t'aurai juste à mettre un coup de meuleuse sur tout le tour de ta porte,pour virer l'ancien,et après avoir bien placé le nouveau,tu lui rabattra les bords,qui sont peut-être pointer aussi,et réalisera un joint sur le tour et ça bougera plus pendant de longues années.

T'as quoi pour souder Question As-tu de l'expérience en carrosserie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'éxperience en carrosserie (mais ca va venir, je le sens Very Happy ), pour la soudure je me débrouille pas trop mal, je viens d'acheter un mig au fil fouré (1er prix) on verra ce que ca donne , et si ca va pas je peux toujours me procurer un vrai poste mig au gaz. Pour ce qui est du "gondolement" j'y avais pas pensé, vous me mettez la pression pour le coup monkey
Allé je vais allé me changer les idées en fêtant cette fin d'année .
Passez une bonne soirée ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clin d’œil a coincoin avec la découpe du toit ...

avant:

Apres:

Un petit pincement au coeur tout de même ...
Pose du nouveau toit prévue pour cette semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin!!!
Comment va????
Bein dit donc,Monsieur a le moral et surtout beaucoup de courage!!!
Dans cette union,tu commences par le pire,pour profiter du meilleur..... ensuite:D Very Happy
BON COURAGE pour tes travaux et tiens nous au jus!!!!
Je devrais moi aussi refaire une beauté a Coin coin cet hiver,pour ses 40 ans
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchous Coincoin.

Sinon KéKé, tu as de la volonté, mais respect pour le sauvetage de ton Bay !
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toit posé, reste  à faire quelques réglages pour qu'il s'ajuste correctement sur les renforts .
Donc pas finis de jouer de la disqueuse ...
php?i=24&u[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin!!

WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es un gros malade,
Tu l'a fais,je pensais que tu avais laisser tomber le combi!!!(boulot,maison et MADAME........)
D'autre chose a gerer...
mais là,tu m'as l'air + motivé que jamais affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Bon boulot,garde le moral et la niakk,et tu arriveras a tes fin!!
je dois aussi refaire une jeunesse a coin coin(normalement cet hiver...)
Qui sait,peut etre que nos bibi vivront leur résurection ensemble!!!!
Bon courage pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,en effet t'as l'air motivé,même si j'ai pas compris pourquoi t'as vendu le pavillon de ton combi pour en mettre un autre,je vais suivre ton post avec curiosité.

Juste un truc,que tout ceux qu'on déjà fait une resto savent,on sait quand on commence,jamais quand on finira,alors bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le père coincoin ! Ce combi a été maltraité chez le mec a qui je l'ai laissé le temps de la construction de la maison ... Récuperé il y a 3 mois sans moteur et pas mal de pieces mécanique en moins. Ca m'a redonné un coup de fouet pour le remettre en état , c'était ca ou alors je cassais du genoux et quelques chicos... Je m'amuse comme un fou avec ma disqueuse et mon poste a souder, et a temps perdue (pas beaucoup) je remonte mon moteur tranquillement. Bijour a ta ptite famille et j'éspere a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut freddy. Remplacement du toit car l'ancien était plus que pourrit. Les renforts s'éfritait et pour info à chaques fois qu'on me doublait des morceaux de toles rouillées tombait dans l'habitacle, et la douche a chaque averses ;)
Je vous retiens au jus de l'avancé des travaux . @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...