Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphtlc70

kzj savoyard

Messages recommandés

raphtlc70 a écrit:
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben non justement...

c'est juste pour voir... Very Happy


bah si tu veut comparer les memes choses,on dirait qu il manque sur la photo non??? scratch

vous avez le coup d oeil!! effectivement il ny a ni amort ni ressort Shocked mais je vs rassure ca ne change rien, dans cette position qui est au maxi,le ressort pousse tjrs et l amort arrive a peine en detente maxi 63.5 CM ( j vais vs trouver une tof) ce sont les tirants qui bride Twisted Evil


J'aime quand tu parles comme ça cheers
Y a un vieux post qui traine ou j'expliquais qu'un ressort doit pousser pour être efficace ! On voit beaucoup de croisements ou la roue " tombe " jusqu'a en déboiter les ressorts et pour moi, cela est juste pour la photo Very Happy Sur ce post, on me riait presque au nez Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TSSS!! TSSS!! moi je prefere penser que c est une basse manoeuvre de toyotiste frustrés cherchant a egaler les incroyable et fantastique croisement des lands d origine!!! Twisted Evil

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Voilà une prépa digne de ce nom cheerschap

Tout est propre, bien pensé, bref ce que j'aimerai savoir faire lol!

Pas de chichi, que de l'utile et le tout sur un KZ beau-toy

cool boss merci cheers suis un gros maniaque qui adore la bricole lol! j aime faire mais pas defaire Evil or Very Mad alors j y mais le temps qu il faut mais quand cest fini je passe a autre chose Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
raphtlc70 a écrit:
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben non justement...

c'est juste pour voir... Very Happy


bah si tu veut comparer les memes choses,on dirait qu il manque sur la photo non??? scratch

vous avez le coup d oeil!! effectivement il ny a ni amort ni ressort Shocked mais je vs rassure ca ne change rien, dans cette position qui est au maxi,le ressort pousse tjrs et l amort arrive a peine en detente maxi 63.5 CM ( j vais vs trouver une tof) ce sont les tirants qui bride Twisted Evil


J'aime quand tu parles comme ça cheers
Y a un vieux post qui traine ou j'expliquais qu'un ressort doit pousser pour être efficace ! On voit beaucoup de croisements ou la roue " tombe " jusqu'a en déboiter les ressorts et pour moi, cela est juste pour la photo Very Happy Sur ce post, on me riait presque au nez Suspect

le poids d une roue est derisoire pour l adherence, les cones c est une solution peu couteuse pour ne pas trop rehausser et conserver ces ressort! et dautant plus sur un land qui lui a une conception de tirant et de pivot qui deja a l origine accuse de gros debattements, donc les ressort manque forcement de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain ,y croise bien ton gourbi ............ affraid

faut que tu me donne ta recette ............. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
t est en forme ce soir boss!!!! What a Face



il va se prendre un coup de boule disco , il va danser toute la nuit ............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
t est en forme ce soir boss!!!! What a Face


J'sais pas pourquoi, ce soir j'ai bu un verre de vin avec le fromton, ça doit être ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
TSSS!! TSSS!! moi je prefere penser que c est une basse manoeuvre de toyotiste frustrés cherchant a egaler les incroyable et fantastique croisement des lands d origine!!! Twisted Evil

Wink


Voila... , là, on a une très belle démonstration de la mauvaise foi du Landiste ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j ai repris quelques modifs!! je rechange les couples coniques donc je remet ceux de lj en 4.88 au lieu de 4.30 que j ai en ce moment donc roulement joint spy frein ar et av etc neuf roulement de pivot .... ensuite j ai attaqué les grosse modifs de tirants de ponts!
a l AR triangle central systeme land auverland et a l avant le systeme X links qui est en cour de construction! 4 amorts neuf avec du debattement! vous fais des tofs une fois les pieces faites et en cour de montage Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
il va être prêt pour le 25 avril

oui il le sera, peu etre pas avec toute les nouvelle modif scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le systeme X links je voudrais bien le voir ce système je suis curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le X links est pour les bb qui onts comme le toy les trol les dico etc deux silenbloc par ponts: un coté boite l autre coté panhard!! donc il reprend le silenbloc coté panhard( celui qui bride les croisement) et maintient par le biais du pion central le pont en rotation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn je fais du meme genre , en inox!! enfin mon pot me la fais via une commande numerique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...