Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geraldine126

voici mon jouet

Messages recommandés

geraldine126 a écrit:
jcnappee a écrit:
bon et pour en revenir au sujet Gégé : t'as pas une tof sans masque et sans casque ? lol!



hey je finte toujours
bon je fais un effort Comete et moi au Virgin





Allé, hop, au trombinoscope... Parce que ici, ta photo, en deux deux elle sera enterrée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
j adore ta signature!!! cheers


Ca m'aurait etonne !!!!! lol!lol!lol!
Sinon, ca me dit toujours pas pourquoi ton BJ a deux immats qui ne sont pas 13 !!! geekscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
charly 60 a écrit:
j adore ta signature!!! cheers


Ca m'aurait etonne !!!!! lol!lol!lol!
Sinon, ca me dit toujours pas pourquoi ton BJ a deux immats qui ne sont pas 13 !!! geekscratch
parce que j'ai discuté avec l'ancien proprio qui m'avait envoyé un cd de photo quand il etait allé le cherché et apres il l'a immatriculé en corse donc 2b , et là l'équipe de tournage m'envoyé des photos avec 2B et moi j'ai pas eu le temps encore de l'immatriculer en 13, oufgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je dois être blonde mais je n'ai pas compris :
tu es dans une démarche de replica ou tu veux un crew cab et tu cherches la meilleure option ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à qui le dis-tu !!

donc si j'étais toi, je ferai une impression d'un cab pour dessiner par dessus ... en plus tu sais crayonner ...

et là tu verrais !

moi que je connais trop peu ce mdoèle de 4x4 pour visualiser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas replica alors petite... Wink
ya jamais eu de Toy crew cab mis à part le projet que je t'ai mis en photo et que tu connais.

bon allez, on va essayer de t'aider, pour peu que tu en aies besoin (mais il me semble bien que oui).

Ton 45, c'est un fourgon, donc un "court".

il faut savoir qu'il existait en version Chassis-cabine plus longue, sauf que la longueur supp était en arrière de l'essieu arrière et pas entre les deux (donc sans incidence sur l'empattement).


si tu veux faire un CC harmonieux, il faut que ta benne ne soit pas rikiki.

pour cela, et d'ailleurs c'est le cas sur la photo que j'ai postée, on retient l'option d'une benne de serie 7 complête et pas raccourcie.

Je pense que si tu veux être en règle vis à vis des autorités, il sera plus facile de leur "vendre" un rallongement de l'arrière qu'un écartement de l'empattement.

ça te permettrait de positionner une benne qui "fera le poids" face à pratiquement la caisse d'un 42 si tu opte pour le CC.

bien que la roue arrière se trouve dès lors à la jonction de la cabine et de la benne, ça choquera moins et ton véhicule sera plus équilibré, bien que tu n'aboutisse pas au résultat du CC toy... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parles de ça :



on voit parfaitement la différence entre l'effet esthétique dû à l'empattement d'origine, par rapport à celui-ci :



ya pas photo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas deux coqs, ya un coquelet qui a étudié la question de près et un vieu paon qui fait la roue pask'il a le plus beau 42 du monde... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ya pas deux coqs, ya un coquelet qui a étudié la question de près et un vieu paon qui fait la roue pask'il a le plus beau 42 du monde... lol!


OUI, pour le 42 c'est vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ya pas deux coqs, ya un coquelet qui a étudié la question de près et un vieu paon qui fait la roue pask'il a le plus beau 45 du monde... lol!


Mais non t'es pas vieux, JC... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, alors le mini-dindon (moi) ... se drappe de toute sa dignite et s'en va reunioner avec des pigeons .... en laissant le demi-coquelet et le paon chapeauté se creper la crete et monter sur leurs ergots pour une tourterelle " avé l'assent" cyclopslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
d'accord, alors le mini-dindon (moi) ... se drappe de toute sa dignite et s'en va reunioner avec des pigeons .... en laissant le demi-coquelet et le paon chapeauté se creper la crete et monter sur leurs ergots pour une tourterelle " avé l'assent" cyclopslol!


Tu incineres que ce sont des discussions de basse cour ,? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Serpolet a écrit:
d'accord, alors le mini-dindon (moi) ... se drappe de toute sa dignite et s'en va reunioner avec des pigeons .... en laissant le demi-coquelet et le paon chapeauté se creper la crete et monter sur leurs ergots pour une tourterelle " avé l'assent" cyclopslol!


Tu incineres que ce sont des discussions de basse cour ,? Suspect


non, c'est de la haute volee !!! BOSS ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine126 a écrit:
hey la galinette vous demande de vous concentrer sur le sujet!!

merki



t'in, la gerse elle vous pourrit alors que vous vous volez dans les plumes pour elle !!! affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine126 a écrit:
hey la galinette vous demande de vous concentrer sur le sujet!!

merki



ben comence par te concentrer sur les deux dernières images, volontairement superposée, et tu verras qu'esthétiquement ya pas photo...

à moins que tu trouve ça beau et là, c'est ton catcat... What a Face

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
geraldine126 a écrit:
hey la galinette vous demande de vous concentrer sur le sujet!!

merki



ben comence par te concentrer sur les deux dernières images, volontairement superposée, et tu verras qu'esthétiquement ya pas photo...

à moins que tu trouve ça beau et là, c'est ton catcat... What a Face

Very Happy


Oui enfin, j'voudrais pas dire mais même si le but de la manip est d'évaluer les deux solutions au niveau de l'emaptement, avec la cabine ratatinée, ca fausse quand même l'appréciation de l'ensemble ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
geraldine126 a écrit:
je plaisante mais ça marche


cad confused


Ba que quand Gé intervient pour demander de revenir su l'sujet, tout monde réagit comme des gamins qui s'sont fait choper en train d'faire une connerie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bah rien de plus normal non ?

en plus c'est moi l'modo ici... roul

lol!lol!lol!


HAAAAAAAAAAA enfin un peu d arbitraire et de mauvaise foi,ca comencait a devenir le monde merveilleux des bisounours ici!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay

ji

lol!

PS : elle joue, mais chuis pô sur qu'elle sache dans quel engrenage de ouf elle a mis le petit doigt... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce dessin il arrive ???
ca

parce que la chieuse de service elle trouve que le montage photo ya un souci de proportion des portières qui la chiffonne ...

(bon si c'est pas un montage photo, je vais me faire trucider ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle fait ce qu'elle veut avec son jouet et je pense que vu sa formation elle aura pas trop de mal à aboutir au résultat qu'elle désire, même si elle doit enfreindre quelques règles, ce que personne ne fait ici bien entendu Winkclownlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
olive a écrit:
ouai ba l bos aussi il a un "G" lol!


A peine Suspect
Pi moi, G pas d'point G lol!


ah ben tiens , celle là on me l'avais jamis faite!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine126 a écrit:
je cherche une DA, puisqu'on me l'a canibalisé, elle était d'origine?
ps: on a droit de rever quand meme



Moi, j'en ai une geek
Mais va falloir que tu quittes ton post de présentation maintenant Very Happy
Y a plein d'rubriques sur le forum dont une " petites annonces " kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...