Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geraldine126

voici mon jouet

Messages recommandés

barbidul a écrit:
bad girl a écrit:



c'est toujour moche Twisted Evil

Ben alors Barbitruc, tu fais un blocage sur les bienvenue de BadGirl maintenant ? Questionalbinorendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il passe sa mauvaise humeur sur BadGirl...

hé ! BARBIMACHIN, tu crois qu'elle est belle ta lunette de chiotte ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
non, il passe sa mauvaise humeur sur BadGirl...

hé ! BARBIMACHIN, tu crois qu'elle est belle ta lunette de chiotte ? Evil or Very Mad



elle ne clignote pas au moin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
non, il passe sa mauvaise humeur sur BadGirl...




et je suis toujour de bonne humeur surtout depuis 3 semaines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben on dirait pas ce matin, 7 messages dont 4 vannes et 1 lol... Basketball



c'est vrai j'ai besoin de vacance môa geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vert en 43 c'est celui de mon papa qu'il a eu en 1985 , dessus c'est man et tatie, à l'époque c'était rigolo de voir la tronche des mecs quand ma mere conduisait, c'était rare, maintenant c'est un peu banal... sinon mon projet est de le transformer mon taxi brousse bleu 857 en Bandeïrante, grace a ce cher Teseven s'il veut relever le défit, sinon a part cette grosse modif, je veux le refaire à l'exacte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine126 a écrit:
le vert en 43 c'est celui de mon papa qu'il a eu en 1985 , dessus c'est man et tatie, à l'époque c'était rigolo de voir la tronche des mecs quand ma mere conduisait, c'était rare, maintenant c'est un peu banal... sinon mon projet est de le transformer mon taxi brousse bleu 857 en Bandeïrante, grace a ce cher Teseven s'il veut relever le défit, sinon a part cette grosse modif, je veux le refaire à l'exacte...



travailler avec T7 est un honneur, chapeau !

en revanche, faire un bandeirante avec qq qui fait de l'alu, là, je comprends moins...

décidément je comprends rien sur ce post... ça doit être paske t'es une fille... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travailler avec T7 est un honneur, chapeau !

en revanche, faire un bandeirante avec qq qui fait de l'alu, là, je comprends moins...

décidément je comprends rien sur ce post... ça doit être paske t'es une fille... Embarassed[/quote]

en passant ma licence en chaudronnerie, j'ai passé un IWT international wheelding technologue, pour résumé, j'ai appris tout sur le soudage, comment souder, inspecter les soudures, les procédés (technique et manuel) bref tout sur tout, mais j'ai fais sur toutes les metallurgies possible et imagianble, donc je ferai quand meme mon yoyo en acier !!! ouf en espérant etre claire et t'arrete de me traiter de fille

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine126 a écrit:
en passant ma licence en chaudronnerie, j'ai passé un IWT international wheelding technologue, pour résumé, j'ai appris tout sur le soudage, comment souder, inspecter les soudures, les procédés (technique et manuel) bref tout sur tout, mais j'ai fais sur toutes les metallurgies possible et imagianble, donc je ferai quand meme mon yoyo en acier !!! ouf en espérant etre claire et t'arrete de me traiter de fille

pig


non, ce que je comprends pas, c'est que tu veuille faire un bandeirante (qui est normalement en poly) avec T7 qui ne fait pas de poly... tout simplement... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tu sais j'ai 2 jacks russel, je dois avoir le meme caractere
sinon voici la bete en détail












je tiens à l'état de mes mains






j'aimerai que cela ressemble à ça



c'est moi qui l'est faite




voici d'autres forum ou je suis



Comete et moi en mobilete




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tricheuse...

bon, ce projet a déjà été étudié, analysé et évoqué par Ladurite et ma pomme... je vais donc t'apporter quelques infos si tant est que ton caractère à la jack russel les admette...

3 modèles ont été réalisés par les ateliers toyota dans les années 80 pour donner ça (à l'époque c'est pour concurrencer les crew cab de LR) :


en fait ce n'est pas un empattement de 45 et il faut donc rallonger le chassis de 30 bons centimètres (j'ai tout repris en fonction de la photo d'usine et j'ai procédé aux mesures ad'hoc Wink ), ce qui suppose bien entendu un passage à la DRIRE pour une homologation complête.

Ce carrier trooper est resté sans suite de la part de toyota et un préparateur bien connu aux US en a un tout d'origine (celui en photo).

Voilà qq infos à prendre en considération...

je comprends mieux maintenant la notion de bandeirante (qui suppose que le chassis soit rallongé), mais fais d'abord le point avec la DRIRE avant de te lancer dans un tel chantier... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
la tricheuse...

bon, ce projet a déjà été étudié, analysé et évoqué par Ladurite et ma pomme... je vais donc t'apporter quelques infos si tant est que ton caractère à la jack russel les admette...

3 modèles ont été réalisés par les ateliers toyota dans les années 80 pour donner ça (à l'époque c'est pour concurrencer les crew cab de LR) :


en fait ce n'est pas un empattement de 45 et il faut donc rallonger le chassis de 30 bons centimètres (j'ai tout repris en fonction de la photo d'usine et j'ai procédé aux mesures ad'hoc Wink ), ce qui suppose bien entendu un passage à la DRIRE pour une homologation complête.

Ce carrier trooper est resté sans suite de la part de toyota et un préparateur bien connu aux US en a un tout d'origine (celui en photo).

Voilà qq infos à prendre en considération...

je comprends mieux maintenant la notion de bandeirante (qui suppose que le chassis soit rallongé), mais fais d'abord le point avec la DRIRE avant de te lancer dans un tel chantier... Very Happy


oui merci je connais cette photo qui est deja sur un autre forum ou je suis, mais je veux rester dans l'empattement du 45 , la benne sera + petite, c'est pour ça que je réfléchis bcp, car je veux voir si cela sera joli et équilibré ou tout moche, je vois ça avec Fabien T7, j'adore l'idée du pick up sauvage mais 2 portes c'est galere alors forcement je me penche vers le bandeirante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce que je comprends pas, c'est que tu veuille faire un bandeirante (qui est normalement en poly) avec T7 qui ne fait pas de poly... tout simplement... Cool[/quote]


EN ACIERRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un def crw cab avec un empattement de 130 (enfin presque)




et la même chose avec un châssis inférieur (empattement 110 enfin presque)



les proportions changent obligatoirement si tu restes sur une crew cab et non une single cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que nenni... car en conservant l'empattement du 45 (2.95 de mémoire) la fin de l'habitacle arriverait à l'applomb de la médiane de la roue arrière et c'est pas très joli... (plus encore que sur la photo du crew cab rouge qui n'est pas un 130 mais un 110).

130 pouces ça fait 3.30 m
110 pouces ça fait 2.80 m
l'empattement du BJ45 est de 2.95 mais l'avant est bien plus long que sur un def...

si tu ne rallonge pas le chassis, tu n'obtiendra pas du tout le même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui la plupart des bandeirantes sont reconstruits en poly... tu savais pas ça Boss ?

mais bon, yen a plein en acier aussi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
que nenni... car en conservant l'empattement du 45 (2.95 de mémoire) la fin de l'habitacle arriverait à l'applomb de la médiane de la roue arrière et c'est pas très joli... (plus encore que sur la photo du crew cab rouge qui n'est pas un 130 mais un 110).

130 pouces ça fait 3.30 m
110 pouces ça fait 2.80 m
l'empattement du BJ45 est de 2.95 mais l'avant est bien plus long que sur un def...

si tu ne rallonge pas le chassis, tu n'obtiendra pas du tout le même résultat.


j'ai bien écrit qu'il s'agissait d'un 110.

il faut faire ce que nous faisons quand nous avons une idée de véhicule ... à partir d'un photo imprimée redessiner par dessus pour se faire une idée.
(bon dans le team on a du bol on a des potes qui dessinent bien et qui sont des as de photoshop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que j'ai fait avec mon 45... et c'est top moche par rapport à la beauté que j'aim mise en photo... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben c'est ce que j'ai fait avec mon 45... et c'est top moche par rapport à la beauté que j'aim mise en photo... I love you

voilà, je ne te le fais pas dire ... c'est toute la différence avec land ... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
On construit encore des series4* bandeirante ?


oui, avec caisse en poly...

la plupart des 4x4 brésiliens civils sont depuis qq années en poly, ce qui explique en partie pourquoi ils ne sont pas importés en europe.

mon beauf vit là-bas et a un Troller 2.8 en poly avec lequel il s'éclate, car 166 cv td avec une caisse qui pèse 1300 kg, ya de quoi s'amuser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
jcnappee a écrit:
ben c'est ce que j'ai fait avec mon 45... et c'est top moche par rapport à la beauté que j'aim mise en photo... I love you

voilà, je ne te le fais pas dire ... c'est toute la différence avec land ... clown




t'as raison... c'est vraiment moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
t'inquiètes pas, la 1664, c'est pour le début, après ça change... Twisted Evil



apres 5000 messages clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
grain de sable a écrit:
jcnappee a écrit:
ben c'est ce que j'ai fait avec mon 45... et c'est top moche par rapport à la beauté que j'aim mise en photo... I love you

voilà, je ne te le fais pas dire ... c'est toute la différence avec land ... clown




t'as raison... c'est vraiment moche...

je ne trouve pas ça moche moi (à part la rampe de phares jacky, les jantes du même acabit ... mais bon si ça plaît rien à dire ...).

à part que ça c'est un pick up pas un crew cab .... j'ai réfléchi en allant chercher des meubles avé mon land ... en fait, le souci c'est le crew cab ...

c'est vrai qu'avec une single cab c e serait plus simple ... ou direct en pick up ... encore plus.

mais gé doit avoir ses raisons et son choix là dessus. Et elle a bien raison de se le faire à son goût à elle.

Ce qui est bien c'est que comme elle sait bien souder, elle va pouvoir faire son sur-mesure à elle.

Il faut juste qu'elle prenne l'option qui lui convient le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
t'inquiètes pas, la 1664, c'est pour le début, après ça change... Twisted Evil



apres 5000 messages clown



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
[(à part la rampe de phares jacky, les jantes du même acabit ... mais bon si ça plaît rien à dire ...).


JC = Jacky C lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il a bien raison si ça lui plaît !!
j'aime pas le bleu et t'as raison d'avoir un land bleu moche si tu aimes What a Face

mon ex-mari a mis une rampe sur son 110 experience ... plus il y a touché, moins je l'ai trouvé beau.

Mais c'est lui qui a eu raison de le faire à son goût. land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
j'aime pas le bleu et t'as raison d'avoir un land bleu moche si tu aimes What a Face




je ne repond pas sinon le boss me banni clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas ça moche moi (à part la rampe de phares jacky, les jantes du même acabit ... mais bon si ça plaît rien à dire ...).

à part que ça c'est un pick up pas un crew cab .... j'ai réfléchi en allant chercher des meubles avé mon land ... en fait, le souci c'est le crew cab ...

c'est vrai qu'avec une single cab c e serait plus simple ... ou direct en pick up ... encore plus.

mais gé doit avoir ses raisons et son choix là dessus. Et elle a bien raison de se le faire à son goût à elle.
Ce qui est bien c'est que comme elle sait bien souder, elle va pouvoir faire son sur-mesure à elle.

Il faut juste qu'elle prenne l'option qui lui convient le mieux.[/quote]


merci merci merci

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et pour en revenir au sujet Gégé : t'as pas une tof sans masque et sans casque ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon et pour en revenir au sujet Gégé : t'as pas une tof sans masque et sans casque ? lol!



oui dans le tronbinomachin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon et pour en revenir au sujet Gégé : t'as pas une tof sans masque et sans casque ? lol!



hey je finte toujours
bon je fais un effort Comete et moi au Virgin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...