Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Journée de FEVRIER

Messages recommandés

cherokee_51 a écrit:
la peur n'évite pas le danger !gland et c'était pas bjtoy mais david bj je pense Very Happy (connait pas ecore tout le monde).



david c'est pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
cherokee_51 a écrit:
la peur n'évite pas le danger !gland et c'était pas bjtoy mais david bj je pense Very Happy (connait pas ecore tout le monde).



david c'est pire lol!


OUAI OUAI ! ! C'est David qui a monté ton copain Very Happy Moi, j'fais pas ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooo vous etes dur avec david,ca fait trois mois qu il a pas violé un cheval ou un ours,feriez mieu de l encourager au lieu de vous moquer!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
cherokee_51 a écrit:
en réponse a charly 60 le cherok préparé et le toy a coté c'était bien cherokee_51 et son pote. malheureusement pas put tourner hier Crying or Very sad car barre panhard du cherok hs (commandée mais pas reçue a temps.) mais formidable découverte du terrain et des barjots super bon accueil la-classe nous avons hâte de remettre ça et cette fois de nous amuser aussi.
grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade.
grand merci a bj toy pour avoir monté un copain. kool



EUHHHHHHHHHHH ! ! scratch

Faut pas dire de truc comme ça ici Evil or Very Mad ça va s'barrer en vrille Suspect


Salut à tous et merci de votre accueil, j'étais passé avec mon pote pour vous connaitre et éventuellement m'inscrire au club,mais après ça, je vais réfléchir affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Land110V8 a écrit:
BJ TOY a écrit:
cherokee_51 a écrit:
en réponse a charly 60 le cherok préparé et le toy a coté c'était bien cherokee_51 et son pote. malheureusement pas put tourner hier Crying or Very sad car barre panhard du cherok hs (commandée mais pas reçue a temps.) mais formidable découverte du terrain et des barjots super bon accueil la-classe nous avons hâte de remettre ça et cette fois de nous amuser aussi.
grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade.
grand merci a bj toy pour avoir monté un copain. kool



EUHHHHHHHHHHH ! ! scratch

Faut pas dire de truc comme ça ici Evil or Very Mad ça va s'barrer en vrille Suspect


Salut à tous et merci de votre accueil, j'étais passé avec mon pote pour vous connaitre et éventuellement m'inscrire au club,mais après ça, je vais réfléchir affraidaffraidaffraid


ça fout la trouille hein ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non hesites pas, fais pas gaffe à ce qu'ils disent, c'est que des déconneurs, sont pô méchants
allez, le club Barjots: l'essayer c'est l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ya des fois c'est moins pire... pi d'aut fois c'est encore pire.... Twisted Evil

l'avantage chez nous c'est que tu peux tester tes limites, Wink si tu mets ta ceinture et que tu te mets pas en danger, personne t'emmerdera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...