Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad

preparation et modification de l auverland

Messages recommandés

Voici ce qu'il a fait hier après midi



Je me demande ou il va mettre le châssis scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien jcroi avoir deja vu cette photo, scratch je reconnais la" souche "en dessous le 4x................., study ah non,non non jme trompe





















glisseCharly60flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
tien jcroi avoir deja vu cette photo, scratch je reconnais la" souche "en dessous le 4x................., study ah non,non non jme trompe





glisseCharly60flower



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
tien jcroi avoir deja vu cette photo, scratch je reconnais la" souche "en dessous le 4x................., study ah non,non non jme trompe





















glisseCharly60flower


j espere que tu t est fait mal en glissant!!!! Suspect


lol! (c est pas elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:

j espere que tu t est fait mal en glissant!!!! Suspect


lol! (c est pas elle)



non c'est celle la clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c étais vraiment une journée de merde le poste a souder a griller Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
aujourd'hui c étais vraiment une journée de merde le poste a souder a griller Sad



touche plus a rien quand la journée est black elle est black Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
C'est Gratounette qui a du toucher quec chose lol!lol!lol!lol!lol!




Séb a trop manger de crêpes c'est pour cela que le poste il a griller lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poste a pris un coup de chaud .samedi prochain je monte voir un vrais semi auto pour mettre une bouteille cet un poste d occasion car neuf madame fessait un peu même beaucoup la tête il faut compter en neuf environ 800 euros et l abonnement pour le gaz de 300 euros pour 5 ans pour le gaz je le prend avec une personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
madame fessait un peu même beaucoup la tête


z'on pas d'ambience les femmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers aujourd'hui, on va chercher le poste à souder comme ça séb pourra finir l'auverland .

Mais, il commencera à souder lundi soir car j'ai complètement oublié de prendre l'abonnement Rolling EyesRolling Eyes.

Hier en fin de l'après midi, je l'ai aidée à fermé le garage car on a un garage ouvert et pour ce type de poste il est conseiller de souder sans avoir des courant d'aires. Il me parlait de mettre une bâche et monsieur a couper la bâche de piscine pour fermer le garage, ça fait style lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
affraid Un camp de ROMANO lol!


comme ça il sera prodi - gieux...

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, hier en fin d'après-midi, séb a décidé de fermer le garage et la bâche de piscine est passer à la découpe affraidaffraid
Voici la photo :


Ca fait style maintenant lol!lol!lol!

Ce matin, nous avons dû aller chercher le nouveaux poste à souder de séb, maintenant il manque a prendre l'abonnement pour le gaz.
Le voilà en photo :


cheerscheerscheers

Pour finir, au retour et bien séb m'a fait le coup de la crevaison sur ma plate, je lui ai rigoler au nez mais quand il m'a demandé de sortir de la voiture et venir voir le pneu arrière, affraidaffraid
Obliger d'aller voir le premier garagiste pour me réparer mon pneu . scratchscratch

Pour information la réparation du pneu de ma xsara à couter vraiment moins cher que le poste à souder
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... c'est quoi le cube jaune devant le nouveau poste à souder ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu... c'est quoi le cube jaune devant le nouveau poste à souder ? clown


C'est pour mettre la torche dedans JC cheerscheerscheers

Aller tellement que j'ai eue des émotions aujourd'hui , je vais me détendre sur mon canapé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu... c'est quoi le cube jaune devant le nouveau poste à souder ? clown


Non JC ! !

Le truc jaune c'est le poste ! ! !
Derriere lme poste, c'esr Seb clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
heu... c'est quoi le cube jaune devant le nouveau poste à souder ? clown


Non JC ! !

Le truc jaune c'est le poste ! ! !
Derriere lme poste, c'esr Seb clown



Arrête de fumer lol!lol!lol!lol!
Derrière le poste à souder c'est Mathis.

Et en plus, chez la personne ou on est allé, il avait un labrador et quand j'ai ouvert le coffre pour qu'il mette le poste à souder , le chien c'est installer dans le coffre tranquillement lol!
La personne voulait me le donner mais j'ai refusée car j'ai déjà 2 gros toutous à la maison et ma fille a eue en cadeau par sa copine un hamster lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
un hamster en cadeau ? scratch


Les petits n'enfants ils n'aiment bien les petits nanimo de compagnie sunny

Par contre ils s'en occupent jamais et après qu'ils se sont fait mordre, ils n'en veulent plus Evil or Very Mad

C'est ce que j'ai à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ça a mal commencer je n ai pas pu aller au boulot car marie étais bloquer dans le lit Suspect et le petit qui avais beaucoup de fièvre entre les deux rdv j ai pu prendre mon contrat pour la bouteille de gaz pour le poste a souder cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa bosse dur dans le garage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais je vois que dalles depuis la fenêtre à cause de la bâche de piscine SuspectSuspectSuspect

Bon, je vais essayer de me trainer jusqu'au garage pour voir ce qu'il fait lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai repris tout le coter passager cet bon il me restera jusque a mettre la cornière en alu pour le joint de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
j ai repris tout le coter passager cet bon il me restera jusque a mettre la cornière en alu pour le joint de porte.


T'as bien bossé cheersla-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet pratique avec le poste a souder même si ça fait un investissement important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Et l'étendage scratch

lol!lol!lol!


Tu rêve, je ne suis pas prêt de l'avoir car il n'a pas encore finis de bosser sur l'auverland.

Hier après que je sois revenue de la ville, il m'appelle déjà pour que je lui aide par rapport au pot d'échappement, même pas le temps de me changer de vêtement, au bout de 5min ma jupe n'étais plus noir mais blanche affraidaffraidaffraid et sur mon haut , on voit les marques des mains de séb car monsieur se tenait à moi pour se relever lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand il verra qu'il n'a plus rien a se mettre parce que c'est pas sec, il sera bien obliger de te le faire bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Ben quand il verra qu'il n'a plus rien a se mettre parce que c'est pas sec, il sera bien obliger de te le faire bet


je lui ai déjà fait ce coup là et il ma acheter un sèche linge lol!lol!lol!lol! .

Il m'a dit qu'il me le fera au mois de Mai après le rassemblement Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai avancée le boulot, je t'ai finis de te souder l'arceau et je t'ai pointer ton pot d'échappement et je laisserais souder car mes yeux me fond mal MadMadMadMadMad .

Dans l'après midi, je donnerais un coup de balayette dans le 4x4 pour tu mets le siège conducteur ........


Aussi , il faut que je commence à faire la facture, ça va te couter cher séb lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...