Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad

preparation et modification de l auverland

Messages recommandés

non t'as raison, il est bleu gris, c'était juste pour te faire bisquer...

de toutes façons à terme il sera vraisemblablement blanc... ou gris clair... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de racheter 2 autres amortisseur en +5 montage car sur le jaune j avais un montage oeil et tige Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai mis 4 heures juste pour monter l avant avec changement de ressort car j ai eu 2 ecrous sur 4 qui on foire .j ai regarder derrière ça être la même misère lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont ou les photos Question

Je vais pas aller te déranger sous la douche quand même pour savoir ou elles sont les photos!

Je veux pas dire mais cette après midi, je te regardais travailler derrière le rideau, je rigolais toute seul, les chiens ont du se demander ce qu'il m'arrivait!

C'est trop marrant te voir bosser, par compte du invente de ces positions qui était pas mal du tout lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon, je retourne manger ma glace, elle est en train de fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
hé, ho, là, bon, ça va hein ? non mais, c'est pô un site de Q ici... SuspectSuspectSuspect



lol!lol!lol!



Mais, j'ai jamais pris les barjots pour un site de Q!
Tu sais très bien que moi, je suis timide et réserver .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
Elles sont ou les photos Question

Je vais pas aller te déranger sous la douche quand même pour savoir ou elles sont les photos!

Je veux pas dire mais cette après midi, je te regardais travailler derrière le rideau, je rigolais toute seul, les chiens ont du se demander ce qu'il m'arrivait!

C'est trop marrant te voir bosser, par compte tu invente de ces positions qui était pas mal du tout lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon, je retourne manger ma glace, elle est en train de fondre


T'as mis en pratique au moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier marie a appelées une annonces pour 8 calles de rehausse elle doit le rappeler ce matin pour savoir si ils son vendus sinon je les prend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
pôve bete obligé de boire lol!




Elle adore surtout les câlins et dormir sous l'auverland quand il fait très chaud.
Elle adore regarder séb quand il bricole sur le 4x4.
Et quand, elle veut faire sa sieste, elle monte dans le 4x4 et elle ronfle.
Et, elle fait "sa belle" quand elle est à côté de séb quand il part faire un tour de 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, la personne qui vendait les cales de rehausse à rappeler à la maison car il s'était tromper sur son adresse . Il a donné l'excuse comme samedi soir il était de bringue et qu'il avait un peu trop bu, le dimanche matin, il n'avait pas toute ça tête. lol!lol!lol! .

Je lui ai répondu, comme il m'avait donnée plusieurs adresses scratch , j'ai pas chercher à comprendre, je suis allée sur le net et avec son numéro de téléphone, j'ai obtenue la bonne adresse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil.

Le mec a été étonner. Il s'est excuser Rolling EyesRolling Eyes.

Une chose est sur sa femme me disait qu'il fallait que je rappelle le dimanche matin vers du 10h du mat, la preuve il avait pas finis de décuver lol!lol!lol!lol! .

Aller sur ceux, je vais à mes préoccupations flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une bonne surprise je suis aller faire un petit tour dans les bois avec ma copilote .je peux rester en courte en propulsion je n ai pas de besoin de tomber ma boite a transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
j ai une bonne surprise je suis aller faire un petit tour dans les bois avec ma copilote .je peux rester en courte en propulsion je n ai pas de besoin de tomber ma boite a transfert


A ouai, c'est pas mal ça scratch je ne savais pas que ça existait ! Bon je ne connais pas grand chose faut dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la boite a transfert il faut démonter les 2 leviers et enlever une billes et son ressort pour rouler en courte propulsion .sinon tu ne peux pas mettre les courtes en 2 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
hier marie a appelées une annonces pour 8 calles de rehausse elle doit le rappeler ce matin pour savoir si ils son vendus sinon je les prend cheers



On a reçu les pièces, le mec m'a dit que c'était des rehausses pour les amortisseurs Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil moi qui redit à séb ce que le mec m'a dit , séb qui se scratchscratchscratchscratch .
En faite, c'est des cales de rehausse mais pas pour amortisseurs NoNoNoNo mais pour rehausser la caisse.

Maintenant, séb veut rehausser la caisse. SuspectSuspectSuspect .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
offroad a écrit:
hier marie a appelées une annonces pour 8 calles de rehausse elle doit le rappeler ce matin pour savoir si ils son vendus sinon je les prend cheers



On a reçu les pièces, le mec m'a dit que c'était des rehausses pour les amortisseurs Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil moi qui redit à séb ce que le mec m'a dit , séb qui se scratchscratchscratchscratch .
En faite, c'est des cales de rehausse mais pas pour amortisseurs NoNoNoNo mais pour rehausser la caisse.

Maintenant, séb veut rehausser la caisse. SuspectSuspectSuspect .



maintenant qu il a les cales, laisse le faire le body cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout va bien fin mai ou début juin le bleu va avoir une nouvel couleur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
si tout va bien fin mai ou début juin le bleu va avoir une nouvel couleur cheers


scratchscratchscratchscratchscratchscratch j'étais pas au courant moi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ça c'est encore une idée du "crane chauve" lol! s'il y vient, je pourrait jouer à son petit jeux face en face au lieu qu'il me le fasse chaque fois par mon portable ou derrière et loin du portail de ton taf , séb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis levée de bonne heure pour commencer les modifs de l'auverland mais séb il Sleepscratchscratch .

J'avais pas vue l'heure lol!lol!lol!lol! .

Bon, je ferais des photos ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin le gros chantier va commencer le démontage du hard top et remettre en pick up et j en profite pour mettre les cales de rehausse de caisse. j ai un collègue du boulot qui monte m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
ce matin le gros chantier va commencer le démontage du hard top et remettre en pick up et j en profite pour mettre les cales de rehausse de caisse. j ai un collègue du boulot qui monte m aider


C'est le moment de décapoter par chez toi ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la caisse de l'auverland est rehausser . Le hard top est enlevé .
Avec les deux collègues de boulot de séb, on a bien rigoler lol!lol!lol!lol!lol!

Par compte, une seul femme au milieu de ces trois hommes par moment j'étais EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed .

Et dire qu'il revienne le weekend prochain cheerscheerscheerscheers .

Pour les photos, il faut que je les regarde car ils m'ont réserver quelques surprise scratchscratchscratchscratch dans j'avais le dos tourner lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
bon on veut les photos lol!



demande a Manu il c'est bien les mettres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séb qui explique à son collègue comme ça marche un crique


Moi, j'étais mort de rire en prenant la photo lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
c'est vraiment des gros coquins ceux là alors... Twisted Evil


Et celle là , j'étais plier en deux , je savais plus ou me mettre EmbarassedEmbarassedEmbarassed



C'est le cul de mon carrossier lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
jcnappee a écrit:
c'est vraiment des gros coquins ceux là alors... Twisted Evil


Et celle là , j'étais plier en deux , je savais plus ou me mettre EmbarassedEmbarassedEmbarassed



C'est le cul de mon carrossier lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



c c' kon dit Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le programme de cet journée cet va être la mise en place et le pointage des pièces .

hier on fait trouver la solution pour la mise en place de l arceaux et les renfort qui se met sur le passage de roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a première étape cet de demonter le sieges




on rehausse la caisse de 3 cm .

sur cet photo on a du couper le vis impossible a le dévisser



sur cet photo impossible d enlever le vis on fait un système D avec un bout de ferrailles et un cales en bois après on mis le crique a l opposer pour soulever






le démontage du hard top











mise en place du toit en fibre de verre









on a eu un problème lors du montage de l arceaux blanc .car les renfort qui se visse sur les ailes arriérés étais trop cour donc la solution a été j ai couper les les renfort du boulot pour les mettre sur les blanc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
beau travail les gars,et bonne continuation Wink




cheerscheerscheers courage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...