Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

mercedes 300 GD - préparation trial

Messages recommandés

tiens, pour toi Boss, les pneus MEHATZE sont fait là :

TECHNOSPEED -
Avenue Gaston Imbert -
13100 LE ROUSSET
Tel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon mien ce sera ça :




on va bien voir ce que ça donne...

au prix où je les ai eu neuf, je pouvais pas les laisser passer... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
pour mon mien ce sera ça :




on va bien voir ce que ça donne...

au prix où je les ai eu neuf, je pouvais pas les laisser passer... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est du mi-mixte/mi-crawler ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
kesksé ces pneus (type, taille ?)
kesksé ces ressorts ?
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


Y a un kit suspate + 5
les pneus c'est Math Concept Mehatze 235/85/16 même Google ne sait pas ce que c'est lol!


BO BB!!!!

Pneus connait pas non plus!!! Y font gros pour des 235!!

Ta un gros treuil meca à l'avant????


Non, electrique 6T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
pour mon mien ce sera ça :




on va bien voir ce que ça donne...

au prix où je les ai eu neuf, je pouvais pas les laisser passer... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est du mi-mixte/mi-crawler ça scratch


ben non c'est un mud classique... façon general grabber tout simplement...
pneu très souple (déggonflage à 1.3 c'est suffisant)
gomme pas trop agressive
pavés écartés pour évacuer la boue
prix neuf... 60 euro le pneu... c'est du neuf et non rechappé... et il fait partie des muds qui tiennent le mieux en dévers... alors pour commencer à apprendre à manier le bouzin, je me suis dit qu'il valait mieux taper la dedans que tout de suite dans de l'agressif avec 0 de déport... pour info, on est en déport positif de 63mm sur les G d'origine lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi en 235/85R16, pour le G, c'est déjà limite sans réhausse, mais comme le BB va être vidé (il l'est déjà en fait) et plutôt allégé puisqu'on va enlever une partie de la carrosserie, ç devrait passer.

le projet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
pour mon mien ce sera ça :




on va bien voir ce que ça donne...

au prix où je les ai eu neuf, je pouvais pas les laisser passer... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est du mi-mixte/mi-crawler ça scratch


ben non c'est un mud classique... façon general grabber tout simplement...
pneu très souple (déggonflage à 1.3 c'est suffisant)
gomme pas trop agressive
pavés écartés pour évacuer la boue
prix neuf... 60 euro le pneu... c'est du neuf et non rechappé... et il fait partie des muds qui tiennent le mieux en dévers... alors pour commencer à apprendre à manier le bouzin, je me suis dit qu'il valait mieux taper la dedans que tout de suite dans de l'agressif avec 0 de déport... pour info, on est en déport positif de 63mm sur les G d'origine lol! .


le grabber MUD , j'en ais eu en 35 sur le panzerbaleine........
et bien , en devers ça glisse plus voir beaucoup plus que le BF....... Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est super, vous pourrez vous marrer comme ça...
je ne fais que reprendre l'essai d'Eric Def...
si maintenant même lui dit des couanneries, où va-t-on Madame ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben c'est super, vous pourrez vous marrer comme ça...
je ne fais que reprendre l'essai d'Eric Def...
si maintenant même lui dit des couanneries, où va-t-on Madame ? lol!


paniprob , JC
je te parle de mon cas ....
peut etre que le panzer etait trop lourd ???????
c'est un retour d'experience.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le merco l'est pô léger non plus...
bah on verra bien, de toutes façons au prix payé, j'y perdrai pô... What a Face
enfin, d'abord les vidanges, ensuite le réglage du moteur, ensuite ben on remonte le tdb, on monte les pineus et on fait tout fonctionner qui va bien...

entre temps je me serai fait plaisir en disquant les bas des ailes arrière... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pi CT, pi... on coupe !!!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice a écrit:
J ai oublié si tu cherche de la pièce carrosserie pas chère du tout






C'est bon a savoir ! !
Merci ! !
Tu l'balance pas hein !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
pour mon mien ce sera ça :




on va bien voir ce que ça donne...

au prix où je les ai eu neuf, je pouvais pas les laisser passer... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Jisse, c'est ce que j'avais sur mon baudet en 31/10.5x15 avant de monter tes BS en 235 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, qq news...

bon alors après m'être occupé du 734 ce matin (voir post à ce sujet), j'ai cru bon de devoir convoyer le mercedes au Garage des Garennes, qui devient ainsi, au passage, notre premier sponsor en mettant à notre disposition un coin pour bosser et les précieux conseils qui vont avec...

et v'la ti pô qu'sularoute mon emetteur d'embrayage qui lâche...

'kulé !!!

p'tin merco et les barjots ça commence mal... lol!

bon enfin, en jouant du pied et de la synchro, j'ai pu m'en sortir et arriver à bon port, non sans avoir fait craquer méchamment ma boite deux ou trois fois...

ya personne qu'a un émetteur tout neuf gratos...??? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MG94 a écrit:
T'aurais du le prendre en boitoto... Rolling Eyes
lol!


je me suis laissé dire que les boitoto étaient trop fragile pour le type d'activité auquel je destine l'engin...

Pi vu les gués et les mares de bouilasse, on m'a également déconseillé les essence...

alors j'ai opté pour un mazout en boite méca... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
salut, qq news...

bon alors après m'être occupé du 734 ce matin (voir post à ce sujet), j'ai cru bon de devoir convoyer le mercedes au Garage des Garennes, qui devient ainsi, au passage, notre premier sponsor en mettant à notre disposition un coin pour bosser et les précieux conseils qui vont avec...



si jamais tu trouve sur place 4 ressort STRS +10cm et les 4 touch dog en +10cm qui vont avec qu ils m ont soit disant perdu(pas pour tous le monde) hesite pas a les utiliser,je prefere les savoir sur ta caisse que sur celle de leurs copains!! Suspect
serieux,laisse rien trainer las bas,y a toujours des copains a olivier qui ramasse tous ce qui traine(ou pas) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
salut, qq news...

bon alors après m'être occupé du 734 ce matin (voir post à ce sujet), j'ai cru bon de devoir convoyer le mercedes au Garage des Garennes, qui devient ainsi, au passage, notre premier sponsor en mettant à notre disposition un coin pour bosser et les précieux conseils qui vont avec...



si jamais tu trouve sur place 4 ressort STRS +10cm et les 4 touch dog en +10cm qui vont avec qu ils m ont soit disant perdu(pas pour tous le monde) hesite pas a les utiliser,je prefere les savoir sur ta caisse que sur celle de leurs copains!! Suspect
serieux,laisse rien trainer las bas,y a toujours des copains a olivier qui ramasse tous ce qui traine(ou pas) Evil or Very Mad


à Olivier ?

scratch

ya pas d'Olivier dans l'équipe... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
laurent,autant pour moi!!!


bon, on poursuit sur le post du 734 si tu veux bien paske sinon on va pas s'en sortir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
charly 60 a écrit:
laurent,autant pour moi!!!


bon, on poursuit sur le post du 734 si tu veux bien paske sinon on va pas s'en sortir... lol!


vous avez grillagé les fenetres et soudé les portes??? affraid
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
salut, qq news...

bon alors après m'être occupé du 734 ce matin (voir post à ce sujet), j'ai cru bon de devoir convoyer le mercedes au Garage des Garennes, qui devient ainsi, au passage, notre premier sponsor en mettant à notre disposition un coin pour bosser et les précieux conseils qui vont avec...

et v'la ti pô qu'sularoute mon emetteur d'embrayage qui lâche...

'kulé !!!

p'tin merco et les barjots ça commence mal... lol!

bon enfin, en jouant du pied et de la synchro, j'ai pu m'en sortir et arriver à bon port, non sans avoir fait craquer méchamment ma boite deux ou trois fois...

ya personne qu'a un émetteur tout neuf gratos...??? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!


A mon avis, le G, c'est un truc qui faut mater, il s'laisse pas faire au départ et faut lui montrer qui c'est l'maitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
salut, qq news...

bon alors après m'être occupé du 734 ce matin (voir post à ce sujet), j'ai cru bon de devoir convoyer le mercedes au Garage des Garennes, qui devient ainsi, au passage, notre premier sponsor en mettant à notre disposition un coin pour bosser et les précieux conseils qui vont avec...

et v'la ti pô qu'sularoute mon emetteur d'embrayage qui lâche...

'kulé !!!

p'tin merco et les barjots ça commence mal... lol!

bon enfin, en jouant du pied et de la synchro, j'ai pu m'en sortir et arriver à bon port, non sans avoir fait craquer méchamment ma boite deux ou trois fois...

ya personne qu'a un émetteur tout neuf gratos...??? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!



tout neuf non mais gratos peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourd'hui de bonnes nouvelles...

on a récupéré une face avant et un capot en fibre...

gain de poids d'environ 50 à 60 kg, c'est pas neutre...

Merci Laurent... Very Happy

donc si on enlève le vitrage arrière et les deux tiers du pavillon, ainsi que la partie haute du portillon arrière, on devrait gagner environ 130/150 kg en tout...

pas mal, ça compensera l'arceau...

le remplacement du réservoir par un en plastique (Merci Seb... Very Happy ) va nous faire gagner encore une bonne quinzaine de kg...

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon alors aujourd'hui de bonnes nouvelles...

on a récupéré une face avant et un capot en fibre...

gain de poids d'environ 50 à 60 kg, c'est pas neutre...

Merci Laurent... Very Happy

donc si on enlève le vitrage arrière et les deux tiers du pavillon, ainsi que la partie haute du portillon arrière, on devrait gagner environ 130/150 kg en tout...

pas mal, ça compensera l'arceau...

le remplacement du réservoir par un en plastique (Merci Seb... Very Happy ) va nous faire gagner encore une bonne quinzaine de kg...

cheerscheerscheers


prostipute Surprised) ! ! Tu vas être obligé de l'haubanner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ah ben là, pani prob, je connais... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


peux pas c'est interdit sur la route... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est décidé, samedi prochain on monte les pneus, car après faut que je file à SENLIS si j'ai bien compris...

donc rien de lourd, juste du plaisir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon, c'est décidé, samedi prochain on monte les pneus, car après faut que je file à SENLIS si j'ai bien compris...

donc rien de lourd, juste du plaisir... Very Happy


snif Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
je te ferai des tofs... pi tu pourras toujours passer le voir lundi... cheers


oui ça je sais mais c'est surtout pour le resto que ça me fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu veux je passe te prendre, on fonce, on déjeune rapide avec les copains et je te ramène juste après le café... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa JC je vois qu'il y a des vrais passionnés de 4x4, si tu t'enmerdes j'ai mon pajero de course a retapé pour les 24 h du portugal 2009 !! gland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute, si on avance suffisamment vite, pourquoi ne pas te donner un coup de main...

mais bon, on a un peu de taf quand même... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben si tu veux je passe te prendre, on fonce, on déjeune rapide avec les copains et je te ramène juste après le café... Very Happy


j'ai la puce!!! donc je sais pas je vais voir avec sa maman si je peux décaler, je préfère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédric78 a écrit:
sympa JC je vois qu'il y a des vrais passionnés de 4x4, si tu t'enmerdes j'ai mon pajero de course a retapé pour les 24 h du portugal 2009 !! gland


c'est pas que ça me plairait pas mais je suis un peu charette en ce moment, une histoire de frein et d'embrayage à régler, sans parler de l'électrovane et d'une prépa pour la TAT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
jcnappee a écrit:
ben si tu veux je passe te prendre, on fonce, on déjeune rapide avec les copains et je te ramène juste après le café... Very Happy


j'ai la puce!!! donc je sais pas je vais voir avec sa maman si je peux décaler, je préfère...


ben à midi miam miam et après dodo jusqu'en milieu d'après midi...

que tu soies dehors en train de bricoler ou à Senlis je vois pô trop la différence...

on sera là pour 16h30 je pense...

enfin c'est toi qui décide... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
cédric78 a écrit:
sympa JC je vois qu'il y a des vrais passionnés de 4x4, si tu t'enmerdes j'ai mon pajero de course a retapé pour les 24 h du portugal 2009 !! gland


c'est pas que ça me plairait pas mais je suis un peu charette en ce moment, une histoire de frein et d'embrayage à régler, sans parler de l'électrovane et d'une prépa pour la TAT...


ça te perturbe hein ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
jcnappee a écrit:
ben si tu veux je passe te prendre, on fonce, on déjeune rapide avec les copains et je te ramène juste après le café... Very Happy


j'ai la puce!!! donc je sais pas je vais voir avec sa maman si je peux décaler, je préfère...


ben à midi miam miam et après dodo jusqu'en milieu d'après midi...

que tu soies dehors en train de bricoler ou à Senlis je vois pô trop la différence...

on sera là pour 16h30 je pense...

enfin c'est toi qui décide... cheers


faut que je vois avec ma mère alors!!! rapport à l'hospitalisé, il a des perm maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
cédric78 a écrit:
sympa JC je vois qu'il y a des vrais passionnés de 4x4, si tu t'enmerdes j'ai mon pajero de course a retapé pour les 24 h du portugal 2009 !! gland


c'est pas que ça me plairait pas mais je suis un peu charette en ce moment, une histoire de frein et d'embrayage à régler, sans parler de l'électrovane et d'une prépa pour la TAT...


ça te perturbe hein ? lol!lol!lol!


tu plaisante Suspect

j'en ai pas dormi cette nuit... et ce matin je n'avais qu'une envie c'était d'y aller pour mettre les mains dedans et trouver où ça clochait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
cédric78 a écrit:
sympa JC je vois qu'il y a des vrais passionnés de 4x4, si tu t'enmerdes j'ai mon pajero de course a retapé pour les 24 h du portugal 2009 !! gland


c'est pas que ça me plairait pas mais je suis un peu charette en ce moment, une histoire de frein et d'embrayage à régler, sans parler de l'électrovane et d'une prépa pour la TAT...


ça te perturbe hein ? lol!lol!lol!


tu plaisante Suspect

j'en ai pas dormi cette nuit... et ce matin je n'avais qu'une envie c'était d'y aller pour mettre les mains dedans et trouver où ça clochait


ben... t'as la semaine... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...