Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zevaco27

un barjots de plus..

Messages recommandés

si j'ai bien vu ... normal qu'il soit comme ça ton filtre ... vu le chtit tuyau qui va du cache culbu jusqu'à ton filtre ...
je laisse aux gars le soin de donner le vrai nom ... moi je sais regarder ... mais de là à me rappeler tous les petits noms de tout ce bazar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
si j'ai bien vu ... normal qu'il soit comme ça ton filtre ... vu le chtit tuyau qui va du cache culbu jusqu'à ton filtre ...
je laisse aux gars le soin de donner le vrai nom ... moi je sais regarder ... mais de là à me rappeler tous les petits noms de tout ce bazar ...





alors c sa qui me semble bizare n'en péche !!!!

car si on regarde bien la photo, le petit tuyau qui part du filtre à dérriere le bloc je pense que c le reniflare...
et le gros tuyau c celui qui par du filtre au turbo !!! scratch
alors si l'huile du reniflare tombe o cul du filtre et si en plus il est aspiré par le turbo!!!!!.....

.... la je demande avis... car là!!! moi pas comprendre scratch ... sur le déf les trubo s'auto lubrifie, que du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur une jeep , le mec a fait pareil, il amene l'huile du reniflard a l'admition !
C'est pas bete je trouve ? a part que la, ça degueulasse ton filtre a air
Il me semble que c'est le president du club " bourbiers normands "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j y connait rien,mais je pense que c est normal car on dirait que ton filtre penche vers l avant ca viendrait pas de la??
il est fixé en place??
j ai le meme moteur,cette durite crachouille toujours un peu d huile,mais elle me crade pas le filtre comme ca vu qu il est plut haut!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bah j y connait rien,mais je pense que c est normal car on dirait que ton filtre penche vers l avant ca viendrait pas de la??
il est fixé en place??
j ai le meme moteur,cette durite crachouille toujours un peu d huile,mais elle me crade pas le filtre comme ca vu qu il est plut haut!! Wink


ba en faite d'origine il est penché vers le bas... donc oui c logic que l'huile redéssent aussi...

on va toujours changé le filtre, a faire la vidange de toute les huile, la couroie de distrib et autre que j'ai pas encor trouvé...

ha oui!!! y a aussi mon visco qui est HS j'ai vue sa aussi cette apré midi...

sa motive tout sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
[ha oui!!! y a aussi mon visco qui est HS !!


un visco sur un def SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bah,pour le ventilo!!! Shocked
c est quoi qui te choque???


ha oui le ventilo study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vibrations/.....................est ce que tes roues sont bien serrées........ou bien équilibrées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
pour les vibrations/.....................est ce que tes roues sont bien serrées........ou bien équilibrées?


équilibrées ?? ba sa fo que je les fasse vérifier et le sérrage c vraix que j'ai pas fait...

mais je penserais plutot a un roulement ou o pont ar.... ou quelque chose de mécanique en tout cas...

a premiere vue c ce que sa me ferait pensait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
l occasion ou jamais de metre un electrique et de recuperer quelques chevaux!!! Laughing


heuuuuuuuu comment dir..................

la derniere fois que j'ai vue un électrique "fonctioné" sa a donné sa :





donc suis pas trés pour.... scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les electriques c'est bien pour couper dans les bourbiers.....
mais fo pas oublier de les remettre apres......

et en electrique tu a bo faire , tu monte + en temperature , a un moment donné......
qu'avec un visco..... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on ai partie sur un térrain pré de chez nous pour essayé un peux mieux notre proto pour le challenge "x-treme" de avril..

petit croisement de pont pour démaré la journé avec des pneu 900/16



aïe sa touche





pas grave on sort la disqueuse et le tour et joué..






et voilà du coup sa croise sans tro touché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éssai du treuille avant : point mort et sa monte, petite faiblesse en haut..



éssai du treuille ar, nickel



éssai de "l'enclume"



on as pas réussi a se quelle plante correctement




du coup :



c pas grave, vaux mieux que sa plie aujourd'hui et que l'on répart que sa plie le jour de la compéte.

reportage à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
BJHJ a écrit:
pour les vibrations/.....................est ce que tes roues sont bien serrées........ou bien équilibrées?


équilibrées ?? ba sa fo que je les fasse vérifier et le sérrage c vraix que j'ai pas fait...

mais je penserais plutot a un roulement ou o pont ar.... ou quelque chose de mécanique en tout cas...

a premiere vue c ce que sa me ferait pensait...

moi aussi ... mais en même temps, ya tellement de raison pour q'un land vibre ou fasse klong !!

tu es bon pour prendre un abonnement à paddock, et commencer d'avance tout ce qui est roulement et tout le toutim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooo tro fort... merci grain de sable, car on m'avais filé une adresse a allée voir pour des piece y a plus d'une semaine et je l'avait pommé...

mais c bon j'ai retrouvé c paddock.... vient d'y allé fair un tour c vraix que sa peux étre intérréssant..

merci du ti coup de pouce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Là le RIK va encore nous faire un caleçon lol!





j'adore les p'tits reglages........; Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez le petit doigt en l'air pour plus d'equilibre et plus de precision dans la decoupe ! Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Notez le petit doigt en l'air pour plus d'equilibre et plus de precision dans la decoupe ! Very Happylol!


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

l'ptit doigt est en appuis sur l'aile........
ça guide......tout en finesse et delicatesse........c'est des finitions....... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
GRIIIIIIIIIIIIIIII ,un beau 90 , landbounceI love you
ses quoi comme treuil


de mémoire T-max pour l'avant et warm pour l'ar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
monster60 a écrit:
GRIIIIIIIIIIIIIIII ,un beau 90 , landbounceI love you
ses quoi comme treuil


de mémoire T-max pour l'avant et warm pour l'ar.



ses bien se que je croiais, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle à la dernière transaf ... après le prologue, papy a craqué et a coupé l'aile du 6 roues ... et pourtant ... de nuit au paddock ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
rhoooooo tro fort... merci grain de sable, car on m'avais filé une adresse a allée voir pour des piece y a plus d'une semaine et je l'avait pommé...

mais c bon j'ai retrouvé c paddock.... vient d'y allé fair un tour c vraix que sa peux étre intérréssant..

merci du ti coup de pouce...

juste le hasard qui a fait que je lai dit en premier ... ici le maître es paddock c'est charly !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
ça me rappelle à la dernière transaf ... après le prologue, papy a craqué et a coupé l'aile du 6 roues ... et pourtant ... de nuit au paddock ...


et apres zon perdus une roue........ lol!
ah non , c'etait pas sur le 6 roues..........RE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'était l'année d'avant encore sur le 4 roues que stef a perdu une roue. (faut toujours qu'il se fasse remarquer !! ya un ours de montreuil qui lui a dit "maintenant tu vérifieras tes roues à chaque spéciale (p'tit con !!)"

tiens cadeau totoyo




(capture d'image du film ... si tu veux je te le cherches pour te le passer en boucle !!)

pourtant suspat compét ... mais depuis on est passé à 6 amortos à l'arr bientôt 8 (pour nettement plus léger ...) ... finalement c'est le bon côté de la médaille de l'avoir ramené cassé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ici ... ya une nuance entre faire un gentil écart au sujet et le détourner complètement ... mais je ferai qq chose pour le frangin (à part) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
non c'était l'année d'avant encore sur le 4 roues que stef a perdu une roue. (faut toujours qu'il se fasse remarquer !! ya un ours de montreuil qui lui a dit "maintenant tu vérifieras tes roues à chaque spéciale (p'tit con !!)"

tiens cadeau totoyo




(capture d'image du film ... si tu veux je te le cherches pour te le passer en boucle !!)

pourtant suspat compét ... mais depuis on est passé à 6 amortos à l'arr bientôt 8 (pour nettement plus léger ...) ... finalement c'est le bon côté de la médaille de l'avoir ramené cassé ...


GNIIIIIII ...............

de bon matin....... Shocked
presque aussi bon que l'odeur du napalm au p'tit dej...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fesait un petit moment que je n'était pas passé allimenté mon topic en photo.

on ai sur le départ du x-treme challenge qui ce voi pour le week prochain.
malheureusement pour raison de santé, j'ai du laissé mais appareil a un amis pour avoir de belle photo...

le départ se fait en 2 véhicule avec remorque.
le premier sera un 110 attellé pour transporté le proto (déf 90 300tdi) y partirons mardi a 5h.
le 110 servira sur place de véhicule d'assistance.

le deuxieme partiras avec un range sport tdv6 jeudi a 5h.
y seras attellé de maniere à transporté 2 quad qui serviras a transporté divers piece de rechange en cas de casse sur des zones.

voici notre proto déja présenté quelque page avant.
le voici chez les sponsor :

chez land service






chez france par brise :









et pour finir un petit article de 5 page dans land mag :










landlandlandland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:



j ai les memes sticker "land service" sur le reureu stock,mais sans le sponsor,c est pas juste!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bô


Tu nous l'amenne un jour au terrain? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
oui magnifique engin et il a l'air tres efficace cheers


oui merci!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est sympa... cheers (je parle de c'ti d'Zevaco ; pas d'ton vieux machin, Charly ! lol! )

Va falloir ouvrir un post pour nous faire un petit compte rendu illustré du challenge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le LAND MAG de ce mois si.

pk une assurance bris de place?? j'ai pas comprie ta question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...