Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

presentation des gens

Messages recommandés

ba je pense que si tu les prend pas ba pense a moi ou sinon je lui echange contre les 5 mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je lui donne une reponce vit'fait alors moi j'les prendrais bien mais si sa passe pas sur mon p d p(pot de pus)faut que je les refourgues (avec 20 purcent de +) lol!
alors glui dit roui ou glui dit niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
il faut que je lui donne une reponce vit'fait alors moi j'les prendrais bien mais si sa passe pas sur mon p d p(pot de pus)faut que je les refourgues (avec 20 purcent de +) lol!
alors glui dit roui ou glui dit niet


tu dis oui et si il passent pas sur ton PDP tu les refile à BABAC et tu te mets 20% au passage clown

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui proposerai l'echange comme c ce qui veu reprendre en taille maintenant si il ne veu pas je pense qu'il faut les prendre ça se revendra tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu pas echanger les tien moi je lui fait l'echange (les mien i sont neuf geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non comme ca si sa passe le 900 gte revend mes 285 .....aller je te fait un prix 400e santa
et si ca passe pas ma ptite couette je fait les 900 a 750 ma poule lol!lol!
c honnete attend t un ami mon lum queenqueenqueenqueenbiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre jc pour temoin c facile(depuis que ta vu que c etai lui qui avai le chrono tu essaie de te le foutre dans la fouille espece d enflurasse) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais là avec les pneu tu tape autour et ça va encore etre trop tard comme d'habitude le temps que tu te decide et en plus t bourrer d'oseille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu dobe demain gles fait rapatrier de vernon de toute facon a ce prix la je ne perdrais pas d aljen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend si tu prend exemple sur notre couette ou a la rigueur sur moi du peu en perdre ma p'tite poule mais c pas grave parce ça sera une bonne bete avec c pneu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon g encore des roue en 31 10.5 par 15 a vendre donc ca me fait encore un petit apport(combien jpeu les vendre ces roue la????? QuestionQuestion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je vend mes 5 fedima en 285 et mes 4 maxxis mudzilla en 37 je rachete 4 bogger en 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes roue c du synchrone de michelin (donc route)monté sur des jantes de patrol d origine en toles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon etat, combien ca ce vend serieux (vu les dobes que babac m a vendu pour 200 euros ca sa vaut bien 350euro) study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t qund meme une enflure j'ai encore perdu de l'argent avec c rou la et en plus t pas content je me sui saigner en te les laissan a ce prix et d'ailleurs que tu me doi tjrs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des synchrone c'est pas trop mal.
en fonction de l'usure, je dirai entre 75 et 90 euro la roue... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jc si au ca ça t'interresse il ne fau pa lui donner plus de 50 par roue et je promai la prochaine foi j'essayerai de laisser ta rubalise tranquille promis lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux jte les redonne ,jvoudrai pas te mettre dans les frais attend t un ami( un sal ami)mais un ami quanmeme What a FaceWhat a Face
attend ma couette perso, g une idee;
jte les paye 200 euros comme convenu(ma poule)
et dans un moi jte les echange contre t 5 fedima alienalien
ou sinon contre une voiture thermique mon poulet ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je t'appel demain matin et pour le moment je vai me pieuter schussss rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babac a écrit:
jc si au ca ça t'interresse il ne fau pa lui donner plus de 50 par roue et je promai la prochaine foi j'essayerai de laisser ta rubalise tranquille promis lol!lol!lol!


kestu veux que je fasse avec des roulettes de skate board slick ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jc tu evalus les choses a leur juste valeur toi tu connait le boulot n écoutes pas ce caffard de babac de toute facon il ne pourras pas s empecher de rouler dessus les rubalises(75 euros la roue sa me va aller hop vendu pour jc)
comment on fait pour le paiement (je prend pas de cheque) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce mic-mac qu'ils nous font ceux la ??? SuspectSuspectSuspectlol!lol!lol!

Ca ne vous interesse pas des 275/70*16 116H ??? clownjocolorlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken bon bon bon !!
aujourd'hui g acheté les 9sang par xvi ,et g fait l essai de les monter sur le pdp(patrol baroud 2.8 atmo)"ky 260" ("rd28(mais pas t qui veut dire turbo)") enfin bref sa l habille mais je pense que g de la decoupe de tole (a moitié froissée)a effectuer pour que sa passe correctement,ou alors un kit rehausse (lame) par contre si quelqu un en avais un d occccass pas cher (car je suis povre a l os) sinon monté sur une jante en 8 c est pas crados (mais vla la misere a monter"en tumleche")
sinon albino
avendre:4 roue de patrol (meme entraxe que toy)en 31 10.5 15 en synchrone(michelin)ideal pour traget routier ,usure a peut pret moit moit bounce
pour le prix,consulter jc (il est dans le vrai) lol!lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu lum (babac) quesqon a deja dit sur les volatiles(jomp)susseptible d etre interessé par des roue de do.. heu .................................................................; LaughingLaughing non rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'embete pas a decouper ni a changer tes lames je te donne 400 et on en parle plus enfin j'voulais dire 200 parce que tu voi ce que j'veu dire ma p'tite poule (belle bete LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba l portable c une dobe et il a pris cher en plus g plu d unité mais je reeeeeeeessaye kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta qua payer un peu plus tu pourra envoyer des mes plutot que d'acheter des pneu qui ne pass meme pa sur ton pot de pu mais c pa grave demain je t'apporte 200 et on n'en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche pas
a vendre:portable nokia 6120 presque jamais servi
(sauf pour ouvrir la binouze ou enfoncer des clous) study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de l'eteindre et de ralumer on sai jamais mais sinon je verrai ça demain puisque tu m'invite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore !!!!!!!! affraidaffraid
non c a toi de raker (si tu veu pour limiter tes frais j temmene en c 15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...