Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad

mon jouet

Messages recommandés

bad girl a écrit:
Madame adore le bleu en plus c'est ma couleur préférer Very Happy . Je le trouve pas mal du tout l' auverland.
En plus, il y a un grand coffre dans celui là , très bien pour mes 2 toutous cheerscheerscheerscheers .


Arrow séb, j'attends toujours mon cadeau QuestionQuestionQuestionQuestion



Comme, tu n'es pas décidé alors que je fais beaucoup de recherche pour trouver un nouveau jouet , l'auverland bleu , je l'aime bien sauf la partie vitré, et pour ton info quand tu me parle de 4x4 et bien je ne fais pas semblent d'écouter lol! .
Je m'intéresse à ce que tu fais , c'est pas toute les femmes qui feront ça a leur mari! flower

Je vais commander mon cadeau, tu paye la facture, je te rassure , elle n'est pas énorme Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ai eue le coup du fil du garagiste , séb samedi matin va essayer l'auverland bleue, je croise les doigts pour qu'il le prenne .

Après, c'est moi qui va négocier le prix de l'auverland. J'adore négocier , séb n'aime pas trop le faire , mais moi j'ai le coup de main........ cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
yes dans 15 jour je récupère mon nouveau jouet Very Happy



15 jours c est looooooooooong........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais il doit faire la courroie de distribution et le ct plus la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand, je l'ai vue au volant, on aurait dit un gamin qui avait eue son cadeau ............. lol!lol!lol!lol!lol!lol! .
En plus, il n'arrivait pas à partir , il cherchait la première , mais qu'est ce qu'il est con ! scratch

J'ai négocier le prix, séb n'est revenait pas et j'ai même eue 4 jantes pour ma xsara pour monter les pneus neige cheerscheerscheerscheerscheerscheers .

dans 15 jours, on fera les photos du nouveau bébé ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
barbidul a écrit:
super bonne nouvelle cheerscheerscheerscheers


pour le 4x4 ou les jantes de xsara lol!lol!




devine clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'avoir eu des jantes pour ma plate cheers mais aussi que séb a décidé de prendre l'auverland bleu .......

Voilà tout simplement ...................................

mais la bonne nouvelle c'est l'achat du deuxième bébé cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:


mais la bonne nouvelle c'est l'achat du deuxième bébé cheerscheerscheerscheers


pourquoi tu l'achète scratch

SEB ne sais pas les faire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
ce matin, j'ai eue le coup du fil du garagiste , séb samedi matin va essayer l'auverland bleue, je croise les doigts pour qu'il le prenne .

Après, c'est moi qui va négocier le prix de l'auverland. J'adore négocier , séb n'aime pas trop le faire , mais moi j'ai le coup de main........ cheerscheerscheerscheers


et l'vendeur a aimé ????????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
bad girl a écrit:
ce matin, j'ai eue le coup du fil du garagiste , séb samedi matin va essayer l'auverland bleue, je croise les doigts pour qu'il le prenne .

Après, c'est moi qui va négocier le prix de l'auverland. J'adore négocier , séb n'aime pas trop le faire , mais moi j'ai le coup de main........ cheerscheerscheerscheers


et l'vendeur a aimé ????????? lol!





Non, j'ai passer par dessus la table et je l'ai secouer pour qu'il accepte ma proposition et il a accepter de suite

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
toyotaz a écrit:
bad girl a écrit:
ce matin, j'ai eue le coup du fil du garagiste , séb samedi matin va essayer l'auverland bleue, je croise les doigts pour qu'il le prenne .

Après, c'est moi qui va négocier le prix de l'auverland. J'adore négocier , séb n'aime pas trop le faire , mais moi j'ai le coup de main........ cheerscheerscheerscheers


et l'vendeur a aimé ????????? lol!





Non, j'ai passer par dessous la table et je l'ai secouer pour qu'il accepte ma proposition et il a accepter de suite

cheerscheerscheers


ah bah tu m'etonne............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
bad girl a écrit:


mais la bonne nouvelle c'est l'achat du deuxième bébé cheerscheerscheerscheers


pourquoi tu l'achète scratch

SEB ne sais pas les faire lol!lol!


je te rassure séb connait le mode d'emploi pour faire un bébé. lol!

Le petit dernier, il va battre "en connerie" son frère et sa sœur. Suspect .

De tout façon, la relève est assurer dans la famille car plus tard ils voudront tous faire comme papa, du 4x4..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:

je te rassure séb connait le mode d'emploi pour faire un bébé.

Le petit dernier, il va battre "en connerie" son frère et sa sœur. Suspect .

De tout façon, la relève est assurer dans la famille lol!



lol!lol!lol!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devait récupérer l'auverland demain matin , séb était presser d'être à demain cheers .

Ce matin, j'ai téléphonée car j'avais un pressentiment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vous rassure , je n'ai pas de boule en cristal Suspect , en faite, l'auverland , il est pas prêt Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

C'est repousser pour le weekend prochain ..............

Mon homme est triste Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'arrive même pas à le consoler Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil il est en train d'inonder la chambre à coucher lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu... t'arrive pas à le consoler ?

scratch























faut te faire un dessin ???????????? lol!lol!lol!


je suis un ange et en plus je suis timide et réserver flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
jcnappee a écrit:
heu... t'arrive pas à le consoler ?

scratch

faut te faire un dessin ???????????? lol!lol!lol!


je suis un ange et en plus je suis timide et réserver flowerflowerflowerflower


Oui mais si tu te présentes bien, ça y s'en fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu... t'arrive pas à le consoler ?faut te faire un dessin ???????????? lol!lol!lol!


pas la peine SEB en a trouver une autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ange timide et réservée....

alors t'as qu'à lui passer un épisode des bisounours en lui faisant un plateau repas devant la télé...

mais bon, je pense qu'une transformation temporaire en "pas ange" pas timide et pas réservée serait de bon aloi... lol!

à bonne entendeuse... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
jcnappee a écrit:
heu... t'arrive pas à le consoler ?faut te faire un dessin ???????????? lol!lol!lol!


pas la peine SEB en a trouver une autre lol!


ça a pas l'air d'être l'extase clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
jcnappee a écrit:
heu... t'arrive pas à le consoler ?faut te faire un dessin ???????????? lol!lol!lol!


pas la peine SEB en a trouver une autre lol!




tu fait du foot seb ???????? scratch












faudra que tu dise a tes potes d'arreter de te viser la tronche .............. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
Normalement, on devait récupérer l'auverland demain matin , séb était presser d'être à demain cheers .

Ce matin, j'ai téléphonée car j'avais un pressentiment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vous rassure , je n'ai pas de boule en cristal Suspect , en faite, l'auverland , il est pas prêt Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

C'est repousser pour le weekend prochain ..............

Mon homme est triste Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'arrive même pas à le consoler Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil il est en train d'inonder la chambre à coucher lol!lol!lol!lol!



pour maintenant il l aura pour noel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on la pas encore à cause de la carte grise Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , je vois mal séb rouler avec les plaques de la gendarmerie affraidaffraidaffraidaffraid .

C'est bon, monsieur a arrêter de Crying or Very sad , j'ai le coup de main , pas besoin d'un dessin lol!lol!lol!lol!lol! maintenant il SleepSleepSleepSleep

Une semaine c'est vite passer lol!lol!

Arrow par rapport à la photo de séb avec sa poupée et bien, j'ai remarquée que les bras de séb était bien bronzer scratch mais en réalité il est blanc et pas trop poilu aussi lol!lol!lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
C'est bon, monsieur a arrêter de Crying or Very sad , j'ai le coup de main , pas besoin d'un dessin je n'en ai jamais douté

maintenant il SleepSleepSleepSleepet ben : chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je n ai pas encore récupère le bleu j ai attaque le démontage de ma partis arrière du jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
comme je n ai pas encore récupère le bleu j ai attaque le démontage de ma partis arrière du jaune



affraidaffraidaffraid tu ne l'as toujours pas scratch

ben pour 2009 maintenent Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la carte grise il n as pas recu car il est immatricule en plaques d etat je ne peux pas rouler avec. ce matin j appris a utiliser la fibre de verre pour refaire le toit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma partie arrière est démonter j ai bien galère c était riveté et colle avec du joint a pare-brise Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
ma partie arrière est démonter j ai bien galère c était riveté et colle avec du joint a pare-brise Mad


Faut nous glisser quelques tofs ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sièges qui prennes l air


je suis entrain d enlever les rivet qui tienne la partie arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand, je t'ai pris en photo , je croyais que tu fessais ta prière lol!lol!lol!
une chose est sûr sa partie arrière , elle est lourd , même moi je n'arrivais pas a lever , heureusement que j'ai eue une idée de mettre le crique jaune comme ça on a pu l'enlever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
, même moi je n'arrivais pas a lever , .


c'est sur si toi tu n'y arrive pas alors seb lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...