Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotaz

projet pour REUREU DANGEL

Messages recommandés

Si tu sais pas quoi faire l'rik y a des PC à venir démonter sur le blanc pour ton CT au lieu de pourrir les post ... je suis là j'ai pas mannoeuvre mais par-contre un garage à ranger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Si tu sais pas quoi faire l'rik y a des PC à venir démonter sur le blanc pour ton CT au lieu de pourrir les post ... je suis là j'ai pas mannoeuvre mais par-contre un garage à ranger lol!


laisse tomber manu......
dans 2 jour c de nouveau le bordel tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Si tu sais pas quoi faire l'rik y a des PC à venir démonter sur le blanc pour ton CT au lieu de pourrir les post ... je suis là j'ai pas mannoeuvre mais par-contre un garage à ranger lol!


j'viendrai bien , mais j'ai un rat's a poncer....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf59 a écrit:
manuniland59 a écrit:
Si tu sais pas quoi faire l'rik y a des PC à venir démonter sur le blanc pour ton CT au lieu de pourrir les post ... je suis là j'ai pas mannoeuvre mais par-contre un garage à ranger lol!


laisse tomber manu......
dans 2 jour c de nouveau le bordel tongue


bienvenu a toi jf59......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf59 a écrit:
manuniland59 a écrit:
Si tu sais pas quoi faire l'rik y a des PC à venir démonter sur le blanc pour ton CT au lieu de pourrir les post ... je suis là j'ai pas mannoeuvre mais par-contre un garage à ranger lol!


laisse tomber manu......
dans 2 jour c de nouveau le bordel tongue


Trop tard j'ai pas pu m'en empêcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ancien schornkel ........



qui na certainement jamais été etanche........
ils ont pas lésigné sur la decoupe.......



affraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensant a ma futur "VMC" , faut reboucher en laissant de la place pour le futur............. Laughing
volontairement mis plus a l'interieur , en vu des elingues ecarte branche..... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pose est a blanc biensur.......

bon , apres tracer la tole pour boucher le trou........
moi , je bosse au gabarit papier , et apres reporter sur tole.......
ça donne ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y continue ainsi et va falloir que tu le rebaptise le RRC parce que il va être trop propre pour s'appeler RAT'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise en place et masticage a la grosse.....




tout a l'heure , sceance de ponçage........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sait ta petite famille,qu elle doit pas utiliser les toilettes pendant deux jours???? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Vas-y continue ainsi et va falloir que tu le rebaptise le RRC parce que il va être trop propre pour s'appeler RAT'S


attends , il y a en minimun a respecter..........j'ai un CT a passer......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
elle sait ta petite famille,qu elle doit pas utiliser les toilettes pendant deux jours???? :twisted:


ils ont l'habitude............ lol!
c'est po l'premier............re lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
CHRISV8 a écrit:
oui ben t pas sorti NoNoNo
bon courage land

de quoi , je ne suis pas sortie ?????? scratch


ma l'air malade le RR affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
toyotaz a écrit:
CHRISV8 a écrit:
oui ben t pas sorti NoNoNo
bon courage land

de quoi , je ne suis pas sortie ?????? scratch


ma l'air malade le RR affraidaffraid


ah un point que je n'avais pas soupçonné........ affraidaffraid
j'suis retombé sur des nid de rouille dans les ailes avant......ça tenait avec du silliconne........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
RR siliconé affraidaffraid

la fait de la chirurgie esthétique lol!lol!


Si il retrouve des seringues c'est qu'il a même eu une cure de botox avant la vente lol!

Maintenant tu comprend pourquoi il à baisser le prix le gars cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
RR siliconé affraidaffraid

la fait de la chirurgie esthétique lol!lol!


Si il retrouve des seringues c'est qu'il a même eu une cure de botox avant la vente lol!

Maintenant tu comprend pourquoi il à baisser le prix le gars cheers


ouaip , mais c'est pas grave........j'ai la base........ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
manuniland59 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
RR siliconé affraidaffraid

la fait de la chirurgie esthétique lol!lol!


Si il retrouve des seringues c'est qu'il a même eu une cure de botox avant la vente lol!

Maintenant tu comprend pourquoi il à baisser le prix le gars cheers


ouaip , mais c'est pas grave........j'ai la base........ Cool


LE MOTEUR INDENOR!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
toyotaz a écrit:
manuniland59 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
RR siliconé affraidaffraid

la fait de la chirurgie esthétique lol!lol!


Si il retrouve des seringues c'est qu'il a même eu une cure de botox avant la vente lol!

Maintenant tu comprend pourquoi il à baisser le prix le gars cheers


ouaip , mais c'est pas grave........j'ai la base........ Cool


LE MOTEUR INDENOR!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


bouf
quand t'es en courte , c'est bon....... bet

je vais faire le CT pour avoir la CG a mon nom , apres


quitte a le mettre sur plateau , pour aller au loin , prostipute , c'etait prevu comme ça...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aparament j ai tout balancé,mais c est pas grave rapel le moi en fin de semaine et je t enverais le matos!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
aparament j ai tout balancé,mais c est pas grave rapel le moi en fin de semaine et je t enverais le matos!! Wink


dokodak , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis tombé sur ce sujet par hasard, et il me plait bien.
Moi aussi, j'ai un vieux RR (de 77) comme le tient Toyotaz, mais le miens est plus pourri, il est equipé d'un moteur 505 td (2.5 l ), je connais bien les moteurs là, va voir sur http://www.landlorraine.fr/ rubrique moteur Indenor ( c'est moi qui fait le sujet) comme ça tu pourras identifier ton moulin, d'après moi c'est un moteur qui vient d'une 505 td phase 1 (avant 1984) ou 604 td donc 2.3 (et je ne te le souhaite pas) ou 2.5, 95 ch.
Sur mon RR j'ai fais la methode Rory (pompe injection mod pour gagner du couple)
Si tu veux grimper aux arbres et si tu te fout de la vitesse fait comme moi mets des diffs de land rover Series, ça permet de tirer environ 30 % plus court (ça permet aussi de mettre des grandes roues sans faire souffrir le moulin )
Pour le Bloc central tu dis qu'il ne marche pas apparrament, regarde sur ta boite, tu as au niveau de la sortie de l'arbre de trans av un poumon avec deux tuyaux de diam 6
Les tuyaux remonte au bouton distributeur à coté du grand levier de vitesses, sur ce distributeur il y a un troisieme tuyau qui doit remonté vers le moulin, il doit etre branché sur le circuit de depression du freinage, et pour l'enclencher tu tire sur le bouton noir à coté du levier de vitesse, si tu veux d'autres renseignement Wink

A+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landeric a écrit:
Salut à tous

Je suis tombé sur ce sujet par hasard, et il me plait bien.
Moi aussi, j'ai un vieux RR (de 77) comme le tient Toyotaz, mais le miens est plus pourri, il est equipé d'un moteur 505 td (2.5 l ), je connais bien les moteurs là, va voir sur http://www.landlorraine.fr/ rubrique moteur Indenor ( c'est moi qui fait le sujet) comme ça tu pourras identifier ton moulin, d'après moi c'est un moteur qui vient d'une 505 td phase 1 (avant 1984) ou 604 td donc 2.3 (et je ne te le souhaite pas) ou 2.5, 95 ch.
Sur mon RR j'ai fais la methode Rory (pompe injection mod pour gagner du couple)
Si tu veux grimper aux arbres et si tu te fout de la vitesse fait comme moi mets des diffs de land rover Series, ça permet de tirer environ 30 % plus court (ça permet aussi de mettre des grandes roues sans faire souffrir le moulin )
Pour le Bloc central tu dis qu'il ne marche pas apparrament, regarde sur ta boite, tu as au niveau de la sortie de l'arbre de trans av un poumon avec deux tuyaux de diam 6
Les tuyaux remonte au bouton distributeur à coté du grand levier de vitesses, sur ce distributeur il y a un troisieme tuyau qui doit remonté vers le moulin, il doit etre branché sur le circuit de depression du freinage, et pour l'enclencher tu tire sur le bouton noir à coté du levier de vitesse, si tu veux d'autres renseignement Wink

A+
Eric



ben ça pour un premier message, c'est un premier message de la-classe

bienvenue à toi !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c est clair que tu vat lui plaire au pere erik (lui qui comencait a me regarder avec des yeux plein d envie clown )tu as en tout cas l air de maitriser le sujet!!!

bienvenue chez les barjots!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landeric a écrit:
Salut à tous

Je suis tombé sur ce sujet par hasard, et il me plait bien.
Moi aussi, j'ai un vieux RR (de 77) comme le tient Toyotaz, mais le miens est plus pourri, il est equipé d'un moteur 505 td (2.5 l ), je connais bien les moteurs là, va voir sur http://www.landlorraine.fr/ rubrique moteur Indenor ( c'est moi qui fait le sujet) comme ça tu pourras identifier ton moulin, d'après moi c'est un moteur qui vient d'une 505 td phase 1 (avant 1984) ou 604 td donc 2.3 (et je ne te le souhaite pas) ou 2.5, 95 ch.
Sur mon RR j'ai fais la methode Rory (pompe injection mod pour gagner du couple)
Si tu veux grimper aux arbres et si tu te fout de la vitesse fait comme moi mets des diffs de land rover Series, ça permet de tirer environ 30 % plus court (ça permet aussi de mettre des grandes roues sans faire souffrir le moulin )
Pour le Bloc central tu dis qu'il ne marche pas apparrament, regarde sur ta boite, tu as au niveau de la sortie de l'arbre de trans av un poumon avec deux tuyaux de diam 6
Les tuyaux remonte au bouton distributeur à coté du grand levier de vitesses, sur ce distributeur il y a un troisieme tuyau qui doit remonté vers le moulin, il doit etre branché sur le circuit de depression du freinage, et pour l'enclencher tu tire sur le bouton noir à coté du levier de vitesse, si tu veux d'autres renseignement Wink

A+
Eric


salut Eric , et bienvenus chez toi........ Wink
merci pour le lien je regarderai a ça tranquillou , ce soir......... cheerscheerscheers

au plaisirs de te relire....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors, pourquoi tu lui dit pas Eric Câââââlin à lui hein ? Wink

Fais gaffe Eric, Erik est un gros coeur tendre qui s'habille un vilain punk pour faire croire qu'il est un méchant sauvage, mais c'est un amour... comme Charly, son frère d'ailleurs, granc ordonnateur du clergé de l'église de l'ordre de la sainte croix ornée d'un ovale vert... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Landeu cheers
C'est vrai que ta premiere intervention marque le coup !
Clair, net et précis !
ENCORE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
et alors, pourquoi tu lui dit pas Eric Câââââlin à lui hein ? Wink
je suis un grand timide , je le connais pas encore assez.......... :twisted:

Fais gaffe Eric, Erik est un gros coeur tendre qui s'habille un vilain punk pour faire croire qu'il est un méchant sauvage, mais c'est un amour... comme Charly, son frère d'ailleurs, granc ordonnateur du clergé de l'église de l'ordre de la sainte croix ornée

un punk est toujours vilain........pas d'insultes STP....... Suspect
d'un ovale vert... lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le bouzin du rat's et je lis F 158 ............ scratch

j'y regarderai demain........ Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
et alors, pourquoi tu lui dit pas Eric Câââââlin à lui hein ? Wink

Fais gaffe Eric, Erik est un gros coeur tendre qui s'habille un vilain punk pour faire croire qu'il est un méchant sauvage, mais c'est un amour... comme Charly, son frère d'ailleurs, granc ordonnateur du clergé de l'église de l'ordre de la sainte croix ornée d'un ovale vert... lol!




lol!lol!lol!lol!lol!

vilain punk!!!!!la pire des insultes,l afront le plus vil que tu pouvait faire a toyotaz!!!
je suis explosé,la mega super gaffe!!!!j espere que tu est contrit jc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour l'accueil chaleureux Very Happy

Toyotaz, le f 158 ne me dit rien, mais je ne dirais rien pour la simple et bonne raison que je ne connais pas tous les moteurs Indenor, en plus il se peut que ça soit un echange standard et les n° sont peut etre different suivant la societé qu'il la reconditionné ou autre chose, une fois j'ai eu un RR avec un Indenor et les numeros avaient été purement et simplement meulé, et je me suis posé des questions sur la provenance de ce moteur, à l'epoque les proprietaires de RR étaient pret à payer cher pour avoir un Indenor
Je ne connais pas tout et j'en apprends tous les jours
Un petit truc pour reconnaitre un 2.5 du 2.3, sur le 2.5 la surcharge de depart à froid sur la pompe à injection (bosch) est commandé par une sonde thermostatique qui se trouve directement sur la pi, la sonde est reliée par deux durites de LR alors que sur le 2.3 la sonde est vissée sur la culasse et la commande se fait par cable jusqu'à la pompe


Montage 2.5


Montage 2.3
Les montages peuvent etre interchangeable donc méfiance Rolling Eyes

Si je peux me permettre, je donne quelques conseilles, sur le pont ar tu as un compensateur de charge, vire-le, il sert pas à grand chose surtout si il est mort, il fait l'effet inverse, il tire le RR vers le bas (un enorme amortisseur au milieu du triangle ar)
Coquille de pont obligatoire av-ar, sur E--y y a un gars qui les vends par 2 est il est bien placé au niveau prix
Sous la bv tu as une traverse carrée, moi sur tous les RR boite 4, j'ai fais une entaille pour que l'arbre de trans av ne touche pas cette traverse, en debattement maxi ça touche un peu
Attention avec l'embrayage, les vieux RR v8 tire long et le moteur Indenor peine un peu au demarrage, surtout en cote ou à charge et il faut generalement faire "patiné" l'embrayage pour eviter le phenomène de trou limite calage au demarrage
L'embrayage ne resiste pas longtemps, c'est aussi pour ça que j'ai mis des diffs de Series
A savoir, si tu met un 200 tdi ou 300, tu seras obligé de changer la bv-bt arbres de trans et support moteur sur le chassis et tunnel de boite, le mieux est de récupèrer un disco complet
La boite 4 est une boite de camion et elle chauffe, les boites 4 d'avant 78 avait des prob de joint entre bv et bt, sinon si les niveaux etaient fait et le filtre nettoyé et vidange faite, cette boite est incassable par rapport à la 5 lt77-lt230
Tu peux aussi monter un overdrive dessus, c'est utile, un rapport intermèdiare entre chaque rapport en court comme en longue Wink
A savoir aussi, sur le RR, pas de relais sur les codes-phares, le circuit de puissance passe part le commodo, et il n'aime pas du tout, il "arc" quand tu allumes tes feux, fini par chauffer et fondre Rolling Eyesland
Meme chose pour les ventilos de refroid du radia principal, les montages electrique étaient plus ou moins bien fait et le circuit de puissance passait par la sonde thermocontact du radia (Les bricolo ne montaient pas de relais) et là encore, la sonde "arc" et ne fait plus contact et surchauffe moteur à l'horizon.

lol!

A+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai bien regardé.......

F 138 , p'tin un moteur de J7 ou J9......... scratch

bon il est monté depuis 84 dedans , ça devrait aller........

par la suite je verais......
bon le rat's est en carrosserie...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
JUST UN COUP DE VERNI SERAIT SYMPA LA COULEUR lol!lol!


t'es la ça tombe bien..... lol!

noir mate ou blanc pour une futur camo urban....... scratch

chris , charly , manus , et tout les autres.........vos avis serais bien venus...... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'en pense autant Wink

et puis le mat ça cache les defauts lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
ouai j'en pense autant Wink

et puis le mat ça cache les defauts lol!lol!lol!


un reureu n'a pas de defaut.......... lol!

bon , apparament le noir s'impose......... cheerscheerscheers
mate ou satiné...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
CHRISV8 a écrit:
ouai j'en pense autant Wink

et puis le mat ça cache les defauts lol!lol!lol!


un reureu n'a pas de defaut.......... lol!

bon , apparament le noir s'impose......... cheerscheerscheers
mate ou satiné...... lol!


satimat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
ouai j'en pense autant Wink

et puis le mat ça cache les defauts lol!lol!lol!


je dirais c'est pas faux......... lol!
j'en ais trouver pleins........... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...