Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikabzh

Caramel mon T2A WESTY

Messages recommandés

mikabzh a écrit:
weber1966 a écrit:
oui il a pas roulé depuis 1 an,le combi est roulant.
juste 2 bricoles a faire dessus et roulé avec. Embarassed
___________________
@+ alien


Ok d'accord, bah tu me feras signe quand je pourrais le voir, je te tutoie désolé si je ne t'ai pas demandé, enfin je ne sais plus...
Tu es modo, alors je ne sais pas trop si cela est hors sujet, et si on peut dévier un peu vu que c'est mon topic Very Happy
Bonne soirée

il y a pas de blem pour le tutoimentje te ferais signe histoire de parlé combi et le voir en vrai ton combi.
________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut Mika,ici tout le monde se tutoie,


Oui c'est ce que je pensais, mais vu que c'est le modo, je ne voulais pas faire de boulettes^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je vais venir à Trilbardou dimanche avec ma soeur et mon bof et bien sûr le combi, par contre je ne connais pas trop la région Parisienne, et j'ai vu que la balade était à 10h30 et que les portes au public ouvraient à 8h30, donc en gros je peux venir avec mon combi mais avant 10h30 bien sur
Par contre je suis de l'autre côté de Paris dans les yvelines, alors auriez vous un itinéraire à m'indiquer et quelle durée me faut-il pour venir en roulant à 90km/h, ce que je veux dire c'est s'il y a des bouchons ou autre histoire de ne pas rater la balade? et s'il y en a qui y vont, bah dans ce cas on pourrait peut-être y aller ensemble, moi je suis pres de Thoiry...
Redites moi vite...
Merki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'y vais pas car trop loin !!!!
Mais si quand vous serez sur place, vous verez le stand de "fullmetal accessoires"
Passer lui le bonjour de "Kris de cannes" de ma part ça serait bien cool
Et bon meeting à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
Salut

Je n'y vais pas car trop loin !!!!
Mais si quand vous serez sur place, vous verez le stand de "fullmetal accessoires"
Passer lui le bonjour de "Kris de cannes" de ma part ça serait bien cool
Et bon meeting à vous ;)

salut oOkrisOo ok je lui dire bonjour de ta part pas de problème. bounce
______________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool ;) (tu verras david est vraiment cool)
et puis il aura un petit stock de belles pieces pour vos bus du chrome, du chrome, du chrome!!!!!! et de beaux accessoires ....

amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
merci c'est cool ;) (tu verras david est vraiment cool)
et puis il aura un petit stock de belles pieces pour vos bus du chrome, du chrome, du chrome!!!!!! et de beaux accessoires ....

amusez-vous bien

je vais prendre des photos pour les absents.
_________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
oOkrisOo a écrit:
merci c'est cool ;) (tu verras david est vraiment cool)
et puis il aura un petit stock de belles pieces pour vos bus du chrome, du chrome, du chrome!!!!!! et de beaux accessoires ....

amusez-vous bien

je vais prendre des photos pour les absents.
_________________
@+ alien


Ok cool, bon bah on se verra là bas, le petit caramel^^
Et du coup, comment ça se passe, tu arrives dés 8h30 toi, car ça fait tôt avec le temps de route?
Bon en attendant, demain cest direction le mondial de l'auto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
je vais essayé d'y etre dès l'ouverture pour le swap meet.
____________________
@+ alien


Ok d'accord, c'est quoi le swap meet?
Ty vas avec ton bibi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabzh a écrit:
weber1966 a écrit:
je vais essayé d'y etre dès l'ouverture pour le swap meet.
____________________
@+ alien


Ok d'accord, c'est quoi le swap meet?
Ty vas avec ton bibi?

le swap meet c'est la vente des pièces d'occassions,les bonnes affaires commence dès l'ouverture.
non j'y vais en polo désolé pas en combi.
___________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr...bah je ne serais pas arrivé à 8h30, mais si jamais tu vois les deux manettes de commandes de chauffage bleus de T2A, peux tu me les acheter et je te les rembourserai stp.. Very Happy
Et peux tu me renvoyer ton num en mp stp....
Merci et bonne jouréne
A demain j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabzh a écrit:
Ah oui c'est sûr...bah je ne serais pas arrivé à 8h30, mais si jamais tu vois les deux manettes de commandes de chauffage bleus de T2A, peux tu me les acheter et je te les rembourserai stp.. Very Happy
Et peux tu me renvoyer ton num en mp stp....
Merci et bonne jouréne
A demain j'espere

ok je vais voir ça pour toi,il faut que je trouve la poignée intérieur pour le combi.
le n° de téléphone en MP .
______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous de retour de Trilbardou... journée génial et ensoleillée... Very Happy
Bref un super week end, plus qu'a se reposer pour rattaquer une semaine...
Une petite photo en bonus.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
belles photos si t en a d autres ...


Oui bah j'ai une bonne centaine de photos... lol
Encore mieux petit pano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpascal a écrit:
mets nous un peu de soleil .... envoie les photos !! flower

Oui mais c'est super long le chargement d'une photo alors je n'ai pas fini... lol
Bon, vuq ue vous insitez je prends un peu de temps pour vous en mettre quelques unes, et apres, je vais au repos, en tout cas, je n'aurais pas trouver de manettes de chauffages, mais des sieges de t2a d'origine (conducteur et passager) pour pas cher... Very Happy
Désolé pour les photos de Transpo, il yen avait un peu, mais je n'aime pas du tout... donc pas de photos...^^















Bon allez j'arrette là, il y en a encore des tres chouettes, enfin toutes, mais là je vais manger...
Bonne soirée à vous, je ne vais pas être tard ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
pour les photos,on était pas assez chaud pour les battres au tir a la corde.

__________________________
@+


Bahb oui c'est clair, enfin vous avez du vous reposer dans mon dos

Désolé si je ne les ai pas posté au bon endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
quelques news du combi????
_________________
@+ alien


Salut, oui désolé, j'ai déménagé entre temps donc pas mal occupé, je me suis calé en coloc dans une bonne baraque où le combi va pouvoir passer l'hiver au sous sol au sec, bah pas trop d'avancement car pas d'argent, juste le meuble haut, un chauffage airtronic et un frigo à compression que j'ai acheté à monter, sinon il roule toujours niquel... quand j'aurais suffisament d'argent de côté, je pourrais commencer une restau digne de ce nom en attendant j'en profites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard, mais bienvenu dans le clan des phases un.
Bonne route et resto à toi, et au plaisir sur meeting.

Peace & Love flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’espère que vous avez passés un bon Noël, moi j'ai profité de mes vacances pour enfin installé mon chauffage eberspacher...
Certes, j'y ai passé quelques journées, mais je suis trop heureux du résultat, cela chauffe vraiment trop bien, il me manque plus qu'a recevoir une petite grille d’aération en inox poli Very Happy
Quelques photos, bon évidemment, il faut que je mettre encore de l'ordre dans les câbles et durites, je n'ai pas eu le temps, j'ai finis aujourd'hui juste avant la nuit....et encore installé silencieux d'admission et d'échappement Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors voilà je poste ici, je rencontre un petit soucis, mon commodos de clignos étant hs, après l'avoir démonté et con staté que tout était cassé, j'en ai commandé un neuf chez SK, le problème est que la conception est un peu différente et ce nouveau commodos possede 8 fils contre 5 sur l'ancien.
Le mec de chez SK m'a bien dit qu'il fallait l'adapter au faisceau et que le code couleur était différent mais je ne m'en sors pas et je n'ai même pas le schéma ou code couleur de ce nouveau commodos.
Je suppose que les fils supplémentaires doivent aller sur le relais, mais je ne sais pas lesquels, bref, si quelqu'un à déjà monté ce commodos alors je veux bien que l'on m éclaire sur le montage.
Merci d'avance
Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ton nouveau comodo doit aussi faire le changement code/phare,si c'est ça les files en plus tu les coupe court et les raccorde pas.

AH,les joies de l'adaptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'ancien faisait déjà code phare.... on a trouvé les fils de clignotaznts et les deux du code phare, les clignos fonctionnent mais pas le code phare/phare et il reste donc 3 fils non branchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais l'appel de phare d'origine sur le commodos, et le commodos faisait aussi le changement code/phare... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui il roule même impeccable, toujours à faire des petits travaux d'amélioration en attendant le jour de la grosse restau, mais niquel, la je dois changer l'écahppement, je installé le meuble au dessus de la banquette qu'il me manquait, j'ai un frigo à compression, refais le faisceau des feux de recul... bref tout est niquel.
Controle technique fin janvier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...