Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikabzh

Caramel mon T2A WESTY

Messages recommandés

Oui merci, bah j'avais un toit wesfalia comme sur la photo mais les fixations s'étaient cassés par un coup de vent, du coup je ne sais pas trop comment cela est monté quand c'est fonctionnel, c'est pourquoi je voudrais voir des photos, mais le mieux serait de voir un early west en vrai pour mieux comprendre, et puis, je n'ai pas encore trouvé de toit en neuf, serial kombi et tout les sites que j'ai découvert n'en vendent pas... Sad
Donc si vous savez où je peux en trouver un je veux bien Very Happy car là j'ai un cabriolet et quand il pleut pas tôp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye plutot d en trouver un en occase e neuf c'est super chere !


j'ai vendu le mien si un pote m en parele je ferai passer l infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans le monde des vieux tromblons !!!! ( dont on ne pourrait se passer !!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpascal a écrit:
bienvenue dans le monde des vieux tromblons !!!! ( dont on ne pourrait se passer !!!!!!! )


Tu parle de toi Pascal, Questionmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend la photo de ta M-plate et je m'occupe de te la décodé et tout savoir sur ton bus
elle se cahe derriere le dossier du siege conducteur....

comme ça tu sera fixé sur l'origine de ton toit si c'est un champi ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah mince ça sera pour la semaine prochaine car je l'ai laiss au garage chez mes parents, car ici je n'ai pas encore de garage donc sans le toit, il vallait mieux le laisser au sec...
Bon ma carte grise est faite, donc un bon point de fait... elle est en VASP...; voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabzh a écrit:
Ok bah mince ça sera pour la semaine prochaine car je l'ai laiss au garage chez mes parents, car ici je n'ai pas encore de garage donc sans le toit, il vallait mieux le laisser au sec...
Bon ma carte grise est faite, donc un bon point de fait... elle est en VASP...; voilà

salut mikabzh tu a payé chère ta carte grise,parce que la mienne est resté en travers de la gorge.
________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah je pensais que j'aurais payé un peu moins chere, enfin 213euros, moitié prix vu que véhicule de plus de 10ans mais bon 40 et quelques euros le cheval donc 9cv fiscaux divisé par 2....
ça va encore...
Bon sinon, je regarde les annonces des meubles westfalia pour ceux qui me manquent mais vu l'état un peu pourri des meubles a vendre et le prix, je vais me les faire avec un habillage comme à l'origine, donc si vous savez où je peux avoir les plans exactes de tous les meubles, je veux bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, je vais regarder ce logiciel, mais il fonctionne sous seven, car ce n'est pas mis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment il fonctionne,j'avais déjà mis ce lien pour Pat et il m'avait pas dit si ça marchait,sinon sur gogole tu dois pouvoir trouver un programme similaire que tu peux télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon petite quesion, je vais m'acheter la rta pour le combi bah oui faut bien, ça peut servir^^ et du coup, j'ai trouvé la rta propre au T2A en Francais, mais apparemment la Haynes en Anglais est bien aussi, donc si vous les aez laquelle me conseillez vous de commander, ou bien une autre ou les deux.
Merci
http://www.serial-kombi.com/volkswagen-accessoires-revue-technique-rta-1968-1979-bay-window-N33306.html
http://www.mecatechnic.com/BAY_KF01800_FR_Revue-technique-Volkswagen-combi-de-68-a-79-HAYNES0082.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien, mais bon elle est mieux la Haynes comparée à l'autre alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpascal a écrit:
il s'améliore not'freddy !!


Comme le bon vin, mdrmdrmdr ,j'espère pas tourner au vinaigre comme toi Pascal, lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddy je te rassure il arrive qu'il y ait de bons vinaigres .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, je crois que je vais prendre les 2, ça sert toukours et ça me fera de la lecture..
Attention livraison gratuite chez amazon la 1ere fois, ensuite c'est toujours ok, mais à condition de soucrire à amazon premium pour 39euros l'année et des frais de port gratuit pour 1an, mais si on ne fait pas gaffe on souscrit s'en ans rendre compte, je parle par expérience...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
Salut

Ha voilà une bonne chose de faite !!!!
Il est mignon ce petit Bay ;)

Bon ben tu as un starter automatique donc pour démarrer pas difficile

Tu mets le contact sans démarrer juste que tes voyants soit allumé et tu donne un ou deux coup d'accélérateur, ensuite tu le démarre et normalement il va démarrer nickel et tu le laisse un peu au ralenti et tu écoute s'il le régime moteur baisse sans caler et ce stabilise c'est que tout va bien ...

Pour la durite que tu parle c'est ce qu'on appel le reniflard change la...
Ensuite je ne vois pas de filtre à essence avant ta pompe à essence
Vrai que le faisceau change le au passage et vu que tu y es, fait vidange complète bougie etc
Bonne continuation.


Au fait, lorsque j'ai changer mon cable d'embrayage, j'ai eu le temps de voir que mon filtre à essence est fixé sous le véhicule, je ne sais pas trop pourquoi mais il est pas vieux... comme les bougies d'ailleurs, j'ai bien fais de regarder, ce sont des bosch super w8ac, apparemment même référence pour bloc d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mikabzh,achète bougies + tete de delco + le doigt d'allumeur,et aussi un cable d'accélérateur + cable d'embrayage d'avance.
ça peut servir un jour si tu tombe en panne sur la route + une caisse a outil.
___________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
salut mikabzh,achète bougies + tete de delco + le doigt d'allumeur,et aussi un cable d'accélérateur + cable d'embrayage d'avance.
ça peut servir un jour si tu tombe en panne sur la route + une caisse a outil.
___________________
@+ alien


Oui cable d'embrayage, j'ai compris la leçon, donc je comptais bien aussi acheter cable d'accélérateur, je vais me faire un kit de premier secours avec la base et quelques outils.
Mon allumeur est neuf, mais je vais m'acheter le doigt d'allumeur si tu le dis et tete de delco si ce n'est pas trop cher, et aussi un jeu de cales et vis platinés, car apparement elles s'usent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller faire un tour a dream machine, j'ai vu que c'était au Perray en Yvelines... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabzh a écrit:
Je vais aller faire un tour a dream machine, j'ai vu que c'était au Perray en Yvelines... :)

déjà visité le magasin,a mon avis tu va tombé sur ça femme.
le magasin ce trouve dans une voix sans issue.
__________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki daccord, dommage que tu n'habites pas aux alentours, je serais passer te voir toi et ton bibi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabzh a écrit:
Oki daccord, dommage que tu n'habites pas aux alentours, je serais passer te voir toi et ton bibi...

on se verra peut etre chez l'anniversaire des rat's,ou a trilbaldour???
__________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de voir que Dream machine est fermé le samedi apres midi, internet dis vrai ou faux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'avais pris 2 petites photos de dessous du véhicule, je vous les mets, si vous avez des avis, ou critiques à faire n'hésitez pas, j'espere que vous n'allez pas me trouver une catastrophe...^^
Je trouve que mes planchers sont dans un état assez correctes (pas percés) ainsi que les longerons... déjà bien non


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
pas de surprise,ces quoi les 2 trous sur la dernière photo???
_________________
@+ alien


je crois que c'est pour l'évacuation des eaux ou gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon achat cheers
perso, je trouve que le dessous est " propre", pour un véhicule de cet age, c'est correct
à l'occasion un bon coups de brosse là dessous un p'tit coups de noir antirouille et roule ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui content quand j'ai vu le dessous.
C'est ce que je comptais faire aussi en attendant d'avoir un bon budget pour faire une resto complete, et aussi bouché le trou dans la face avant pour pas que l'eau tombe...
Je redemande ici, si un gentil homme possede un bay early westy, peut-il me donner les dimensions des mousses de clic clac et support moteur. (j'ai un clic clac sur toute la largeur du véhicule)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
T'as pas le support moteur Question

J'en avais vu sur LBC.

SISI, j'ai le support moteur, j'ai abrégé la phrase, mais je voulais dire les dimensions également de la mousse au dessus du compartiment moteur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tinqiuete j'ai trouvé pas mal d'infos la dessus, et je prendrai surement en 35, moyenne entre assise et dossier, mais j'aimerais bien les dimensions exactes, au lieu de mesurer à peu pres dans le véhicule. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type 2 addict connais pas, et vw camper, bah j'attends une réponse, j'ai fouillé pas mal, j'avais trouvé les dimensions trop heureux, mais c'est pour t2b, et selon un membre, c'est un peu différent... donc j'attends un peu, mais je voudrais els refaire pour pouvoir rouler cet été si je trouve un toit à prix correcte d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes dimensions pense que tu veux virer la roue de secours de la face avant,et donc la mettre à l'arrière,ce qui réduira ton couchage il me semble.

Normalement t'as l'emplacement de prévu d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Pour tes dimensions pense que tu veux virer la roue de secours de la face avant,et donc la mettre à l'arrière,ce qui réduira ton couchage il me semble.

Normalement t'as l'emplacement de prévu d'origine.


OUi oui tinquietes pas, j'y pense, c'est pour ça que j'aimerais les dim exactes...
Oui j'ai le trou pour l'emplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme beaucoup j'ai suivi ton périple pour aller chercher ton combi, encore bravo! Pour ce qui est des dimensions pour ton matelas ne te prend pas trop la tête quelques centimètre ne changerons pas grand chose. L'idée serait de trouver des housses d'origine ou carrément des matelas complet mais ça doit couté un bras. Sur le net il y a de nombreux site où tu peux acheté des matelas en mousse au mètre, celon tes dimension je crois même que chez les suédois il y a un matelas qui correspond pas mal. Après plus qu'à trouver un tissus a ton gout ou un tissus de repro pour faire les housses.
Si jamais tu as besoin de faire un arret entre la région parisienne et la bretagne n'oublie pas que entre les deux il y a la normandie! Surtout n'hésite pas! Bonne chance dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa27 a écrit:
Salut, comme beaucoup j'ai suivi ton périple pour aller chercher ton combi, encore bravo! Pour ce qui est des dimensions pour ton matelas ne te prend pas trop la tête quelques centimètre ne changerons pas grand chose. L'idée serait de trouver des housses d'origine ou carrément des matelas complet mais ça doit couté un bras. Sur le net il y a de nombreux site où tu peux acheté des matelas en mousse au mètre, celon tes dimension je crois même que chez les suédois il y a un matelas qui correspond pas mal. Après plus qu'à trouver un tissus a ton gout ou un tissus de repro pour faire les housses.
Si jamais tu as besoin de faire un arret entre la région parisienne et la bretagne n'oublie pas que entre les deux il y a la normandie! Surtout n'hésite pas! Bonne chance dans tes recherches


Merci c'est sympa, je passerais un de ces 4 alors.
Bah oui j'ai trouvé des sites qui vendent la mousse au mètre donc c'est cool, j'attendais juste les dim et notamment l'épaisseur.
Apres, oui d'occaz on peut trouver les matelas complets, mais cher et si c'est pour après changer le tissu car il est abimé, autant les faire direct... surtout que mon clic clac je l'ai avec les charnieres, donc il me manquent juste les housses et mousses, )par contre j'ai vu que le matelas etait agraphé sur les planches du clic clac pour pas qu'il bouge, mais je n'ai pas de grosse agrapheuse... enfin, bon je pourrais me débrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon popo les matelas tenait avec une lanière et un bouton pression. A l'occasion on peut aussi trouver des mousses de matelas sur les marchés le mec te les découpes à la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui sur les marchés, on peut en trouver, comme sur de nombreux sites, mais le prix des mousses n'est pas donné.
Bon alors je suis en train de me taper toutes les pages de Just campers, et je viens de trouver le set de mousse clic clac tout la largeur du combi et mousse du compartiment moteur pour 115£ soit 142euros.
http://www.justkampers.com/shop/t2-bay-window/3-part-foam-set-for-full-width-bed-type-2-august-1950-may-1979-j12348.html
Au vu des prix sur certains sites pour ces 3 mousses, je me dis que le prix est intéressant...
Qu'en pensez vous, et niveau qualité avez vous des retours, enfin au pire, maintenant j'ai les dimensions, puisqu'elles sont inscrites... Very Happy
Juste je viens de réfléchir, et je pense que vu la dim de la mousse du compartiment moteur, celle-ci doit être prévu pour couvrir la roue de secours, mince Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement just campers a bonne réputation, c'est clair que pour 142 euro faut pas ce faire chier c'est même pas le prix des mousse en France affraid après faut voir pour la densité des mousses c'est peut être pas facile à voir in English. Au pire si tu as l'impression de dormir sur un tas de bois tu rajoute un petit matelas auto gonflant et zou au dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...