Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikabzh

Billet pour aix en provence réservé :)

Messages recommandés

si il a verser un accompte la ces vraiment reserver et pratiquement vendut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
si il a verser un accompte la ces vraiment reserver et pratiquement vendut


Oui c'est bien ce que je dis.... et je sais même que c'est un cheque car la personne est bretonne et travaille dans le 78, et était au Mans ce week end.... ça vient pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes long à la détente, celui qui l'a réservé bah c'est moi.... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool,faudra nous mettre des photos du Combi si tu le prends.

Si tu va le chercher,dis nous par où tu passe,ainsi chacun pourra te dire si tu passe vers chez lui et tu si tu peux y venir boire un coup où en cas de panne ça serait pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trop heureux, il a fallu que je me décide vite vite, je l'ai réservé le mercredi matin, et le gars super cool n'empeche, il a vraiment qu'une parole car d'autres voulaient aller le chercher mais il est content de le vendre à un ptit jeune.... il va même me faire une tite vidange, et mine de rien, j'ai de la chance car c'est un premiere généaration avec petit feux et disques à l'avant.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit qu'il fallait mieux y aller à 2 mais vu le prix du train déja, je me dis que je pourrais peut-être yaller seul si vous etes dans le coin ou sur ma route. J'y vais samedi mais je pense repartir que le dimanche ou lundi vu que je ne travaille pas lundi, vous en pensez quoi? j'ai 800 bornes pour revenir a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je réserve mon billet dans la soirée certains sont complets, oui un petit trip tranquil pour revenir en me baladant un peu, c'est raisonnable seul ou il faut que j'y aille avec un collegue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne l'ai pas encore fait, mais le trajet c'est de velaux (pres d'aix en provence) et retour dans les yvelines, donc si vous etes plusieurs sur mon trajet de retour et dispo si j'ai un soucis , je peux peut-être partir seul, cela me réduit les frais pour y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas traverser orleans si ta un bleme je suis a 45 bornes de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passe par Saint-Pierre-le-Moutier,là tu dois prendre direction Bourges,si tu continus tout droit(sur rn7)je suis à 30km plus au nord,ensuite 13km après moi t'as OldspeedNico.
Tu pourra retrouver la route de Bourges pas loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu passes à coté de chez moi (Bourges ) je te donnes mon phone en mp si tu as un problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabzh a écrit:
Bon alors vous pensez que je peux y aller seul ou pas????


Avec un petit aimant pour le sonder,on ne sait jamais...

Après ça dépend si t'as l'habitude de faire de la route seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collecte quelques n° de tel. le long de ton trajet et tu peux (gaffe à la fatigue ) faire le trajet en solo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai l'habitudes longs trajets, je rentre en Bretagne 2 fois par mois, et je suis parti en Italie pendant 5 mois seul donc bon l'habitude du routard.... je regarde le covoiturage pour y aller à pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta pas l'habitude de rouler faire un grand trajet tout seul ces risquer fait toi accompagner comme le dit pascal la fatigue ca previent pas et je sais de quoi je parle je roule toute la journee et prend le max de phone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, envoyez moi tous votre numéro alors avec votre prénom et la ville où vous etes, je vais me faire un bon petit plan... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déja 3 numéros... merci à vous, si le détour est pas trop grand, je m'arreterais boire un café chez chacun si la porte est ouverte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien le num de CombiChris, car cela serait pas mal vu mon trajet pour le début.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que les trains devnaient complets et vu les horaires tot le samedi matin et le temps que j'aille à Paris, pas possible, j'ai pris train de nuit le vendredi soir pour arriver à 9h34 à Aix en Provence, ensuite le mec vient me chercher...
EN tout cas trop hâte d'être à samedi cheers
Je pars donc seul et je veux bien un max de nums sur ma route afin quie je fasse une pause et si j'ai un soucis ou panne.
Je pense m'assurer cher retro assurance, conseiller par un collegue, mais je vais prendre l'assistance dépannage....
Merci à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabzh a écrit:
Vous etes long à la détente, celui qui l'a réservé bah c'est moi.... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Tu nous a bien eu ,bravo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi depuis mercredi du coup je le savais, mais j'étais tellement heureux que je gardais ç pour moi, et j'ai couru en bretagne pour aller voir mon banquier...
Il ne fallait pas reflechir trop longtemps, a ce prix je crois que j'ai fais une tres bonne affaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'a apprendre car même si j'en reve depuis que je suis au college, il va falloir que j'apprenne mais j'ai hâte, merci à vous pour tout, cela fait plaisir de se sentir entouré... il y a encore des gens biens sur Terre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
mikabzh a écrit:
Vous etes long à la détente, celui qui l'a réservé bah c'est moi.... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Tu nous a bien eu ,bravo mdr


ca c'est clair j'étais en train de lire tout ce matin

bon te file mon numéro en MP au cas ou

Tchuss
V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention très important;comme c'est ton 1er air-cooled avant de partir vérifie bien ton niveau d'huile et la tension et l'état de ta courroie d'alternateur,si trop détendue demande au vendeur de te la retendre,si jamais en roulant ton voyant rouge de charge s'allume coupe tout de suite ton moteur,même si t'es sur l'autoroute,car c'est cette courroie qui entraîne l'hélice de refroidissement qui est dans la turbine,derrière l'alternateur,donc si elle casse plus de refroidissement et plus de moteur.

Si d'autres membres ont des conseils à lui donner n'hésiter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense que ta tout dit freddy si il a le ct tout doit fonctionner niveau eclairages et essuie glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mikabzh content pour toi,quel blagueur j'y ai cru jusqu'au bout.
il y aura + qu'a venir chez moi pour te faire voir les magazines vw + les vw techs si ça peut t'aidé???
_____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpascal a écrit:
et cool sur l'autoroute ........


Si possible évite l'autoroute et prends un Supervw avec toi,un qui a la liste des clubs vw en France,ainsi en cas de souci t'aura qu'à appeler le club le plus proche.

Et un autre détail sur un Combi pour la direction assisté,l'assistance c'est tes bras, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos conseils, ok je regarderais la courroie avant de partir, mais le mec étant dans le domaine des aircooled devrait pouvoir nm'aider un peu.... pour le magazine avec les clubs je n'en ai pas... Sad
En tout cas, vivement samedi, mais avant ça j'ai 2 jours de taf en piste à faire mes essais.... Sad
Et ne vous inquietez pas, je ne prends pas l'autoroute, je prends que les petites routes, envi de voir le paysage et puis je vais le faire sur 2 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
chris83 a écrit:
mikabzh a écrit:
Vous etes long à la détente, celui qui l'a réservé bah c'est moi.... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Tu nous a bien eu ,bravo mdr


ca c'est clair j'étais en train de lire tout ce matin

bon te file mon numéro en MP au cas ou

Tchuss
V


Merci, mais tu as zaper de me donner ton num en mp, avec ta ville ou tu es stp.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout le pied pour dormir dedans,tu va pas etre déçu du combi.
il faudra passé voir mon combi il est sur panam. affraid
________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpascal a écrit:
achètes "super vw mag" tu trouveras la liste des clubs .....


Bon bah j'essaierai d'en trouver un demain en librairie, la liste des clubs est dans tout ces magazines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Pour la liste des clubs achète celui qu'est en kiosque actuellement.


Ok j'irais voir ça demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Pour ta route t'as peut-être un gps,mais y a-t-il un allume-cigare dans le Combi Question


Bah oui mais j'en doute, mais c'est pour ça que j'ai prévu une carte avec mon itinéraire, j'ai l'habitude de rouler avec une carte... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
surtout le pied pour dormir dedans,tu va pas etre déçu du combi.
il faudra passé voir mon combi il est sur panam. affraid
________________________
@+ alien


Bah carrément, et je demande aussi qu'a apprendre et faire parti des petits rassemblements ou roadtrips, car je ne connais personne sur la région Parisienne.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...