Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lile13

BMW préparation société edouard rugraff

Messages recommandés

j'ai posté dans les bons plans sans vraiment savoir si s'en ai un réellement
en fait le gars à mis une annonce sur le bon coin pour des pièces préparation bmw
échappement,freinage,suspension etc ....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/686544147.htm
son devis pour un échappement eisenmann et supersprint race est très bien placé mais il n'a pas de boutique internet j'ai fait des recherches avec son numero de siren entreprise fondé en octobre 2013 (donc récent)
son adresse
BMW préparation société édouard rugraff 1 rue neuve 67350 LA WALCK

je suis allé voir sur Google maps c'est une grande maison de particulier dans un quartier quartier résidentiel

j'ai trouvé une page Facebook avec plein de photos d'échappement eisenmann...
je suis un peu perplexe avant de me lancer et peut être faire une bêtise...
si quelqu'un connait ou qui connait quelqu'un qui a commandé par son intermediaire faites le moi savoir svp peut être les amis alsaciens du forum le connaissent
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos collègues alsaciens peuvent peut-être te renseigner?
Sinon as-tu regardé chez RacePartServices/HHK International? Ils sont en général bien placés au niveau tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de les appeler il ne travaille ,pour l'échappement ,que avec Friedrich motorsport cela fait un an qu'il ne travaille plus avec supersprint et il ne travaille pas avec eisenmann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour clore ce sujet apres lui avoir téléphoner nous avons discuté 10 bonnes minutes il me proposait paypal ce qui est un gage de securité j'etais pas loin de lui faire un paiement j'ai appelé la chambre du commerce du bas rhin et avec son numéro de siren j'ai appris que l'entreprise n'était plus en activitée depuis le 29/06/2014
je l'ai rappelé je lui ai raconté et juste un petit" ah bon, c'est surement une erreur de l'administration je vais les appeler"...je lui est fait comprendre que dans ce cas là sa facture ne valait rien et que du coup j'avais un peu des doutes
bon j'ai laissé tomber il avait l'air sérieux il savait de quoi il parlait sur sa page Facebook plus de 2500 likes (mais bon ça s'achète) et plein de photos de sorties et d'intermédiaires d' eisenmann mais bon....
voila je voulais faire remonter l'info on sais jamais
du coup en cherchant bien j'ai trouvé mon bonheur pour 13€ de plus que lui, qui était pourtant très bien placé

bon sujet à locker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...