Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weber196611

polo 1998

Messages recommandés

Freddy Cox a écrit:
75 cv avec de si grosses roues ça doit être de sacré veau.

euh tu parle de la noir 7 ch non???
__________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la noire est en 18,elle fait tunning,le gars change le filtre à huile sur 2 vidange,ça veut tout dire sur l'entretient,la blanche aussi à l'air chaussée gros,renseigne toi de la monte d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une golf 5 année 1998,je crois qu'il y erreur.
je dirais + 2008 avis aux connaisseurs. scratchstudy
______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c vrai pour la golf4 1998 c correct,pour la 5 2008 c correct aussi.pour la taille en 15 c est 195/65 15 en indice de vitesse h ou v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxinoel a écrit:
salut c vrai pour la golf4 1998 c correct,pour la 5 2008 c correct aussi.pour la taille en 15 c est 195/65 15 en indice de vitesse h ou v

salut coxinoel je pense + a une golf 5 vu les prix en occasse.
des conseils.
___________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
La blanche en tdi 105 c est une arnaque en photo c est un g6 alors qu il est dit 1998 debut des g4 et a ce prix en plus drunken

G4 98 -2004
G5 2005 - mi 2009
G6 2009-2013

Sur toutes les golfs 3 4 5 tu peux faire la vidange toi meme la 6 je connais pas mais je pense c est possible

Pour info g4 et g5 tdi injecteut pompe
G6 common rail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
Salut
La blanche en tdi 105 c est une arnaque en photo c est un g6 alors qu il est dit 1998 debut des g4 et a ce prix en plus drunken

G4 98 -2004
G5 2005 - mi 2009
G6 2009-2013

Sur toutes les golfs 3 4 5 tu peux faire la vidange toi meme la 6 je connais pas mais je pense c est possible

Pour info g4 et g5 tdi injecteut pompe
G6 common rail

salut oldspeednico a bon je connais rien en golf 5,donc a évité la golf 5 blanche.
de tes conseils c'est pas ce qu'il manque golf 5 merçi.
___________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frangin, non mais des golf 5 à 3200€ ce sont des arnaques, va pas sur des sites à la con, chercher plutôt autre chose qu'une golf (mauvaise réputation), beaucoup trop de problème moteur et électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1,c'est le cas de toute les vw récentes,elles n'ont plus bonne réputation,si tu veux faire des économies prends-toi une Golf 3 en 18 injection c'est fiable et facilement d'entretient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors le mieux gardé ma polo,juste a acheté un kit distribution neuf + le montage et roule. cheersbounce
les prix des golfs 5 a 3500€ ça pue l'arnaque,en + le numéro commence + 33???? scratch
_____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui Golf 5 à 3500e passe ton chemin arnaque assuré c'est le prix d'un G4

après en termes de fiabilité les golf 3 sont plutot pas mal en tdi ou essence 1.8 la mienne à 250000kms sans probleme mais attention au première G3 elles rouillent bien

les G4 ne sont pas les plus fiables
les g5 en tdi 105 c'est très fiable j'en suis à mon 2eme RAS

après je ne suis pas super d'accord avec les copains sur le fait que les récentes ne sont pas fiables effectivement il ya des mauvaises series , mais c'est pas généralisé il faut juste évité certaines motorisations à risque comme le tdi 140 mais encore une fois tous non pas le probleme de culasse poreuse par exemple pour se modele

après d'accord sur le fait que les anciennes sont plus fiable mais à acheter une caisse à 200mkms voir plus on est plus sur les termes "était plus fiable" car à ce kilométrage quand la panne tombe en général c'est injecteur, pompe à gasoil, actuateur,turbo,etc... organe qui coute parfois plus cher que le prix de la caisse au départ

après c'est mon avis, disons que pour celui qui en veux une pour la nostalgie sans objectif de rouler des milliers de km annuel ok mais sinon passe ton chemin

après sinon si tu veux un essence fiable la G3 1.8 petit prix moteur fiable et pièce d'entretien pas cher, le moteur à fait ses preuves sur la G2 puisque c'est le bloc 1800 gti aseptisé à 90ch ou 75cv suivant les modeles en plus tu trouves des serie MATCH2 full opts pour pas trop cher et la tu peux tout faire tout seul Very Happy
faut juste en trouver une d'origine et entretenue avec touts les factures
les truc tuning ou avec 10 proprio faut lacher l'affaire conseil d'ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oldspeednico de tes conseils.
je crois que je vais resté avec ma polo,déjà changé pas mal de chose.
il me reste + que le kit distribution + la pompe a eau a changé.
_____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
de retour de troyes (10) et problème de boite de vitesse la troisième et quatrième et la cinquième.
pas envie de changé de boite pour le prix que je l'ai acheté.
+ qu'à acheté une nouvelle voiture soit une polo de 2005 5 portes ou une golf 4 cinq portes.
__________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,c'est le problème de ces boites là,quand un casseur en a une il peut la vendre 15 fois, lol! 

Fais attention la prochaine prends la sans volant-moteur bi-masse,sinon c'est plus de 1000e pour un embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut,c'est le problème de ces boites là,quand un casseur en a une il peut la vendre 15 fois, lol! 

Fais attention la prochaine prends la sans volant-moteur bi-masse,sinon c'est plus de 1000e pour un embrayage.

salut Freddy Cox,

tu parle pour une polo ou une golf 4????
je vais essayé de la vendre entière pour pièces,sinon mon choix est fait pour une golf 4.
je regarde sur lecoincoin les annonces.
______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux du récent,quand je vois les problèmes qu'on rencontre avec des caisses récentes,je me dis que mon prochain daily driver je le prendrais sûrement avant 1992,pour éviter l'électronique,l'egr et autre sources à pannes inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 4 dièsel ou essence,la golf 4 essence est gourmande en essence ou pas???
_____________________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend du moteur qu'il y a dessus et du poids de ton pied,mais suivant ce que t'en fais un 1600 consommera + qu'un 1800.

Pour vendre ta polo,si les 2 premières vitesses passent,passes là au ct,tu pourra mieux la vendre,car en France,on a le droit d'acheter une voiture sans ct,mais on a pas le droit de vendre une voiture sans ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Cela dépend du moteur qu'il y a dessus et du poids de ton pied,mais suivant ce que t'en fais un 1600 consommera + qu'un 1800.

Pour vendre ta polo,si les 2 premières vitesses passent,passes là au ct,tu pourra mieux la vendre,car en France,on a le droit d'acheter une voiture sans ct,mais on a pas le droit de vendre une voiture sans ct.


elle à son ct jusqu'à 19/12/2014.
____________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible que le CT soit valable jusqu'à décembre 2014, pour la vente d'un véhicule, le CT doit être de moins de 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
impossible que le CT soit valable jusqu'à décembre 2014, pour la vente d'un véhicule, le CT doit être de moins de 6 mois.

donc obligé de refaire un CT au moment de la vente.
_________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
sur leconcoin impossible de voir les numéros de téléphones des voitures d'occassions,comment faire pour avoir accès????  
_______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Weber

je comprend pas trop ta question,

soit le vendeur a refusé que son numéro soit visible soit tu dois cliquer sur "voir le numero du vendeur"

de toute manière je pense que yen aura de plus en plus qui ne mettrons plus leur numéro car à chaque fois qu'on passe une annonce tu recois des SMS d'arnaques pendant une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
Salut Weber

je comprend pas trop ta question,

soit le vendeur a refusé que son numéro soit visible soit tu dois cliquer sur "voir le numero du vendeur"

de toute manière je pense que yen aura de plus en plus qui ne mettrons plus leur numéro car à chaque fois qu'on passe une annonce tu recois des SMS d'arnaques pendant une journée


meme si je clique voir le numéro il y à rien,meme si j'envoie un e mail aucune réponse. scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Ce site bug des fois,pour l'absence de réponse,soit patient,les vendeurs ne sont pas toujours collés à leur pc, lol! 

oui d'accord avec toi,mais quand tu vois qu'il marque ne pas envoyer des emails sms. JE REPONDS PAS.
__________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là est en 3 portes,par contre tdi 101 ça n'existe pas.

Son n° s'affiche chez moi.


Pour info tdi 130,c'est egr électronique,volant moteur bi-masse,etc... tu va devenir un bon client vw en pièces détachées, lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
celle si m'intéresse mais pas possible de voir le numéro????
http://www.leboncoin.fr/voitures/612424711.htm?ca=12_s


moi aussi le numéro s'affiche

Freddy : Celle-là est en 3 portes,par contre tdi 101 ça n'existe pas.

Son n° s'affiche chez moi


Pour info tdi 130,c'est egr électronique,volant moteur bi-masse,etc... tu va devenir un bon client vw en pièces détachées, lol!


Effectivement tdi 101 n'existe pas sur les G4 cependant certaines ressortent en tdi 101 quand on entre numero de serie

concernant la fiabilité des ces modèles il ne faut pas exagerer Freddy pour avoir eu du tdi 90 105 110 130 140 150 et v6 je n'ai jamais eu de soucis D'egr ou de volant moteur,
j'ai eu 1 fois un débimetre sur mon 150 hormis ca RAS mais evidement cela dépand de l'entretien qui a été fait et du style de conduite
Attention sur le G4 certaines serie de boite sont à éviter!

par contre c'est sur que plus du vas te rapprocher des 200mks plus tu risque d'avoir un turbo ou volant moteur ou des soucis du genre EGR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
toujours le meme problème ça ne fonctionne toujours pas,sur le ipad de ma femme ça fonctionne très bien les numéros de téléphones. scratch study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors essaie
si ca te fait pareil en ouvrant un onglet de navigation privée et en allant sur lbc

si ca marche alors va dans historique est fait un effacement des données

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
ok alors essaie
si ca te fait pareil en ouvrant un onglet de navigation privée et en allant sur lbc

si ca marche alors va dans historique est fait un effacement des données


toujours la meme chose,bref sur ipad directement   oldspeednico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
donc je suis aller voir la golf 4,très très belle mais papier pays bas.
vu le ct 2 disques avant à changés et peut etre les plaquettes avants.
kit distribution changé mais pas de facture mot du propriètaire.  
___________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir pays bas partie de l'europe,donc pas difficile pour la carte grise alors????
______________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...