Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combiman11

vw 411

Messages recommandés

non, pas sauvable, parce que le proprio de la casse n'a pas la carte grise, c'est la prime à la casse, donc pour pièces Laughing
mais hier, je l'ai dépouillé entièrement cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , intérieur très propre, avec appui tête en option d'époque, SVP Laughing



et d'autres option, comme volant gainé cuir, la tablette sous tableau de bord réf. 411, intérrupteur feux de détresse....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut combiman,ça y est tu a prit tout ce qu'il te fallait???? cheers
tu a prit ta remorque pour y ramené toutes c'est pièces?????
______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'y suis allé avec ma 406 break en version break + ma remorque + le frangin avec sa polo






et j'y retourne samedi prochain pour finir le travail et récupérer des ressorts d'origine pour BM E30 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est vrai que je ne me suis pas privé, de toute façon la caisse va finir au broyeur Crying or Very sad , dommage parce que la caisse n'était pas pourri, les contres ailes n'ont pas un pète de rouille, ça fais mal au coeur Crying or Very sad , mais bon sans carte grise, c'est mort, j'y retourne samedi prochain pour finir le travail mais ça va être très rapide parce qu'il ne reste plus grand chose. je re d'ailleurs le proprio de la casse, un mec super sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frangin tu compte récupéré les ailes avants ou pas???
dépouille le au maximun avant qu'il part a la broyeuse.
_________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le peux ne laisse qu'une caisse nue et vide,sans aucun éléments de carrosserie,ni vitrage,ni train roulant,enfin si t'as assez de place pour tout stocker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour répondre à vos questions, j'ai tout récupérer, sauf les 2 ailes AV (mais je vais les récupérer), les demi train AR, la boîte et le train AV (je vais récupérer les barres de direction, le boitier de direction, les fusées) et le réservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt frangin, non j'y suis pas allé, t'as vu le temps de merde Mad , non, j'étais dans mon garage, j'ai changé les roulements et joints spi de roues AR côté passager et l'avant côté passager + changer les machoîres et cylindre de roues + plaquettes neuves à l'avant, j'attaque de l'autres côté demain, ensuite j'installe ma tablette sous le tableau de bord + intérrupteur de feux de détresse, ensuite je nettoie la sellerie et je l'installe avec ses panneaux de portes etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
slt frangin, non j'y suis pas allé, t'as vu le temps de merde Mad , non, j'étais dans mon garage, j'ai changé les roulements et joints spi de roues AR côté passager et l'avant côté passager + changer les machoîres et cylindre de roues + plaquettes neuves à l'avant, j'attaque de l'autres côté demain, ensuite j'installe ma tablette sous le tableau de bord + intérrupteur de feux de détresse, ensuite je nettoie la sellerie et je l'installe avec ses panneaux de portes etc....

salut combiman mince donc il est partit a la broyeuse ce 411???
______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, non pas parti à la broyeuse, ils vont démonté le reste et la caisse partira à la broyeuse, maintenant un peu de news, j'ai monté mes options sur le 411, la tablette sous tableau de bord, le contacteur de feux de détresse, l'alume cigare, le volant gainé cuir, ça le fais grave Laughing , demain j'attaque le nettoyage de la sellerie et ses panneaux de portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
salut, non pas parti à la broyeuse, ils vont démonté le reste et la caisse partira à la broyeuse, maintenant un peu de news, j'ai monté mes options sur le 411, la tablette sous tableau de bord, le contacteur de feux de détresse, l'alume cigare, le volant gainé cuir, ça le fais grave Laughing , demain j'attaque le nettoyage de la sellerie et ses panneaux de portes...

salut frangin 411 deluxe. cheers
_______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt frangin, ça commence à avoir de la gueule, il va falloir que je roule un peu pour roder les freins avant de passer la contre visite, j'attends ma carte grise, ils m'ont envoyé une feuille pour circuler...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
slt frangin, ça commence à avoir de la gueule, il va falloir que je roule un peu pour roder les freins avant de passer la contre visite, j'attends ma carte grise, ils m'ont envoyé une feuille pour circuler...........

oui maintenant il te donne une feuille valable 3 jours,j'ai eu ma carte grise de la polo en 2 jours.

___________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, oui je l'ai vu et je l'ai acheté, je vais certainement le recevoir dans la semaine, quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frangin Laughing , bon aujourd'hui j'ai reçu mes ressorts de bmw E30 bounce , je les ai monté dans la foulé, montage sans grande difficulté, et j'ai perdu 2 à 3 cm de hauteur , oui j'ai roulé ce soir une vingtaine de kilomètre, non pas de contre visite pour l'instant, j'ai jusqu'au 16 juin, je vais roder mes freins avant, pas de panique, aussi je vais voir pour un parallèlisme
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait si c'est monté tes ressorts,et l'arrière?????
le moulin tourne rond avec les réglages carbus????
_______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrière il est rabaissé comme il faut Laughing , j'ai changé tous lesjoints de carbu, refais mes réglages et ça marche mdr , les photos sont à venir patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, un peu de news du 411, il y a une bonne semaine , j'ai changé tous les joints des 2 carbus, ça me gonflait, j'avais des trous à l'accélération et ça ratatouillait, donc j'ai vérifier l'état et le serrage des pipes sur les culasses et j'ai changé toutes les vis, ensuite j'ai démonté les 2 carbus, au programme démontage et nettoyage et changement de tous les joints puis remontage avec pré-réglage....



ensuite dans la foulée j'ai reçu mes ressorts de bmw e30



alors je vous explique, sur la photo à gauche se sont mes ressort du 411 (H:40cm), au milieu ceux d'une bmw e30 origine (H:37cm) et à droite des ressorts de bmw e30 court (H27cm)
donc j'ai monté les ressorts de bmw d'origine, les courts sont vraiment trop court, ils ne tiennent pas en place dans leur coupelle, donc au total coupelle dessoudé et ressoudé plus bas + ressort bmw j'ai gagné environ 5 à 6 cm.

aussi j'ai changé toute la sellerie + panneaux de portes, j'ai mis celle que j'ai récupéré du 411 que j'ai dépouillé à la casse





j'ai aussi changé de volant et mis la tablette sous le tableau de bord



et voici le 411 dans sa config définitive, n'hésiter pas à dire votre avis





après les réglage carbus, j'ai roulé aujourd'hui environ 70km sans encombre avec le soleil en prime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

superbe, touche plus a rien
il as un bon rake, un look genial

profite en a fond maintenant.
amuse toi bien a son volant sous le soleil.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caisse bien droppée,un moteur bien réglé,un intérieur sympa,que faire d'autre à part rouler Question

Profites-en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars ça fais plaisir, je crois que je vais suivre vos conseils, ne plus rien touché à part la finition par ci par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

il est bien sympa ton 411 comme ca, en plus ce que j'aime c'est que c'est pas commun !

bien bossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut combiman franchement il tue. affraid
ça le fait bien avec les jantes du frangin,content que tout marche bien.
____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , à vous, j'ai 2-3 p'tite bricole à faire dessus, roder les freins et après la contre visite, et après balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un p'tit souci mon moteur chauffe au bout d'une trentaine de bornes, 120°, je suis peut-être réglé trop pauvre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120° c'est beaucoup trop,normalement à 100° tu réagis à 110° tu t'arrêtes pour laisser refroidir.

Vérifie ton avance et regarde la couleur de tes bougies,si blanches ou grises claires trop pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

t'as quoi comme sonde de temperature?
ca change énormement les données aussi,sur mon bus je suis toujours a 120 et ya rien d'anormal... Very Happy

a++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je ne sais pas, elle était déjà dessus quand j'ai acheté le 411 mais pas branché, elle est placé sur la plaque de vidange, j'ai mis un mano autometer.
voilà..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,il est possible que ta sonde envoi une fausse donné à ton mano,si c'est pas "réglé" ensemble,tu devrais te commander une sonde de la marque de ton mano,pour être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...