Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw1302ls du 72

Ma 1302 Cab pour un traitement germann look

Messages recommandés

Il n'y a pas le moindre problème pour venir voir moi aussi j'ai hate de voir tous sa fini je suis dessus la car j'ai mis la caisse donc je continue a adapter ce qui doit venir sur la caisse j'espère finir sa pour cet année je me dit qu'il me reste encore 10 mois ^^ puis j'y suis que depuis 2 années sa a déjà bien évolué quand je vois des restos qui durent et durent je me dis qu'ils sont plus courageux que moi car je n'aurais pas la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
ouais moi ça commence a faire depuis 2005 et c'est long


C'est vrai qu'on commencé à peu près en même temps,sauf que moi je roule depuis, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de 3heures de taf samedi





Le remplissage d'huile ne passe pas donc il faut que je fasse une rondelle pour le fixer différement

Mise en place du récupérateur d'huile





Patte de fixation du bocal de refroidissement





Pliage des patte et montage du bocal





Demain montage de la crépine et fabrication de la rondelle pour le remplissage d'huile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot et sans découpes dans la caisse,

J'ai juste une question;il parait que les coussinets de bielle de ces moteurs sont fragiles,les as-tu changé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les ai pas changés non le moteur tourné sans aucun bruit un ami mécano est venu sans assurer puis tu sais pour 500e faut pas s’embêter à faire des frais énormes surtout qu'il a que 150 mille km et que j'ai une connaissance qu'en a fait plus de 300 mille s'est très costaud comme moteur limite increvable si je me suis orienter vers un subaru c'est question de fiabilité et rapport qualité prix.

Merci pour le compliment et oui sa rentre belle et bien en se creusant un peu les ménages et virant quelques truc inutiles pour le subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crépine modifié et soudé



Montage de celle-ci



Raccord entre débitmètre et filtre à air en cours (attend son tour pour le fraisage)





Bride d'échappement qui sont dans le même cas tout dépendra du joint graphite pour la forme qu'elle vont avoir



Rondelle pour changer la position du remplissage d'huile



Une fois montée





Montage du reste de demi carter Martin Bott



"Il reste peu de marge"

Voila ou j'en suis arrêter pour ce soir demain on essaye de raccorder le reste des durites



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le travail effectuer,mérite que l ,on te félicite,car adapter un moteur différent du moteur d origine n est pas a la portée d un simple bricoleur,il faut quand mème avoir du culot et surtout la passion ancrée en soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jakou au fait pour ta batterie je n est pas eu le temps de me renseigner ,hier matin pas mal de taf ,et puis a midi un pti accident domestique.donc arret jusqu a mardi prochain desoler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages mais au final avec un peu de réflexion et quelques adaptations de pièces ce n'est pas si compliquer tout ce fait comme on dit hâte de voir cela tourner quand même faut juste avoir l'envie et pas ce laisser démotiver à la moindre petite chose qui nous bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa sert a rien d'adopter une autre attitude car on est tous animer par la même passion et avec de la volonté etc tous le monde est capable de tel chose et même bien plus tout est question d'envie et de motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joints aux autres, et ne peut que rester ébahit devant
ce ... moteur. Beau boulot, c'est digne d'un Spycopathe...
Quand tu dis que nous sommes animé par la même passion,
la seule différence,c'est que tu seras arrivé avant nous au meeting.
Car moi et mon Escargot Asthmatic, on y va pépère sur la route.
A nous deux, 90 balais, faut les économisés...
lol!
Par contre, je serais curieux, moi qui aime la vitesse... Oui, farpètement,
J'aime la vitesse, c'est juste que j'ai pas la voiture qu'il faut, comme Allési ???
koa1
En Porsche, je peux vous montrer, enfin quand les poules auront des dents
car je suis pas près de m'en offrir une... snif Sad
Enfin, je disais que je serai curieux de voir comment sa pousse. Voilà Exclamation
Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

C'est plus une prise en main du montage sub qu'autre chose je pense car sa me donne des idées...

J'espère bien y être avant enfin c'est surtout parce que madame est jamais à l'heure lol

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que sa a dans le ventre puis si sa suffit pas on verra pour celle qu'est en attente

J'espère avoir fini le plus gros pour cette année si il me reste que du peaufinage genre sellerie ou autre après ce serait top donc on met les bouchés doubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jonction entre le débitmètre et Filtre à air sortie d'usinage





Puis pour la peinture j'ai pensé au bleu gulf le rendu me plait vraiment qu'en pensez vous



J'ai revu mon circuit de refroidissement car les coudes en cuivre me convenait pas au serrage donc modif'

Passage en tube cannelé laiton




Puis j'ai pensé a ma ligne d'essence je vais la repasser en tube polyamide en diam 8 car le 6 va etre trop juste pour l'injection

Pièce a souder sur le coude avant le débitmètre pour la vanne d'air fraichement usinée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vw1302ls du 72 du travail de malade que tu fait,du très beau travail propre et très jolie.
la couleur de la peinture ça tue hate de la voir en vrai.
_____________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup hâte de la voir fini aussi j'espère que le résultat sera aussi parfait que mes attentes

Je dois recevoir mes dernières durites pour le weekend et mes ailes vont être commandé en début de moi aile cup en +4 à l'avant et +7 à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On raccorde le bocal aux reste du système de refroidissement en mettant une légère pente aux tuyaux silicones





Raccordement de la 2eme sortie des caches culbus





La caisse est actuellement poser pour revoir ma ligne d'essence (en commande ainsi que les ailes cup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à la base sa dit esthétique d'origine mais la tendance va à tendre de plus en plus vers des intérieurs porsche ou des baquets des ailes cup selon les gouts bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coude inox pour faire la jointure entre mon débitmètre et mon boitier papillon est actuellement sur la Cn il y aura plus qu'à le souder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va être soudé à l'argon je penses ce n'est pas moi qui vait le faire je ne dispose pas de mig je suis pas encor équiper pour celà mais sa viendra

Moi je m'occupes de les usiner je m'arrange avec un ami pour la soudure en échange de petits usinages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'occupation du soir après le taf

Cerclage de phare en 3m di noc car la fibre de carbone prix excessif pour le moment je veux que sa roule




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop chiant à poser le 3M ? Ca rend sympa sur les cerclages .... Faudrait que je trouve la même chose en couleur plus foncée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est un peu galère mais une fois que tu as pris le coup sa le fait mais faut pas s'attendre a ce que du premier coup ce soit niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bouchon fait pour monter sur le chassis pour le passage de ma ligne d'essence



La ligne d'essence viens d'arriver je m'en occupe des demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est ma ligne d'essence est passé







Bon un ti problème a résoudre le filtre HKS mushroom va pas passer va falloir en acheter un autre mais auparavant je vais remettre ma caisse et prendre des cotes Ce n'est pas en longueur qui me gene mais en diamètre









Voila ou j'en suis actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de la couleur dans ce moteur,vraiment un grand respect pour le taf effectué.
______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bombarder cette petite mais quand ???? scratch


Cette été j'espère !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas se presser si on veut faire les choses bien que ce soit propre car j'en connait beaucoup qu'on fait ce genre de modifs et m'on dit je rédémonterais quand j'aurais fiabiliser le montage pour que tout sois propre mais le temps passe la voiture roule roule roule.... et meme devenu très fiable mais son proprio na jamais redémonté donc sa ressemble à rien esthétiquement parlant donc ej me presse pas fais les choses bien propre

Et après j'en profiterais un max puis j'ai un projet immobilier un rénovation sur le dos actuellement donc j'essaye de concilier les 2 mais la maison avant le plaisir donc on vera si c'est pas cet été ce sera le prochain mais je suis en bonne voix je ne dirais pas le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaii des problèmes il y en a de moins en moins

Mon réservoir est passer en 8mm

Arrivée et Retour

Mes ailes cup sont arrivés et mon échappement est en cours de préparation camelote en commande

Actuellement je ponce le réservoir pour lui faire subir une petite jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai soudé les raccords en 8 sur mon réservoir


Puis j'ai repeind le réservoir en noir métal



Ensuite j'ai installé ma pompe à essence à l'avant avec mon filtre a essence (montage à blanc)










J'ai aussi attaqué la rénovation de mes compteurs porsche me manque plus que la vitre plate normalement je la fais pour samedi





Puis ma nouvelle tôle de compteur ou il va y avoir témoin voyant compte tour compteur et pression d'huile et en découpe laser actuellement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci il faut il faut si les finitions sont pas fait des le debut seront jamais faites c'est aussi le métier que j'exerce qu'il fait que je suis si perfectionniste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu la tresse d'échappement j'ai fini mes platines d'échappement je vais pouvoir attaquer l'échappement







Sinon j'ai attaqué mes compteur porsche ils sont tous passés par la case vitre plate ^^







Me reste 2 3 soudures puis attendre l'été pour passé la caisse à la sableuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...