Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1111

Présentation de ma caisse

Messages recommandés

et là je te brise le coeur: ce we je la réhausse Very Happy

pas beaucoup hein genre 3-4 mm, car dans les passages bein serrés ca touche un ptit peu et vu que c'est mon grand plaisir ce genre de virolos, ben ca fait chier... j'essaierai de prendre des photos ce we...

si tu veux une présentation complete:

Intérieur/Extérieur
- Fixation Harnais 4 points conducteur + passager
- bouton-poussoir placé derrière le volant pour actionner le water spray de l'échangeur

Chassis/Freinage
- amortisseurs CUSCO Zero 2E avec dureté réglables depuis l'habitaccle (boitier E-Con)
- tous silents-blocs polyuréthane
- Barre Anti-Rapprochement CUSCO
- Barre Anti-Roulis CUSCO
- Renfort berceau moteur CUSCO
- Durites AVIA + AP600
- Gaine de refroidissement forcée de l'arrière des roues AV
- Plaquettes Ferrodo DS2500 faible usure
- Cale de Maitre-cylindre PERRIN

Moteur
- Apexi AVCR (mode A 1.25b, mode B 1.45b)
- revue et remappée par le GuRu icon_smile.gif, 350cv en mode B
- débit-mètre neuf, changé lors de la remap
- Turbo rectifié pour corriger le boost creep
- Dump valve BLITZ
- Ligne échappement JIC Titane en 80mm
- Downpipe Col de cygne CUSCO
- Apexi DECS ECV (Valve electrique de réduction du bruit de l'échappement réglable de l'habitacle)
- Rail alimentation d'essence parallèle PERRIN
- Pompe WALBRO 255L/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour cette presentation!
c'est qui le gourou? gengler (gp tuning)

et moi je veux des fotos plein de fotos!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le guru c'est un mec du sud qui maitrise la remap et l'avcr un peu comme toi tu maitrises euh... un stylo bic?

sinon:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu les fotos sur ton site et j'ai l'impression que le coté conducteur est plus haut que l'autre coté, et l'inverse pour larriere... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette STI!

Par contre je ne me souvenais plus que l'avc-r était placé comme ça au dessus du tableau de bord.. Jamais eu de problème avec la police depuis que tu l'as?

Bonne route et prends en soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, c'était juste pour savoir.. Et puis comme tu as mis ta voiture dans labo je me permets de poser la question, car en général les voitures qui sont ici sont celles qui sont amenées à évoluer.. sinon on les met en galerie.

Mais à la base ma question était un question comme tout les autres :lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico, c'est un modo qui lui a deplacer le topic ici, lui parler dans la présentation.
voila pour la petite précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Oui tu as raison, c'était juste pour savoir.. Et puis comme tu as mis ta voiture dans labo je me permets de poser la question, car en général les voitures qui sont ici sont celles qui sont amenées à évoluer.. sinon on les met en galerie.

Mais à la base ma question était un question comme tout les autres :lol

je l'avais mis là car il avait déjà fait la prepa dessus Rolling Eyes c'est pas bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la faire evoluer, c FMIC, injecteurs, TD20G ou +, remap... ca risque de vite chiffrer !

Elle a la "BPU" comme diraient les possesseurs de Supra MKIV aux US (Base Performance Upgrade), au dela faut sortir la monnaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Oui tu as raison, c'était juste pour savoir.. Et puis comme tu as mis ta voiture dans labo je me permets de poser la question, car en général les voitures qui sont ici sont celles qui sont amenées à évoluer.. sinon on les met en galerie.

Mais à la base ma question était un question comme tout les autres :lol

je l'avais mis là car il avait déjà fait la prepa dessus Rolling Eyes c'est pas bon?


Si trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello carlito, tu es content de tes cusco??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm spa mal, par contre ya un fil qui s'est coupé au raz d'un des moteurs et ca doit faire 3 semaine que j'attend une reponse de l'importateur pour savoir si on peut en acheter un tout seul car ma soudure va finir par lacher...

sinon c'est plutot sympa comme comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carlito a écrit:
hummm spa mal, par contre ya un fil qui s'est coupé au raz d'un des moteurs et ca doit faire 3 semaine que j'attend une reponse de l'importateur pour savoir si on peut en acheter un tout seul car ma soudure va finir par lacher...

sinon c'est plutot sympa comme comportement


as tu eu l'occasion de pouvoir comparer avec d'auter marque? tein, h&r, bilstein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur cette voiture, sur ma clio j'avais des D2, tres sympa mais aussi tres dur, avec une petite tendance à dribler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carlito a écrit:
pas sur cette voiture, sur ma clio j'avais des D2, tres sympa mais aussi tres dur, avec une petite tendance à dribler


oui ben j'ai ca sur ma sub, en attaque cest sympa, mais il est vrai que cest tres dur, et ca sautille a haute vitesse.
(je ne parle pas des petits bruits parasite)
peux tu me donner ton avis sur les cusco par rapport aux d2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé je pense que c'est mieux tres honnetement (bon le prix n'est pas le meme non plus) et le fait de pouvoir regler la dureté depuis l'habitacle est tres sympa... en mode tres dur, on est proche de la poutrelle métallique nivo souplesse Very Happy

en mode "mou" (si on peu l'appeler comme ca, c'est bien ferme et ca bronche pas dans les changements d'appui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...