Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Ma Polo Bagatelle,à fermer car vendue.

Messages recommandés

salut freddy
dépense pas des sous dans un parallélisme ,fait le avec une corde
simple rapide et pas chère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polytrol y a que ca de vrai et qui dure par contre on en trouve moins facilement que y a quelques années ! mais sur ebay yen a toujours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Papou,j'avais essayer le para à la corde quand j'ai remonté ma Cox,j'avais pas réussi.

@ Nico,là j'ai pas encore tester le polytrol,le pc arrière je l'avais fais au décapeur,j'attends qu'il fasse beau plusieurs jours pour passer le produit,je l'ai trouver à norototo il y en avait plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passe la ficelle comme sur le dessin puis tu débloque l'écrou de la tige de rotule et tu tourne le bras de la rotule pour remettre tes roues en ligne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,sur ma Cox j'avais pas réussi car les 4 roues étaient à régler,là il y a que l'avant je devrais y arriver ce qui me permettra d'économiser environ 60e.

Tu pourrais expliquer ta méthode en faisant un post dans l'aide technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut donc que j'aille a noroto pour en acheter pour le G3

j'ai ecouter ton message ok pour demain par contre pas avant 17h30 j'ai du truc a faire avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
faut donc que j'aille a noroto pour en acheter pour le G3

j'ai écouter ton message ok pour demain par contre pas avant 17h30 j'ai du truc a faire avant Very Happy


Il est dans le rayon des produits d'entretiens au dessus du ouator,c'est une boîte métallique rectangulaire.

Ok demain en fin d'aprèm'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ca une boite en métal faut que j'y aille!

par contre fait gaffe de pas en mettre sur la peinture car ca seche vite et ca fait des traces noires difficile a enlever

et ne pas appliquer en plein soleil ( bon en ce moment ca risque pas !) et sur une surface propre et dégraisser sinon ca va te faire plein de nuances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme je cherche une Passat break,pour ma future maison,,je vais vendre ma Polo,donc si elle vous intéresse dites le moi ou parles-en au tour de vous,elle a moins de 180 000km,le ct sera fait pour la vente.

Dessus la distrib' a été faite + pompe à eau,courroie alternateur,2 pneus neufs,frein avant neuf,vase d'expansion changer en même temps que la distrib',rotule de direction neuve,silent-blocs échappement changé,faisceau de bougie,tête d'allumeur et bougies récents,durits d'essence au niveau du moteur récent ainsi que durit des différentes dépressions,semelle de carbu récente.

J'ai des pièces avec;phares,feux,cligno,capot avant,pare-chocs,2 roues complètes,calandre,plage arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Polo passer au ct aujourd'hui tout est bon sauf l'échappement,je vais le changer avant qu'il fasse trop froid et lui faire sa contre-visite ensuite,puis mise en vente,car je viens de m'acheter une Passat Break tdi,de 96,elle sera bien plus pratique pour la maison,où j'habiterai courant février.

Si ma Polo vous intéresse faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,silencieux arrière changé,comme c'était trop dur en étant couché dessous,j'ai été chez un pote qu'a une fosse,après avoir virer le collier j'ai mis un coup de meuleuse pour couper la ligne,2/3 coups de marteau pour ôter le morceau restant,,mis un coup de HT sur les soudures,emmanché le neuf,serrer le collier,remis les silent-blocs,et rouler jeunesse.

J'ai plus qu'à attendre un client ou début février pour passer la contre-visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...