Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbgti

PHOTO KARMANN

Messages recommandés

onlyvw a écrit:


cardans ou photoshop ?


Je dirais plutôt boite remontée par rapport au chassis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bords de Loire 2009!!



......sortie regroupant une bonne quinzaine de KG sur 30 vw!!! cheers

et sinon....








j'en ai des tonnes encore....... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Merci pour toutes c'est photos cheers je n'avait encore jamais vue ce modele, manifique affraid


Pat.


Laughing héhéhéhéhé....c'est normal, je l'avais planqué au milieu du reste exprès.....c'est un photoshop fait en collaboration avec mon pôte VDR, l'admin du FKG.....pure invention de notre part.....mais si un super carrossier est tenté de copier, surtout, qu'il n'hésite pas!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes 2 breaks c'est tellement bien fait qu'on les croirait sortis des chaînes de montage comme ça,si ton pote veux les faire et qu'il a des bases en mauvaise état sous la main,qu'il se jette à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Là, c'est plus que des compétences qu'il faut pour attaquer de tels projets!!! Réaliser une carrosserie fantôme en lui donnant un air "d'usine" n'est pas évident.....il ya déjà eu des tentatives de réalisations de breaks sur base KG.....mais aucune n'a abouti à ce jour....j'en connais un sur Angers, commencé depuis au moins 15 ans.... silentpale
Tout le mérite de la finition photoshop revient à VDR....je n'ai fait que les crayonnés de base....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le faire faudrait trouver une voiture break ayant le même gabarit,puis un Karman.

Il y a bien un gars du sud qu'a fait une Cox pick-up...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...