Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
negocox11

Combi split spécial

Messages recommandés

Ca pourrait aussi être des lunettes arrières des premiers Split avec un hayon étroit Question

Ou le carrossier qui la modifier est parti de vitres vw qu'il a fait retailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant mis tout un tas de pièces de côté maintenant (feux arrières anciens, kit freins à disques, cligno obus, divers sigles et baguettes, le tout en neuf), j'envoie en début de semaine le combi chez mon pote carrossier qui va se faire un plaisir de tout découper afin de refaire une santé à mon engin, qui va devenir noir satiné avec toit blanc mat (sauf changement d'avs, on verra)

Je vais commander les jantes randar qui vont bien (je reste en 15pouces, je suis de la vieille école, lol)

En attendant, je vous présente la suite du projet, sa peinture est neuve, mais elle va repartir pour devenir blanche et noire comme le combi, et également équipée de jantes randar bien sur (il faut que je fabrique des adaptateurs sur mesure par contre)





Je vais bien sur changer ces affreux feux arrières, qui seront avantageusement remplacés par les mêmes que ceux du combi, des feux de 58/63, je pense que ça devrait lui faire un look sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta remorque..... j'ai presque la même en un peu plus vieille Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Content que tu en ai trouvé une..

Pour le passage en 15, j'ai une adresse en Allemagne. 129 euros les cales pour ma remorque pour passer de 4x100 en 4x130....


@+

Bon courage pour la suite.
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie moi l'adresse pour les adaptateurs svp

Je vais la vieillir cette remorque, avec les feux de combi, ça devrait le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, mais moi je veux des adaptateurs qui me permettent de mettre des 5x205 sur les 4x100 d'origine

J'ai bien pensé à acheter ces adaptateurs et à remettre par dessus des adaptateurs 4x130/5x205, mais trop de déport après !

Je vais les faire moi-même, ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai modifié les moyeux de la remorque pour monter des jantes en 4x130, et j'ai acheté deux adaptateurs 4x130 vers 5x205

Ainsi je peux monter mes radars sur la remorque

J'ai aussi reçu mes feux arrières de combis 1958 pour les adapter dessus

Pour le combi, vous allez rire, mais les vitres sont bien des pop-out d'origine de combi split, mais l'effet d'optique est halluscinant,

Même avec un autre combi à côté on a pas l'impression que les vitres sont de la même taille

Donc problème résolu, j'ai commandé deux kits pop out complets

J'ai entièrement mis l'intérieur de la caisse à nu afin de tout refaire correctement, et j'ai enlevé toutes les baguettes qui vont être remplacées par un kit de baguettes de combis Deluxe rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va partir en carrosserie la semaine prochaine, je pense, pendant que je prépare la boîte de cox qui va aller dessus

Les photos arriveront plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plus, oui ils sont très rares, uniques même car ils sont tous différents en fait

Pour les moins, quand on démonte, on voit bien que c'est juste une caisse en tôle posée sur un pick up, sans aucun modification, à part des tôles juste pointées, d'où pas mal de rouille à ces endroits jsutement

MAis il devrait rouler cet été sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles ca !!!!!

Il sera tout beau pour le début de l'année ce tit bus !!!!!

Hate de voir l'attelage complet ...

Il faudra l'emmener sur le rencard de cette année, si il est prêt !!!!

Car 2 remorques funéraire sur un même lieu ca commence à se faire rare !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vue, je la trouve pas belle, celle-ci !

J'ai trouvé pour les moyeux de ma remorque, elle ests donc en 5x205 maintenant

J'ai aussi trouvé des tôles prépercées pour changer les feux arrières contre des plus anciens

D'ailleurs, si cela intéresse quelqu'un, je peux en avoir pour 80€, port en plus



J'ai vidé tout l'intérieur de la caisse, les planchers sont nickels, tout est propre, je vais tout nettoyer et tout refaire correctement

Les photos vont arriver dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un volant sympa, mais j'hésite à le mettre Laughing

Ou alors pour Halloween peut-être



Prevois une paire de gant pour conduire Laughing

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà !!!!

En cas d'accident, tu sais, un split d'origine aura aussi beaucoup de mal à te protéger, alors un truc de plus ou de moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mieux pour un T3 ou une cox ! Laughing tu tapes t'es mort, toi au moins t'es déjà dans le véhicule approprié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Laughing

Sans ceinture, sans rien, ça sera dur de s'en sortir en cars de choc, mais on le sait tous et on fait tous attention, pas d'autre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le volant sur le split, ça va nickel

En fait,je vais le faire peindre en noir et il va rester dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comeme on dit toujours, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !

Il est chez mon carrossier, mais je n'arrête pas de lui donner des voitures à client, donc il a pas vraiment le temps

Mais ça va venir, il est au chaud, pas d'inquiétude, rien de nouveau pour le moment malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement, mais surement

La carrosserie est en cours, espérons que ça va aller vire, j'ai hate de monter ma mécanique et de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance, oui effectivement, mais vraiment pas à la vitesse que je voudrais

Toujours des imprévus, c'est fatigant !!

Mais il sortira bien un jour

Pour le moment, il est entièrement soudé, et je passe à la mécanique (boîte cox, train avant rétréci avec freins à disques), bref, encore un peu de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré une banquette avant trois places que je trouve sympa




Je pense que cela devrait bien lui aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai été obligé de le vendre, justement pour que les affaires puissent marcher correctement

Je reporte le projet split que je ferai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi

Pas grave, il y a des choix à faire dans la vie, et je les ai faits

Pas le temps de bosser pour moi en fait pour le moment

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela n'engage que moi, mais la banquette fait plutôt américaine... Non, vous
en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...