Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

COX 1300 de 1969

Messages recommandés

Salut Arnaud,depuis que t'es revenu de vacances tu nous à pas parler de ta cox1 ,sûrement que tu veux nous faire la surprise pour quand elle sera finie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! mon pauvre ...... Enfin c'est plutôt moi le pauvre, et c'est pour cela que je n'avance pas.... J'ai reçu mes impôts 2014 : multiplié par 3 par rapport à l'année passée ! De toute façon je n'ai pas le temps, je descends en gros 2 jours par mois en Bourgogne où se trouve la cox et n'ai pas suffisamment le temps de m'y plonger...
Je vais devoir faire des choix ; payer mes impôts ou garder ma cox... Pas vraiment cool hein ?
Mais j'ai pas du tout envie de m'en séparer !!!! Bref je réfléchis à des solutions alternatives... Je vous tiens au jus
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plus de 6 mois d'attente et quelques relances, j'ai enfin obtenu le certificat de naissance de ma cox
Prix : 50 euros tout rond

Le voici



Elle est du 27 Août 69 : millésime 69 ou 70 ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
j'étais en Bourgogne ce week end. J'ai commencé à installer le kit moquette coffre arrière, ca rend pas mal. Il me faut ensuite coller mes moquettes faites "maison" au niveau du pédalier.
Mais le gros du taff débutera le week end du 112 janvier : avec l'aide de Fabien, remontage de la cox !
L'idée ensuite quand elle sera terminée est de la rapatrier en région parisienne pour que j'en profite et que je le fasse rouler. J'ai trouvé une place de garage pas chere juste derrière chez moi. Je vous envoie des photos le 11/01
Bonnes fâtes à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement j'ai débuté hier avec l'aide de Fabien le remontage de la cox
On a bien avancé. Un grand merci à lui !
Je crois qu'on va buter sur la finalisation du faisceau éléctrique... Même si on a pris le soin de noter la plupart des fils lors du démontage, on a quelques interrogations sur certains fils "non identifiés" !
Si quelqu'un s'y connait en électricité et se trouve dans le secteur de Montbard (21) qu'il se fasse connaître merci !!
Je mets 3 photos pour le moment
Le moteur a été remonté mais il manque un boulon pour le fixer
je vais maintenant m'attaquer à l'intérieur (pose moquettes, panneaux de porte, sellerie....)
Je la trouve très belle avec sa nouvelle peinture, hâte de la conduire à nouveau Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,beau boulot les gars et belle Cox.

Quand j'ai démonté la mienne j'ai ôté le faisceau sans rien repérer,2 ans après il m'a fallut plus d'un mois pour que tout remarche,je n'achetais même plus de fusible,quand il claqué,comme c'était jamais au milieu je prenais de bout longs sur 2 fusibles et ça m'en faisait un,qui claquait aussi,lol.

Si t'as besoin je dois avoir ton schéma électrique sur un vw tech.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles photos pour le moment
j'ai collé toutes mes moquettes arrière ce week end
j'ai souhaité poser mes nouvelles moquettes (faites par bibi) à l'avant mais je ne suis pas satisfait du résultat. Je vais donc essayer de récupérer les anciennes (elles vont passer le week end dans l'eau avec du St MArc...)
j'ai un souci avec la banquette arrière, plus précisément la sangle arrière :

- tout d'abord, quelle est sa longueur totale ? la mienne est tombée en lambeaux
- comment s'installe t-elle ? Je l'ai démontée mais ne sais plus comment la remettre EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Arnaud,sur ma 1200 standard j'ai pas cette sangle,mais je trouve étrange que personne d'autre ici n'en est,vu le manque de réponse.

Pour sa longueur regardes sur des sites de vendeurs,si elle est indiquée,pour son installation,j'essayerai de t'y trouver dans un vw tech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa Freddy je veux bien si tu as un article dans VW tech
ce genre de sangle ne se trouve plus sur les shops..... Si qq'un à la réponse, elle serait appréciée merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est une sangle en tissu
mais bon tant pis personne ne répond à part toi Crying or Very sad
pas grave.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche prochain on s'y remet avec Fabien
Roulera t-elle ? Mystère mais je l'espère ! J'espère qu'on arrivera à remettre tout le faisceau éléctrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais ôté le faisceau de la caisse Question

C'est facile à remettre,mais je sais plus dans quel sens, .

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...