Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa27111

mon popo overvan

Messages recommandés

Voilà les photos de la semaine dernière:



Les manos sont maintenant incorporé dans le trou ou il y avait le cendrier



Et le porte vélo qui a vécu un peu mais ne m'a rien couté! il fera le job et c'est le principale!



J'ai roulé toute la semaine en popo dès le lundi matin ça donne le sourire! Donc cette semaine j'ai affiné le réglage du carbu sous la houlette de mon collègue de boulot, le contrôle pollution les doigts dans le nez!!! J'en ai profité pour changer le pneu de ma roue de secours, changé les plaques d'immat qui était pas terrible et faire un grand nettoyage à l'intérieur! Le fait de roulé toute la semaine à permis de voir que le bouchon de vidange de ma nouvelle plaque était fuyard donc soucis réglé en remontant la plaque d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fafa27 une bonne révision lui a fait du bien,donc pret pour les vacances??????
______________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,il est beau ton popo,   

Je pense que ton porte-vélos pourrait intéressé du monde,pourrais-tu nous expliquer sa fabrication Question 

Fais attention les vélos risque de cacher ton immatriculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet webber1966, je suis en vacances depuis hier donc le départ est pour bientôt je fini d'installer quelques truc et je prend la route!

J'ai une rampe avec des feux et une plaque d'immat j'ai juste à installer une prise de remorque, c'est le boulot de cette aprem, bah oui les travaux d'électricité le dimanche ça fait pas de bruit pour les voisin!!!

Donc pour le porte vélo, c'est un système à installer sur un attelage, le porte vélo ce monte entre la boule et l'attelage. Sauf que moi j'ai pas d'attelage! J'ai donc installer une barre transversale sur mes support de pare-choc.



J'ai percé dans la traverse pour installer mon support de porte vélo qui est fixé avec une contre plaque, et j'ai soudé un support en tube carré pour garder mon pare choc et ne pas avoir de souci avec nos amis a képi. La traverse provient d'un présentoir de magasin et le tube carré d'un présentoir pour tapis auto. C'est un peu de temps à passé entre les découpes et les perçages mais ça m'a couté 0 euro!

Hier j'ai fait une douche extérieur avec ça:



J'ai plus qu'a acheter un rideau de douche et c'est terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la douche!!!



Il m'aura fallu le tube de deux chaise pliante, qui ne l'était plus d'ailleur!!! Plus qu'un grand nettoyage de la rehausse et il n'y aura plus qu'à charger! Destination la Bretagne puis la Vendée, je profite de la grisaille d'aujourd'hui pour faire les itinéraires et chercher des bons plans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fafa
Chapeau,il est chouette ton popo? alien 
j'aime bien le vert!!!!(ma cox avait la même couleur.....)
Tu pars quand et ou en bretagne?????
J'ai fait le tour de bretagne en bibi il y a qq temps ,
de Noirmoutier au Mont St Michel en longeant la cote.....Chaque jour une plage differente
Si tu veux des Squat,j'ai qq coin cool!!!!
Contact moi par MP...
En attendant que je post le tout dans une nouvelle rubrique
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! apriori le départ ce fait ce weekend, attention faut suivre c'est compliqué! 1 semaine au nord de la Bretagne, je sais pas encore trop certainement vers Saint Malo, ensuite je récupère ma copine à la gare de Rennes, direction la foret de Brocéliande et le sud Bretagne et ensuite on descend 1 semaine en Vendée. Si tu as des bon plan je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK
Pour St Malo tres bon choix....Belle cité
pour le plan couchage par contre,j'ai rien a te proposer car j'ai dormi 3 nuits chez un pote
Risque de voire ça avec lolode,elle est pas loin!
La forêt,sais pas,je l'ai pas faite,et j'ai peur des troll et des fée
Pour la Venée,ça depend dans quel coin,
A Noirmoutier,j'ai dormi a 200m de l'aire des gros blancs,j'voulais pas squatter avec eux ,en plus moi j'ai un petit jaune:) :)
tu passes a coté de l'aire (elle est sur ta droite..) et tu verras deux tablse de picnic ,j'ai dormi là,par contre t'es reveillé par des zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ceux sont les tiroliennes du parc accro-branche,quand je me suis posé,le parc etait fermé donc savais pas........
Un peu plus haut,en remontant par le cote,il y un un gros Dolmen (le site est sur les carte touristques) et a deux pas de là,l'aire des pierres plates
Gratos, même pour les gros blancs,et si tu veux un peu d'air,tu passe le portique (1,90m) et tu squates le parking des plagistes......
toujours en remontant,il y a Pen Bé,crique sauvage et pour dodo,ta de la place
En Bretagne,a deux pas de Mur de Bretagne ,il y a un plan d'eau et un base nautique a Caurel,
La je suis allé en camping mais cela vaux le détour (Regarde mon avatar,c'est là)
Si t'as l'okaz de faire le Chateau de Pontivy...
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Vendée on va a St jean de mont, on se retrouve à plusieurs la-bas dans un appart qui nous est prêté. Après sur place on verra mais il y aura plusieurs tête pour réfléchir quoi faire et où aller. Je suis allé à Noirmoutier il y a 2 ans et je me suis garé sur le parking à l'entrée de Noirmoutier juste après la piscine et c'est vrai que le parking des grand blanc c'est une misère! En plein soleil, 500 grand blanc et toute les nuisances multiplier par 500 bref je ne suis pas resté non plus!

Je prend note de tous ces coins de Bretagne à voir, je ferai un petit récap à mon retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les vacances sont fini...des souvenirs plein la tête et de beaux paysage! Vraiment très jolie la Bretagne! Par contre le voyage a un peu été gaché par les caprices du popo, alors dans l'ordre:

plus qu'un essuie glace qui marche
jauge a essence HS
câble d'embrayage cassé
démarreur collé
porte vélo cassé
re porte vélo cassé
et re démarreur collé

Dans l'ensemble rien de grave, de belle anecdotes et un peu de bricolage a faire, pour profiter des weekends de septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à tous ça faisait très longtemps que je n'était pas passé ici, j'en profite pour remercier ceux qui ont pensé a mon anniverssaire et qui m'on donner l'envie de repasser par là.
Par où commencé...Il a été très dur pour moi de vendre ma cox alias "choupette", par la même occasion j'ai arrété de lire nos cher magasine et j'ai un peu délaissé mon popo suite à ces nombreux couac durant les vacances de l'année dernière et il était très dur pour moi de voir évoluer les projets des uns et des autres alors que les miens ne pouvait avancer...Bref j'ai délaissé le milieu vw pour diverse raisons personnel.
Et puis petit à petit j'ai fais de nouvelles rencontre, de nouveaux amis. J'ai réparé mon popo et fais quelques sorties et depuis la passion reviens! Un amis à créé un groupe sur facebook "les combis de normandie" ce qui a permis de faire des balades, des cessions réparation de popo, des apéropopo etc...voilà comment on renoue avec ça passion et que l'on prend un nouveau départ! Bref ça roule à nouveaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...