Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

VW vue dans la rue.

Messages recommandés

Salut,petit déterrage de post,pour la petite histoire son moteur a été refait dans la cuisine et on l'a démarré vers 3h du matin dans un box avec plein de maison autour:


Son conducteur a aussi une 1302 cab' que j'essayerai de vous mettre en photos,quand je l'aurai vu dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici une Cox vu aujourd'hui:



Comme vous le voyez c'est une 1303 elle a des enjoliveurs imitant les Fuschs et était à vendre il y a peu.
J'ai prix cette photo avec mon phone,pas de zoom,si l'un de vous veut bien zoomer sur la Cox,sans trop de pixels se sera sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule,je vais de suite mater le mode d'emploi de mon phone pour voir s'il a un zoom.

J'ai regardé,pas de zoom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai juste fait un zoom écran puis un impr ecran après si je trouve le temps faudrait

la retoucher avant de zoomer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est du mobilier urbain... C'es ce que l'on voit dans un rond-point, quand on sort de l'autoroute A 10 à Châtellerault-nord.

Pour la petite histoire, quand ils ont accroché les voitures, ils ont fait tomber la "quatche"et elle s'est écrabouillée la gueule en bas. Un collectionneur du coin a fait don de sa caisse pour pouvoir en remettre une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai vu ça ce soir en rentrant de course;







Quoi un rod sur H-VW Question

Bein oui un rod,si tu regarde bien tu verra un train avant monté à l'envers et un katrapla sous la benne.


_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
le 14 aout j ai croisé un bays bleu claire avec des rideaux vichy vers yssingeaux dans la haute-loirej ai pas eu le temps de sortir l appareil.
le 16 aout un popo blanc avec un toit rigide et des propriétaire super sympa du 31 à Murat dans le cantal plus de batterie
le 18 aout un bays vert westfalia à salers dans le cantal

le 18 aout un t3 marron synchro westfalia immatriculé dans le 74 ou 73 le dimanche 18 aout à yssingeaux vers le 20h00 au Mc
voila @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai croisé une 1302 rouge avec des rétro california sur tours le 16 aout , malheureusement j'avais pas d'appareil photo et en plus j'étais au volant de la moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,t3 revu récemment,(photo prise en roulant) ;



Et une Cox avec des ailes arrières de 1300/02 et pc de 1200,vu dans un parking souterrain en ville:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:


Et une Cox avec des ailes arrières de 1300/02 et pc de 1200,vu dans un parking souterrain en ville:



Salut Freddy

Ma première cox avait la même chose, vw avait l habitude de prendre des pièces dans les autres modèles quand celle-ci manquait, la plus part du temps, c était sur les modèles standard. Ma cox 1200 de 1972 standard en 6 volts est comme çà.

Sinon mes parents quand ils avaient achetés leur 1200 en 1973 le vendeur leur avait mis des feux de 1303 pour une meilleur visibilité soi-disant. (C etait une 1200 de 1972 et ils ont changé les ailes pour faire comme sur les nouveaux modèles).

Voila pourquoi on voit des pare-chocs de 1200 avec d autres feux.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 17 a écrit:
c'est surtout que les dernieres 1200 était comme ça ,en effet vers les années 1972


T'es sûre j'en ai jamais vu  Question ,normalement c'est petits feux et petits pare-chocs ou feux de 1300/feux de 1303 avec gros pc.

Peux-tu citer tes sources que j'aille m'instruire  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Chris 17 a écrit:
c'est surtout que les dernieres 1200 était comme ça ,en effet vers les années 1972


T'es sûre j'en ai jamais vu  Question ,normalement c'est petits feux et petits pare-chocs ou feux de 1300/feux de 1303 avec gros pc.

Peux-tu citer tes sources que j'aille m'instruire  Question 

Salut,
les sources pour les feux de 1302/1300 c est sur ma cox et sur le net il y a plein de modèle.
pour les gros feux, c est mon pere quand me la dit, il avait changé le pc et les feux pour une meilleur sécurité.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,vu dans ma commune;




Derrière c'est juste marqué Multivan,mais vu la hauteur je pense que c'est un Synchro.

Celle-ci je l'ai vu en ville,ça fait longtemps qu'elle est dans le coin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...