Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Ajout de membres après présentation

Messages recommandés

Vous pouvez désormais donner la permission d'accèder au forum aux membres qui se sont présentés.

Un admin n'ayant pas besoin d'un compte spécial pour ajouter les utilisateurs, j'ai changé le nom du modérateur du groupe des membres actifs. Avant c'était moi dorénavant c'est "test". Un utilisateur fictif comme vous le savez.

Vous pouvez donc désormais ajouter le(s) membre(s) voulu(s) en vous connectant sous ce pseudo, ce qui est pratique en l'absence d'admins.
Puis vous allez dans : Groupes/membres actifs/voir les informations/"en bas à gauche vous tapez le nom de l'utilisateur"/ajouter le membre.

login : test
mot de passe : nFQ5meMcSvcihsM

Je n'ai pas mis le rang modo général ni la couleur modo à cet utilisateur partagé, il ne servira donc qu'à ces ajouts pour les modos et aux admins pour des tests.

Ce compte vous permet d'ajoutez des utilisateurs qui se sont présentés mais :

Ne jamais cliquer sur "supprimer la sélection" car si une case était cochée vous supprimeriez un membre du groupe.

Ce mot de passe doit être aussi confidentiel que votre mot de passe modo (si vous le trouvez trop long à taper faites un copier coller); aucun modo ne doit changer ce mot de passe.

Merci Wink

P.S.

J'en ai profité pour ajouter quelques uns d'entre vous au groupe des actifs car noel et vincent n'y étaient pas. Ca ne change strictement rien puisque vous êtes modos et que par conséquent vous avez accès à tout; c'est juste dans un souci de clareté pour agron et moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok chef! Razz
Donc on peut les faire rentrer maintenant, cool...
C'est le dog qui a trop râmé? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Ca va encore, il n'a attendu que 7 heures Laughing


Il a l'habitude de rester de garde devant la porte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Gérald a écrit:
GtLover a écrit:
Ca va encore, il n'a attendu que 7 heures Laughing


Il a l'habitude de rester de garde devant la porte Laughing

Laughing
bien cette fonction pour les modos


vi mais pas pratique je trouve la façon de procéder Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
Gérald a écrit:
GtLover a écrit:
Ca va encore, il n'a attendu que 7 heures Laughing


Il a l'habitude de rester de garde devant la porte Laughing

Laughing
bien cette fonction pour les modos


vi mais pas pratique je trouve la façon de procéder Evil or Very Mad

Ah le raleur Laughing
On ne peut pas faire autrement, si ce n'est nommer un modo, modérateur de ce groupe, auquel cas les autres modos n'auront pas cette fonction puisque le modérateur est unique; ceci dit c'est faisable si qqn se dévoue et que ça n'intéresse pas les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne pourrait pas voir les droits direct et garder test pour autre chose, car comme je me connecte la nuit pour vous, je tombe svt sur des membres qui viennent de s'inscrire ou qui n'ont pas été validés et donc à chaque fois il faut que je récupère le mdp, que je me déconnecte, que je connecte test puis retour au profil dadam... affraid
Enfin bon sinon on continuera comme ça Rolling Eyes c'est pas la fin du monde non plus Wink
Enfin la j'active pas oh la belle bleue sinon seb ne verra pas le message de test pour son "anniv" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne peut tjrs pas, sauf si je te passe modérateur du groupe des membres actifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai passé modérateur du groupe des membres actifs. Comme ça si c'est pas fait on saura sur qui taper Twisted Evil

Je plaisante of course SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadam est désormais modérateur du groupe des membres actifs.
Si certains veulent être modérateur d'un des autres groupes :

Area51
Habitués du forum
V.I.P.


Dites nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...