Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENTARQUE

309 turbo cup!!!!!

Messages recommandés

bien sympa cette vidéo

par contre j'ai l'impression que c'est pas si violent que ça niveau moteur scratch

on peux en savoir plus sur cette caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
bien sympa cette vidéo

par contre j'ai l'impression que c'est pas si violent que ça niveau moteur scratch

on peux en savoir plus sur cette caisse Wink


C'est moi qui est filmé dans la voiture,c'est vrai que ce n'est pas la puissance du moteur qui m'a le plus surpris mais le chassis...

Ce jour la les freins etait un peu limite selon le proprio,donc il ne rtardait pas trop les freinages...

Qu'est ce qui te fait dire ca dam???
ca devrait pousser +???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kumufkid a écrit:
Dadou a écrit:
bien sympa cette vidéo

par contre j'ai l'impression que c'est pas si violent que ça niveau moteur scratch

on peux en savoir plus sur cette caisse Wink


C'est moi qui est filmé dans la voiture,c'est vrai que ce n'est pas la puissance du moteur qui m'a le plus surpris mais le chassis...

Ce jour la les freins etait un peu limite selon le proprio,donc il ne rtardait pas trop les freinages...

Qu'est ce qui te fait dire ca dam???
ca devrait pousser +???


elle n a pas l air de marché bien fort , tu a fait des photos ? , car les vrai 309 cup il y a une barre verticale entre les coté conducteur et passagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos sont en page 3,et effectivement elle n'a pas la barre dont tu parle...

Un pote m'avait dit que c'etait les toutes 1ere qui avaient la barre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette barre a été une evolution , car je ne c est plau quel circuit il y eu un trés gros accident au depart et 14 ou 15 309 morte , et sur ses 14 ou 15 quelque une sont parti en tonneau et se sont ecrasé ,donc voila pourquoi le barre de renfort au milieu , tout les 309 qui on roulé la 2eme année on la barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...