Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

32° RALLYE DU PRINTEMPS ( 15 MAI 2016 )

Messages recommandés

Nouveauté 2016 : l'es 2-4-6 sera en sens inverse cette année avec les épingles en descentes et l'arrivée sera rallongé de quelques centaines de mètres par rapport au départ de l'an dernier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
Nouveauté 2016 : l'es 2-4-6 sera en sens inverse cette année avec les épingles en descentes et l'arrivée sera rallongé de quelques centaines de mètres par rapport au départ de l'an dernier .




super un peu de changement sa va faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
Nouveauté 2016 : l'es 2-4-6 sera en sens inverse cette année avec les épingles en descentes et l'arrivée sera rallongé de quelques centaines de mètres par rapport au départ de l'an dernier .




super un peu de changement sa va faire du bien.


oui et puis ça va valoir le coup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
bin faut remonter  a coter  faut enlever   le precentiment de ya 2 ans


je comprends bien , ça va le faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
espere monte avec confiance  plu avec n importe qui


c'est normal , surtout pour reprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricfilhol30 a écrit:
sympa la speciale en descente nous on sera de retour je pense pas avant bagnols


oui ça va donner une belle spéciale =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
Présente !!
Equipage inédit !!!!
Marie Gimenes / Estelle Lacalle


oui vivement de vous voir. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière mise a jour : 45 engagé a ce jour : Liste en pdf dispo sur le site de l'ASA Montpellier

Villaret Benjamin / Virazel Sébastien devrait être présent avec la 208 de chez chazel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Qu'est qui était prévue ?


qu'il soit présent en Pilote pour défendre son double titre , après depuis ça a peut être évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être en fait et pour virazel il change de voiture apparemment pour le vallespir il aura une r3 soit disant ... Location ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Peut être en fait et pour virazel il change de voiture apparemment pour le vallespir il aura une r3 soit disant ... Location ?


on verra je n'ai pas plus d'info pour Virazel , effectivement il est engagé en clio R3 ( qui doit être une location de chez chazel comme d'habitude ) au vallespir .

Par contre pour Ben Villaret ce serait réellement le cas pour sa présence en 208 T16 , espérons que ça se confirme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Je penser aussi a chazel pour la loc , c'est la page Facebook du rallye qui l'annoncer en postant cette photo : https://www.facebook.com/863238257056028/photos/a.1002710849775434.1073741828.863238257056028/1075246449188540/?type=3&theater


oui je l'ai vu aussi =) , c'est une page non officielle mais géré par quelqu'un de l'asa , d'ailleurs c'est de lui que provienne certaines de mes infos sur le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
OKOK , je savait pas qu'elle était non officielle la page.


ah pourtant c'est bien le cas . c'est une initiative perso d'un pur passionné qui fait tout pour nous ramener du beaux monde . ( en plus de son implication dans l'asa )

je lui ai fait un listing avec les noms des plus gros pilote , des plus belles autos , ... de notre ligue et des ligues voisines et il a contacté tous ce qu'il pouvait pour essayer de les faire venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Chapeau a cette personne alors ! Sa pourrait sentir a un bon plateau alors :)


si tu voyais le listing que je lui ai fait , c'est plus qu'un rêve mdr .

à la suite de mon listing et après qu'il les ait contacté ce que je peux confirmer : Luc Payan Saxo F2/13 qui est déjà présent sur la liste , Marc Gras C2 S1600 , Franck Durand Evo 10 N4 , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà pas mal ! , je me doute bien car par ici il manque pas de belle auto . Clémencon sera la aussi je pense car cet année il fait tout les rallyes de la ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
C'est déjà pas mal ! , je me doute bien car par ici il manque pas de belle auto . Clémencon sera la aussi je pense car cet année il fait tout les rallyes de la ligue


surtout que le listing est basé sur Languedoc Roussillon , PACA , Rhône Alpes et Midi Pyrénées .

Pour Clemencon oui normalement c'est bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
tetarelle-48 a écrit:
C'est déjà pas mal ! , je me doute bien car par ici il manque pas de belle auto . Clémencon sera la aussi je pense car cet année il fait tout les rallyes de la ligue


surtout que le listing est basé sur Languedoc Roussillon , PACA , Rhône Alpes et Midi Pyrénées .

Pour Clemencon oui normalement c'est bon aussi


j'ai regarder c'est le weekend juste après la sainte Baume , le weekend du 14 c'est pas chargée en rallye ( ajolais , val d'ance et dieppe ) et la semaine d'après y'a Antibes qui poser problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour de liste au 06/04 65 engagé : Gasc en ford fiesta R5 , Carminati père avec la groupe A , Lacruz en f2000 , masclaux seb en f2000 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Mise a jour de liste au 06/04 65 engagé : Gasc en ford fiesta R5 , Carminati père avec la groupe A , Lacruz en f2000 , masclaux seb en f2000 aussi


essaye de mettre les liens quand tu donnes des infos visibles et/ou téléchargeables sur des sites ( listes , cartes , timing , ... ) au moins on y a accès direct .

voici donc la mise à jour du 06/04 : http://urlz.fr/3mrf


en tout cas pour la liste ça part bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à mettre les liens du site de l'asa ...

Oh oui , sachant qu'une autre R5 doit rentrer ! puis on peut toujours avoir des surprise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
J'arrive pas à mettre les liens du site de l'asa ...

Oh oui , sachant qu'une autre R5 doit rentrer ! puis on peut toujours avoir des surprise ;)


pour les sites comme celui de l'asa hérault ou tu n'a pas de lien copiable directement il te faut télécharger la liste puis aller dans la barre des taches de ton navigateur ( sous google chrome les trois barres horizontales en haut à droite puis dans téléchargement et la tu as le lien qui renvoi directement . dans le cas de la liste le lien est super long donc je l'ai réduit avec un site qui permet de minimiser des url en ligne .

des surprises je ne sais pas mais si comme je t'ai dit l'autre fois tout ceux qui ont répondu favorablement quand mon collégue ( qui s'occupe de la page facebook du printemps ) les as contacté viennent ça sera vraiment pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise à jour au 08/04 : http://urlz.fr/3ngC

avec les rentrées de : Boris Carminati ( Clio Maxi F2/14 ) / Benjamin Cardenas ( 306 F2/14 ) / Steve Humbert ( 206 A/6 ) / Michel Reboul ( Evo 8 FA/8 ) / Christian Roig ( Evo 8 FA/8 ) / ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent pour mon premier rallye dans le baquet de gauche... Avec ma petite soeur a droite.... Merci papa!!!!! Va falloir faire attention à la c2... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi30440 a écrit:
Présent pour mon premier rallye dans le baquet de gauche... Avec ma petite soeur a droite.... Merci papa!!!!! Va falloir faire attention à la c2... Lol


bonne 1 ère =) , en plus avec une belle auto comme la C2 R2 c'est top . n'oublie de câbler dans les épingles en descente de l'arrivée de Montesquieu-Fos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre la megane maxi pour sylvain vidal. Il roulait l'année dernière avec une 106 F2/11 et il a commencé l'année sur une saxo N2. Surement une location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
Bizarre la megane maxi pour sylvain vidal. Il roulait l'année dernière avec une 106 F2/11 et il a commencé l'année sur une saxo N2. Surement une location


grave c'est pour ça que j'ai mis un ? ça me parait vraiment bizarre aussi et sachant qu'il y a déjà une erreur sur l'auto de Boris Carminati il est possible qu'il y ait erreur aussi , sinon une loc comme tu dis mais bon la c'est une sacré loc mdr surtout quand d'habitude tu roule en saxo N2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
Yep à voir. Il roule avec quoi finalement Carminati ? R3 ?


Pour Boris pour l'instant ce n'est pas encore sur et définitif , mais ça penche plutôt sur la R3 oui .

j'ai eu des nouvelles pour Sylvain vidal ce n'est pas une Mégane Maxi mais ça :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin Tastu finalement présent en 208 T16 R5 ( liste au 15 ) à la place de la Clio R3 ( liste au 12 )

Rentrée de Benjamin Villaret en Fiesta R5 et de Gaylord Millet avec sa saxo kit car .

l'autre jour j'avais oublié de noté la rentrée d'Alain Hamza avec sa Clio Maxi F2/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie plateau : Groupe R de qualité , du beau monde en f2000 , carminati  , milet et gras en kit car et surement de la bataille dans les petites classes : sa promet tout sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Jolie plateau : Groupe R de qualité , du beau monde en f2000 , carminati  , milet et gras en kit car et surement de la bataille dans les petites classes : sa promet tout sa :)


tu as raison un beau plateau =) , en A/6K il y a aussi Turco en 206 S1600 en plus de Millet Saxo Kit Car et Gras C2 S1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...