Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

24eme RALLYE DU VALLESPIR 5-6 et 7 avril 2013

Messages recommandés


hate d'y etre !!! mon plus beau rallye de la saison cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcours identique Quaresma

samedi ES1-3-5 Corsavy le tech
ES2-4-6 Le pont la forge

Dimanche ES7-9 Palada col xatard
ES8-10 oms céret

voila de quoi passer un trés gros weekend en vallespir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y en a mais bon elles sont pas trés serré c'est tout
la plus jolie si tu recherche vraiment une épingle c'est dans le pont la forge 500m avant l'arrivée dans la petite foret en descente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, me tarde évidemment ce RDV incontournable, j'espère qu'on arrievra à dépasser la centaine :)

Fred, tu parlais d'une épingle 500m avant l'arrivée de la 2 ?? Es-tu sûr ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'il me semble, regarde tu parles de cette endroit nan vers 4mns40 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est ça, mais bon ça me semble pas être une épingle serrée ça ... mais un endroit sympa tout de même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je tes dit au vallespir il n'y a aucune vrai épingle apres sans doute que sa doit etre simpa mais comme tu la vu avec balihaut pas de passage au cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très rare que les pilotes utilisent le cable au vallespir, ça arrive peut être rarement au carrefour de Llauro le dimanche ...

Moi je cherche plutot des endroits style cordes sales, ou gros ciel, et passages rapides ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
Voila c'est ça, mais bon ça me semble pas être une épingle serrée ça ... mais un endroit sympa tout de même :)


oui c'est bien cet endroit dont je parlais non si vous cherchais des épingles serré il n'y en a pas mais il y a beaucoup d'autre passage trés jolie !!

hate d'y etre ça approche dans 15 jours les recos cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour nous engagement parti debailles / duhamelle
cette annee avec la mitsu evo 9 n4
on va s'amuser bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

engagement parti ce matin il était temps !! le jour de la cloture
c'est la reprise !!
Toubert Fred/Porcq Mat 206 RC A7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reco terminé pour nous super bien passé que c'est bon d'etre de retour au volant
très heureux d'etre au départ du Vallespir meme si ça n'a pas était simple du tout mais on y est
N°39 206 RC A7

pour la météo la tendance serait à la pluie le samedi et nuageux le dimanche avec de rares averses
espérons que ça change d'ici çe weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et toutes, 1er rallye de l'année pour moi. Equipage Bahlouli Bruno/ Haguenaueur Corinne
N° 95 sur 106 F2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie plateau tout de même ! Je ne serais pas présent car il ya le Terre de Causses en même temps ...

Trouvée sur un autre forum , la nouvelle monture de Jeff Bérenguer lors des essais pré - Vallespir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous alors toujours pas de post pour les photos du vallespir

donc si il y quelques photographes qui ne vont pas au terre des causse mais bien au vallespir
equipage N° 24 debailles / duhamelle mitsu evo9 N4
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debailles est forfait l'evo n'est pas prète donc ils ne seront pas au Vallespir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila la nouvelle est tombé pas de vallespir pour l'equipage debailles / duhamelle
grosse deception Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement je serai présent sur le bord de la spéciale N°1/3/5 (Corsavy - Montferrer- Le tech)
Ce sera la première fois que j'irai voir ce rallye, je suis impatient !!
Sinon, vous avez des coins à me conseiller ?
Belle liste d'engagés, bon courage à tous ! cheers

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour serai t'il possible d'avoir des photos de l'équipage janel/villegas c2 n*29 merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon week end a tous le monde,je ne serais pas de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jonathan belle nouvelle auto de jeff meme si la déco à barbara étais pas mal il l'a refaite à la mode subaru . en esperant la voir au lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de cette premiere journée, petit tour par l'ES1 .. Corsavy comme à son habitude, froid, vent, petit flocon même, arrêt de course assez important dés le début, le camion de depannage qui prend la route.. on attend un bon quart d'heure, puis la Focus WRc qui revient l'avant droit arraché .. le rallye s'est rapidement terminé pour lui :/ .. puis ça reprend, de bons passages des saxo S1600 .. mais avec le temps et l'arret de course, je pense que certains n'osait pas attaquer (pneus froid ?) .. puis un long moment sans voiture donc tout le monde bouge puis une fois arrivé au départ , on se rend compte qu'il reste une dizaine de voitures à partir, elles le feront à vitesse réduite, apparemment sortie de route importante à montferrer (intervention de l'ambulance selon un commissaire)..

Puis direction le départ de l'ES2, LE pont- La forge .. départ sans trop d'interet diront certains, mais la bonne ligne permet de laisser les voitures s'exprimer, depuis le temps que j'étais pas allé sur un rallye ca fait du bien d'entendre quelques rupteur ^^
La petite 205 de DIOGO marche vraiment bien ! surpris même :) !

Demain direction LLAURO pour ma part, en esperant pas trop d'abandon !
Bonne soirée pour ceux qui y sont, couvrez vous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je n'ai pu assister qu'à une mince partie de l'ES10 .. mais de beaux passages effectués!! et stupeur en arrivant, la porsche N 1 de Sastre couché à flanc de "montagne" .. apres renseignement aupres de spectateurs, il serait sortie lors de la derniere ES ! Rageant!! il restait même pas 5 bornes avant l'arrivée finale !!



Par contre Vivens realise une grosse performance ce W-E .. 2e temps dans l'ES 6 a ce que j'ai pu voir .. devant la WRC de Genesca, ou la sub de roca ! .. chapeau Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si quelq'un a des photos ou vidéo du n° 95 - 106 jaune et grise. Pour ma part cassé le moteur.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

nous recherchons photos et videos de la 205 rallye F2000/12 N°96
66pancho@voila.fr

merci d avance

bon courage à toi bruno 106
(nous etions dans la meme situation que toi apres le cabardes ou nous avions cassé le moteur dans l es1)

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho66 a écrit:
bonjour

nous recherchons photos et videos de la 205 rallye F2000/12 N°96
66pancho@voila.fr

merci d avance

bon courage à toi bruno 106
(nous etions dans la meme situation que toi apres le cabardes ou nous avions cassé le moteur dans l es1)

julien


Oui domage on aurait pu s'amuser tous les 2. Pourquoi tu a abandonner, j'espére que je vous ai pas trop géner avant que je me garre, et que vous avez pas trop pris d'huile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'était ma première fois au bord des spéciales de ce rallye, superbe ! cheers
Dans la spéciale de Corsavy, c'était vraiment beau : du rapide, des pif paf, j'ai kiffé drunken
Malgré un temps d'attente (sorties de routes, courage à tous ceux qui en on subi..) un beau temps "Flocons de Neige" !!

Mes photos seront sur le sujet dans la semaine (j'en ai quelques unes, a voir pour la qualité..)
Félicitations à tous les équipages pour ce magnifique spectacle !

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...