Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flodenim1

Rallye du Pays Viganais : 2 et 3 Juin 2012

Messages recommandés

j'ai partager sur facebook,j'espère que tu va trouver.merde a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un bon courage à tous les équipages pour le rallye et si possible du beau temps !

Bonne route ! A vos chronos !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vite demain !!!! je suis un peu blazé car depuis 2007 ce rallye je l'ai fais chaque années ... et demain je serais sur le bord de la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je voudrais aller demain dans la speciale Peyregrosse - Mandagout, si possible plutot coté Peyregrosse / St André de Majencoule, y a t'il des endroits sympa et accessibles ?

Merci d'avance pour vos infos et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="clio16girl"]allez vite demain !!!! je suis un peu blazé car depuis 2007 ce rallye je l'ai fais chaque années ... et demain je serais sur le bord de la route ...[/quote pour nous aussi car on a prevu d autre rallye changer de ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'était au Gard le dimanche . Pour dimanche, risque d'orage faible l'après-midi et en soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain nous serons dans la speciale 1et 3 et dimanche dans celle de montardier en esperant qu il ne pleuve pas trop dimanche,la 206 de vivens est en photo sur son site en esperant que ça marche bien pour lui avec cette nouvelle monture, bon rallye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci johanrallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JO66 a écrit:
f chié j y sui'pa


Je te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye très beaux, moi j'était au point stop de Mondagout pour donner des verre d'eau au équipage :) est demain a Blandas pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il y a seulement 36 classés dans l es 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bien vu !!
autant pour moi je m'en excuse !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo30 a écrit:
ah oui bien vu !!
autant pour moi je m'en excuse !!!!!! lol!


je préfere c est comme l histoire du pont au rallye du gard et le sens de la spéciale hier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick vivens vous informe qu'il ne fait plus partie de" Vivens Location Rallye" qui n'existe plus. Il est évident que personne ne doit associer le nom de Vivens à une quelconque location sans commetre un faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a bien dit guillaume on a bien cramé le samedi et ont ses bien mouillé le dimanche lol!

de magnifique passage a blandas,gaubert tu a eu vraiment chaud.
madelaine ail tu nous a fait peur.et morgan garcia pfiouuuuuuuu le passage de fou.vraiment top.
heureusement gui était la pour filmé tous ça.
hâte de voir la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila fini le week end au vigan!!!!!
hier passages pas top,mais le grand soleil,et aujourdhui de trés beau passages,tout droit,poto araché mais avec la pluie!!!!
bravo a tout se qui sont a l'arivé et courage au autres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du rallye du pays viganais qui ce fini par une sortie de route dans l'Es 6 alors que l'on était 14 au général et 2 du groupe et de classe .
Pas de bobo pour l'équipage et un train arrière a changer pour la Clio.
Merci au pilote Grégory Fontalba pour ce week end sensation forte a bord de la Clio R3.
Merci a l'équipe ATM Sport Auto pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bonne humer.
Merci au accompagnant et au supporter qui sont venu nous encourager.
A bientôt pour un prochain rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très bon résultat dans toute les classes et groupe . Première de Vivens avec sa 206 , quelle impressions sa donne ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne que ca va très vite, l'auto marche très fort mais on l'entend un peu moins gueuler que la 106.

La preuve que ça va très vite, il est 2 ou 3 le samedi alors que c'est la 1ere fois qui la sort, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi sortie de route dans ES 3 0 100 m de l'arriver. pas de blésser mais du boulo sur la voiture. Si quelqu'un a des photos ou vidéo Du n° 131 106 Bleu F12 Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Je cherche des photos de la 206 N° 39 Orange bleu....

Ci quelqu'un en a merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , la Sax pour ton impression , chapeau pour une première alors ! :D. C'est dommage qu'il est casser le dimanche dans l'avant dernière spéciale apparemment. Quelqu'un a des infos sur sa si vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...