Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye de Lozère 28/29 avril 2012

Messages recommandés

Ce samedi 28 avril devait être une fête. Un rallye de Lozère avec un plateau impressionnant.
Hélas ! La vie en a décidé autrement.

Aujourd'hui, un grand monsieur du rallye nous a quittés.
Gérard Sauce a été victime de cette passion qui l'animait depuis tant d'années, dans ce département qu'il aimait tant.
Je n'avais pas eu l'honneur de le rencontrer, mais simplement d'échanger quelques mots sur les forums. Et pourtant, je suis triste ce soir.

J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses fils Christophe et Grégory auxquels il avait transmis "le virus", à ses proches.

J'ai décidé de ne pas publier de vidéo de ce rallye. Six ans après les décès de Thierry Vincent et Grégory Serres, pour cette édition 2012 du rallye de Lozère aussi, mon souvenir sera pour la victime.

Mes pensées et mon soutien vont également à l'équipage n°56, à l'ASA Lozère, au collège des commissaires... et au monde du rallye en général, qui a perdu ce soir l'un des siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincères condoléances a sa famille.
bon courage a l'équipage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rallye difficile, le team etait présent...

Un mot simple le team souhaite toutes nos condoléance a la famille et une pensé aussi é l'équipage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres attristé par ce drame, et suis de tout coeur avec les proches de ce passionné, ancien pilote et pere de 2 coureurs.
Je souhaite également beaucoup de courage à l'asa Lozere, qui subit un coup du sort, malgré un travail toujours exemplaire.
Une pensée également à l'équipage,dans ce dur moment.


Buhler Gaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoleance à ca famille, a ces fils Greg et Christophe.
Beaucoup de courage à l'équipage ainsi qu'à l'équipe de l'asa Lozere qui méritent pas ca du tout.

Mathieu Monty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje_48 a écrit:
Ce samedi 28 avril devait être une fête. Un rallye de Lozère avec un plateau impressionnant.
Hélas ! La vie en a décidé autrement.

Aujourd'hui, un grand monsieur du rallye nous a quittés.
Gérard Sauce a été victime de cette passion qui l'animait depuis tant d'années, dans ce département qu'il aimait tant.
Je n'avais pas eu l'honneur de le rencontrer, mais simplement d'échanger quelques mots sur les forums. Et pourtant, je suis triste ce soir.

J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses fils Christophe et Grégory auxquels il avait transmis "le virus", à ses proches.

J'ai décidé de ne pas publier de vidéo de ce rallye. Six ans après les décès de Thierry Vincent et Grégory Serres, pour cette édition 2012 du rallye de Lozère aussi, mon souvenir sera pour la victime.

Mes pensées et mon soutien vont également à l'équipage n°56, à l'ASA Lozère, au collège des commissaires... et au monde du rallye en général, qui a perdu ce soir l'un des siens.

rien a rajouter tout est dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje_48 a écrit:
Ce samedi 28 avril devait être une fête. Un rallye de Lozère avec un plateau impressionnant.
Hélas ! La vie en a décidé autrement.

Aujourd'hui, un grand monsieur du rallye nous a quittés.
Gérard Sauce a été victime de cette passion qui l'animait depuis tant d'années, dans ce département qu'il aimait tant.
Je n'avais pas eu l'honneur de le rencontrer, mais simplement d'échanger quelques mots sur les forums. Et pourtant, je suis triste ce soir.

J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses fils Christophe et Grégory auxquels il avait transmis "le virus", à ses proches.

J'ai décidé de ne pas publier de vidéo de ce rallye. Six ans après les décès de Thierry Vincent et Grégory Serres, pour cette édition 2012 du rallye de Lozère aussi, mon souvenir sera pour la victime.

Mes pensées et mon soutien vont également à l'équipage n°56, à l'ASA Lozère, au collège des commissaires... et au monde du rallye en général, qui a perdu ce soir l'un des siens.


oui tout est dit , je suis vraiment triste,je ne ferais pas de vidéos ni de photos du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me join aux autres forumeurs pour présenter toutes mes condoléances à la famille dans cette terrible épreuve
Courage à l'équipage ainsi qu'a l'Asa Lozère encore une fois durement touché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincères condoleances a la famille et courage a l' équipage et a l' ASA Lozère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise l'emplacement de ludo pour vous dire toute la peine que cet accident ma fait ressentir.
j'ai moi aussi attrapé ce virus il y à plus de 30 ans et dieux sait qu'il y à eu de nombreux accidents
nous savons tous que ce sport comporte des risques mais il est très difficile d'accepter ce genre de chose.
je pense très fort à sa famille et à ses amis à qui je présente toutes mes condoléances.
j'ai aussi une pensée pour l'équipage qui aura surement des futures moments difficiles.
pour finir je dirais simplement à tous les passionnés (spectateurs, commissaires et surtout photographes (n'est-ce pas ludo !) que tout peut se produire à n'importe quel moment
alors pour que se magnifique sport continue redoublez de vigilance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens juste pour vous dire que je suis le père de ludo et que ces moments mème pour un passioné sont insupportables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Triste nouvelle que j'apprends en me connectant au forum pour connaitre l'avancé du rallye .. pale
Toutes mes condoléances a la famille ainsi qu'aux proches .
Bon courage à l'équipage après ce tel accident et bien sur sans oublier l'ASA Lozère qui avait organiser ce rallye..

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
je reviens juste pour vous dire que je suis le père de ludo et que ces moments mème pour un passioné sont insupportables

oh oui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances à la famille , une pensée pour l'équipage et pour l'asa pour ce moment difficile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUTES mes condoleance a la famille et a l asa et a l'equipage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUTES mes condoleance a la famille et a l asa et a l'equipage de ma part aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a l'equipage j'espere qi'ils n'auront pas trop de problemes suite a cet accident malheureux et condoleances a la famille sauce bien sur...j'espere aussi que l'asa pourra surmonter ce nouveau drame et que ce magnifique rallye perdurera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins à vous tous pour exprimer mes condoléances également, mes pensées vont à la famille, à l'équipage aussi parceque c'est terrible aussi pour eux et au monde du rallye en général parcequ'un évènement comme ça, ça marque tous les passionnés du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes condoleance a la famille et a l asa et a l'equipage de ma part aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE TEAM BARJAC SPORT AUTO presente leurs sinceres condoleances a la famille SAUCE a leurs amis et proches et souhaite beaucoup de courage a l'équipage ainsi qu'a toutes l'ASA LOZERE cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le team vhc presente ses condoleances à la famille et son plus vif soutient à l'asa lozere ainsi qu'a l'equipage.Triste epilogue d'un week end qui s'annonçait formidable.la fatalite semble etre la seule responsable de ce terrible accident.peut etre servirat'il à nous faire comprendre que la securite à zero risque n'existe pas malgres tous les efforts des organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NNP SPORT presente leurs sinceres condoleances a la famille SAUCE a leurs amis et proches et souhaite beaucoup de courage a l'équipage ainsi qu'a toutes l'ASA LOZERE cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir toutes mes condoleances a la famille .
Courage a l equipage ainsi qu a l asa lozere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les obsèques de Gérard Sauce seront célébrées demain vendredi 4 mai à 11h00 en la cathédrale de Mende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui ont pas put prendre le depart ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...