Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

23eme Rallye du Vallespir du 30 mars au 1er avril 2012

Messages recommandés

jeff de montredon a écrit:
Superbe liste

salut jeff vous etes en A7 ? c une nouvelle 206?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste sympa, dommage de pas trouver plus de petites autos grpe N1, 2 OU 3 :/

J'ai hâte, j'aimerai bien savoir quand sortent les horaires des spes, pr voir le temps qu'il y aura entre chaque tout :)

Apparemment en ouvreurs, en 0, il y aura Patrick Rouillard, ... je pense qu'il y aura aussi Gaubert et sa porsche 911 rouge et l'autre 911 bleue aussi !

Je me demande qui pilotera la Clio MAXI ?? Le père ou le fils ?? Si c'est le fils, il risque de viser un TOP 10 au moins voir dans les 5 premiers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement joli liste avec de belle autos, malheureusement je en serai pas mais a la 1er manche du championat de france de la montagne. Mais tout le team aura une pensé a tous ceux qui participe au rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superliste, un gros travail de tous pour que le rallye est lieu, merci aux partenaires et aux pilotes.

En ouvreur

ROUILLARD
GAUBERT
UNE CLIO

FLORIAN DELAY ( saxo n2) petit nouveau qui vient du karting
OTTAVI

EN VIP:
mr MARC DI FRANCISCO
NOUS: CODONY BRUNO ET PIMENTEL BASTIEN ( nouveau sponsor du rallye)

a ce xeek end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT pour le rallye du vallespir ( 66) Jerome DROUILLET clio F2.14 Rrecherche copilote contact : 06 61 49 03 49
Daniel CORNIL clio maxi F2.14 RECHERCHE COPILOTE CONTACT 06.07.67.30.67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jérome Drouillet c est bon c est moi lol, ja mais fait ce rallye que je vais découvrir sans avoir fait les recos en connaissant ni le pilote ni la voiture, sa part de la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Pour Jérome Drouillet c est bon c est moi lol, ja mais fait ce rallye que je vais découvrir sans avoir fait les recos en connaissant ni le pilote ni la voiture, sa part de la lol


Jérome Drouillet ? mais je le connais
depuis le début de l'année il a cassé 3 caisses ! 2 après avoir fait plusieurs tonneaux

je plaisante biensûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionauto66 a écrit:
vivelerallye30 a écrit:
Pour Jérome Drouillet c est bon c est moi lol, ja mais fait ce rallye que je vais découvrir sans avoir fait les recos en connaissant ni le pilote ni la voiture, sa part de la lol


Jérome Drouillet ? mais je le connais
depuis le début de l'année il a cassé 3 caisses ! 2 après avoir fait plusieurs tonneaux

je plaisante biensûr


Cool me voila rassuré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joli plateau finalement , fort en qualité mais juste un peu dommage que certaines classes ne soient pas plus fournies .

Bonne recos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N° 89 106 F2012 , Bruno et Jerémy souhaite @ tous les concurents du plaisir, un peut de frayeur mais pas trop, mais surtout d'être à l'arriver lol! bon rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite a tous les participants de finir ce beau mais difficile rallye

a ce week end

N° 74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement pas présent pour ma part , entre le taf le samedi et le dimanche pas là, bon rallye a tous quand même, le temps a l'air d'être clément, une bonne nouvelle :)

on se contentera des vidéos ... en esperant que la route ne soit pas traitre et que les moteurs resistent tout le week-end..
Profitez bien les amis ! a dimanche soir pour les résultats :)

Mon prono (sous reserve de presence a l'arrivée) : Genesca - Sastre - Berenguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois bien Berenguer devant Sastre et Beuron voir Genesca !

Bon rallye à tout le monde, faites nous de beaux passages, j'essairai de vs photographier dans la 2, après le Tech, 2 à 3 bornes après le départ !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , volle ça roule bien !
par contre rouquette il est passé ou ?
et virazel il doit avoir eu un sacré probleme ! pas normal tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il y a un gros soucis dans les temps maraval fais des 22 et 25 temps et puis dans la 3 il ai 3 au general je pense qui il a un souci je parle pour maravall car c est un gas qui roule fort et qui a une bonne auto mais si tu fait 22 et 25 tu peu pas etre 3 au general c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 Mars et 1er Avril 2012 – Vallespir (National)

Scratchs : Berenguer (6), Genesca (2)
Leaders : ES1-Berenguer, ES2-ES6 : Genesca, ES7-ES8 : Sastre

ES7-ES8 : Large leader, Richard Genesca doit renoncer dans la première spéciale de la matinée et laisse la tête du rallye à Serge Sastre. A deux spéciales de l’arrivée, le pilote Porsche devrait l’emporter s’il ne connaît pas de problèmes. Avec deux nouveaux scratchs, Bérenguer poursuit sa remontée et vise le podium.
ES5-ES6 : Auteur d’un scratch dans cette boucle, Genesca creuse l’écart en tête du rallye avec désormais 43s d’avance sur Sastre et 1min23s sur Roca.

ES3-ES4 : Bérenguer signe les deux scratchs de cette deuxième boucle mais le pilote Mégane prend une lourde pénalité de trois minutes.
Genesca se retrouve ainsi en tête avec une belle avance de 36s sur Sastre alors que Bérenguer sort même du top 10.

ES1-ES2 : Comme attendu, les deux hommes forts de ce début de rallye sont Bérenguer et Genesca. Au terme de cette première boucle, l’avantage est pour le pilote Subaru devant le pilote Mégane à 1s6. Derrière, les écarts sont déjà importants avec un trio Sastre/Balihaut/Roca regroupé en trois secondes. Costeraste est leader en F2000, Antherieu dans le groupe R et Reboul en groupe N.

Classement après ES8 (provisoire)

1 SASTRE Serge Porsche 911 GT3 GT 10 01h03m40,3s
2 ROCA Gilles Subaru Impreza FA 8 01h04m17,9s 37,6s
3 DOMINGO Climent Peugeot 206 A 6K 01h05m30,4s 1m50,1s
4 BERENGUER Jean-Francois Renault Megane KC FA 7K 01h05m30,6s 1m50,3s
5 DESSENS Jonathan Renault Clio Kit Car Z 15 01h05m36,0s 1m55,7s
6 COSTERASTE Thierry BMW 318 Compact F2 14 01h06m08,8s 2m28,5s
7 BRUNET Thierry Citroën Xsara F2 14 01h07m25,6s 3m45,3s
8 VOLLE Stéphan Citroën C2 R2 Max R 2 01h07m27,0s 3m46,7s
9 MILET Gaylord Citroën saxo KC A 6K 01h08m00,6s 4m20,3s
10 JANEL Pascal Citroën C2 S1600 A 6K 01h08m26,9s 4m46,6s
11 MAHIEU Philippe Renault Clio F2 14 01h08m30,4s 4m50,1s
12 REBOUL Michel Renault Megane III RS N 4 01h08m37,1s 4m56,8s
13 DA COSTA Jose Renault Clio RS R 3 01h08m52,9s 5m12,6s
14 LAMONTAGNE Jean Baptiste Citroën C2 R2 R 2 01h09m13,7s 5m33,4s
15 DEBAILLES Sébastien Porsche cayman 3,4 GT 10 01h09m17,0s 5m36,7s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, abandon pour nous aussi dans le premier passage de corsavy ou j'ai laissé la 106 contre un parapet à cause d'une erreur de trajectoire! Un grand merci aux très nombreux spectateurs présents sur le bord des spéciales et à tout les bénévoles ( commissaires ,cibistes, dépanneurs...) et à l'équipe de VR66 pour ce très beau rallye qui je l'espère fera encore partie de notre calendrier en 2013! Si quelqu'un a des photos ou vidéos de nous je suis preneur bétrancourt/Bernard 106 xsi n1 num 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila rentré tard hier soir apres un super rallye fini a la 13eme place scratch. Merci a mon pilote Sebastien Debailles et egalement un grand merci à tous les commissaires benevols et organisateur on s'est regalé et en plus ils avaient commandé du beau temps tout etait parfait et bon courage au equipages qui ont abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31 Mars et 1er Avril 2012 – Vallespir (National)

Scratchs : Berenguer (Cool, Genesca (2)
Leaders : ES1-Berenguer, ES2-ES6 : Genesca, ES7-ES10 (Fin) : Sastre

Photos du rallye

ES9-ES10 : Serge Sastre a bien résisté dans cette dernière boucle et remporte ce rallye du Vallespir devant Roca et Bérenguer. Costeraste remporte le groupe F2000, Reboul le groupe N et Volle le groupe R et Dessens le groupe Z.

ES7-ES8 : Large leader, Richard Genesca doit renoncer dans la première spéciale de la matinée et laisse la tête du rallye à Serge Sastre. A deux spéciales de l’arrivée, le pilote Porsche devrait l’emporter s’il ne connaît pas de problèmes. Avec deux nouveaux scratchs, Bérenguer poursuit sa remontée et vise le podium.
ES5-ES6 : Auteur d’un scratch dans cette boucle, Genesca creuse l’écart en tête du rallye avec désormais 43s d’avance sur Sastre et 1min23s sur Roca.

ES3-ES4 : Bérenguer signe les deux scratchs de cette deuxième boucle mais le pilote Mégane prend une lourde pénalité de trois minutes.
Genesca se retrouve ainsi en tête avec une belle avance de 36s sur Sastre alors que Bérenguer sort même du top 10.

ES1-ES2 : Comme attendu, les deux hommes forts de ce début de rallye sont Bérenguer et Genesca. Au terme de cette première boucle, l’avantage est pour le pilote Subaru devant le pilote Mégane à 1s6. Derrière, les écarts sont déjà importants avec un trio Sastre/Balihaut/Roca regroupé en trois secondes. Costeraste est leader en F2000, Antherieu dans le groupe R et Reboul en groupe N.

Classement Final

1 SASTRE Serge/LOULOU GT10 Porsche 911 GT3 1h23m03,3s
2 ROCA Gilles/MATAS Nicolas FA8 Subaru Impreza 1h24m01,0s 0m57,7s
3 BERENGUER Jean-Francois/BERENGUER Aline FA7K Renault Megane KC 1h24m24,4s 1m21,1s
4 DESSENS Jonathan/FRANCISCO Denis Z15 Renault Clio Kit Car 1h25m00,4s 1m57,1s
5 DOMINGO Climent/VENCESLAO Joan A6K Peugeot 206 1h25m14,4s 2m11,1s
6 COSTERASTE Thierry/OBRECHT Justine F214 BMW 318 Compact 1h26m29,5s 3m26,2s
7 BRUNET Thierry/GARCIA Laurene F214 Citroën Xsara 1h27m47,0s 4m43,7s
8 VOLLE Stéphan/PALOC Laurent R2 Citroën C2 R2 Max 1h27m58,5s 4m55,2s
9 MILET Gaylord/GUEROU Thomas A6K Citroën saxo KC 1h28m36,1s 5m32,8s
10 JANEL Pascal/VILLEGAS Richard A6K Citroën C2 S1600 1h28m55,1s 5m51,8s
11 MAHIEU Philippe/DALMAN Sylvain F214 Renault Clio 1h29m05,5s 6m02,2s
12 REBOUL Michel/DENIZOU Charlene N4 Renault Megane III RS 1h29m06,7s 6m03,4s
13 DEBAILLES Sébastien/DUHAMELLE Cédric GT10 Porsche cayman 3,4 1h29m52,1s 6m48,8s
14 LEROY Jacky/VERNET Jean-Philippe N4 Mitsubishi Evo IX 1h29m58,8s 6m55,5s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex

ravie pour sastre.
volle 8eme je suis super contente pour lui
.bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de ce très beau rallye ( magnifique même) donc c'est parti pour un petit résumé du week end.

Donc vendredi soir départ de Nîmes de suite après le boulot pour Amélie les Bains ou je doit faire la connaissance de mon pilote. Arrivée sur place présentation faites on règle mes harnais et c est parti pour les vérifs.
Puis faut partir faire un petit tour dans les spéciale que je voit un minimum a quoi sa ressemble. Après les 2 du samedi , mon pilote me dit " c est bon nickel t'annonce bien tu as compris le système on vas ce coucher" oki.

Samedi on s'élance dans Corsavy premier rallye depuis 4ans pour Jérome nouvelle voiture et moi qui est débarqué la veille et sa ce passe plutôt pas mal, cette spéciale est magnifique peu être la plus belle de la région.

ES2 tous vas toujours pour le mieux

ES3 On améliore donc tous vas bien

ES4 On pli la gente avant droite en prenant un pu trop corde a 600 700 mètres de l arrivée par chance on ne crève pas

ES 5 et 6 de nuit rien a signaler a part que c est kiffant

Première journée bien fini le feeling est très bon pour un équipage de dernières minutes.

ES 7 on se régale jérome est chez lui et roule assez fort pour que je me barde, je découvre la spéciale en meme temps que j annonce et pas une faute jusqu a 1kilométres avant l arrivée on je me décale d'1 virages mais il m en veux pas

ES 8 Super jusqu'au croisement le llauro (et là c'est le drame lol) on sort fort du droite et l auto bloc nous tire littéralement dans le fossé opposer, faut dire qu on roule depuis la veille avec des pneus intermédiaire et ils sont a la couane. La figure est impressionnante ( surtout qu on s’arrête prés d'une petite fille) on repart mais malheureusement une durite huile c est percer dans le choc et le moteur serre 3 kilomètres plus loin

Dommage on était 28éme au général et on se régaler

Je remercie les organisateurs pour ce beau rallye, tous les commissaires présent pour nous, les spectateur venu très nombreux.
Et bien Jérome pour m avoir accueilli et fait confiance les yeux fermer, l assistance qui a était au top.

Juste un dernier mot, placer vos enfants en hauteur car cette image me resteras gravé longtemps.

La suite pour moi au Vénasque avec Mr Lafitte pére en opel kaddet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau resume sauf que gente sa s'ecrit comme sa jante mais bon l'erreur est humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Oui oups en effet
c pas grave c'est juste une petite remarque mais en meme temps la longueur du message peut avoir des erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben encore celui la n est pas trop long lol, sa me fait un peux chier de me faire reprendre par toi lol mais bon c est comme ça petit shiwi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week end mème si on a abandonné dans l'ES3.Vivement l'an prochain et un grand merci à toutes l'équipe de VR66 pour la perénisation de cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...