Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

13iem rallye vins du gard + vhc,17&18 mars 2012

Messages recommandés

lol! franchement je suis mdr.très beau résumer jca merci a toi.
et merde pour le lyon charbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un plaisir.....

Merci à vous pour votre investissement pour les photos, vidéos et bien vouloir suivre nos zaventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
tout d'abord merci pour vos messages de soutient,le miens sera court(taper d'un doigt c un peu chiant),court
comme ce rallye pour nous cette année ,1,5 kms ,2 ou 3 petites pirouettes et hop saison terminée...
petit tour par le bloc de l'hopital de bagnols,personnel sympathique,efficace,chirurgien qui a l'air de connaitre son metier(il vaut mieux pour mon doigt:-))
,greffe de peau realisée sur la phalange manquante a partir de peau prise sur la paume de la main.resultats 45 jours de soins puis nouvelle operation ....
au final 3 mois d'arret minimun.. donc amis pilotes et copilotes en cas de tonneaux un conseil :garder vos mains ds les poches !!
voila voila, ca aurait pu etre bien pire....je vous souhaite a tous une bonne saison,sans casse et surtout sans bobo,pour nous voiture a remonter,si qqn
entend parler d'une caisse .....
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohcesar a écrit:
salut a tous
tout d'abord merci pour vos messages de soutient,le miens sera court(taper d'un doigt c un peu chiant),court
comme ce rallye pour nous cette année ,1,5 kms ,2 ou 3 petites pirouettes et hop saison terminée...
petit tour par le bloc de l'hopital de bagnols,personnel sympathique,efficace,chirurgien qui a l'air de connaitre son metier(il vaut mieux pour mon doigt:-))
,greffe de peau realisée sur la phalange manquante a partir de peau prise sur la paume de la main.resultats 45 jours de soins puis nouvelle operation ....
au final 3 mois d'arret minimun.. donc amis pilotes et copilotes en cas de tonneaux un conseil :garder vos mains ds les poches !!
voila voila, ca aurait pu etre bien pire....je vous souhaite a tous une bonne saison,sans casse et surtout sans bobo,pour nous voiture a remonter,si qqn
entend parler d'une caisse .....
++


SLT bon retablissement pour toi soigne toi moi aussi suis passer au bloc operatoire mardi matin pour m enlever cette merde plus une plaque dans le ventre putin sa fait mal ce truc mais bon fallais y passer


ps et parler a ton polote pour une caisse demande y sportivement pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers résumés de vous tous

mais JCA j'comprends pas bien , tu comptes piloter la clio à l'anglaise ? pourquoi tu veux foutre le volant à droite ? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
bon retablissement a toi pascal et comme le dit une personne
que mon pilote va reconnaitre:
" soyez prudents, ne roulez pas trop vite !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...