Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico34230

rallye du printemps 12 et 13 mai 2012

Messages recommandés

aller c'est parti,petit tour o verif,et direction les ES!!!!!!!!!!
bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rallye a tous les equipages!
En particulier a Pascal!
Fait pas craquer le ventre!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorti de route de l'équipage 58 pas de bobo sorti de route équipage 61 apparament copilote évacuer par hélicoptere douleur au cote et sorti de route de l'équipage 68 pas de nouvelle. La course a était couper pendant 40 minutes mais la c'est reparti et parc de regroupement annulé pour pas perdre de retard voila mes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça lamentable de la part de l'asa montpellier de ne pas avoir de direct sur le net au vu de l'ere actuelle de l'internet , de la technologie et du peu de moyen financier que cela represente ( je fais partie d'une asa qui organise deux rallyes OU il y a du direct et je peux vous dire que ça coute pas cher , c'est juste une question de volonté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et apparemment sur place... Les équipages galerent pour avoir leurs temps....!!! On ne change rien d' une année sur l autre, c est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir défendre qui que ce soit, dans vos remarques précédentes, quelques-unes montrent peut être un défaut d'organisation ou un manque de bénévoles mais le fait qu'il n'y ait quasiment pas d'accés dans les spéciales vient du choix des dites spéciales et était connu avant le rallye. Dans ce domaine, je pourrai citer des tonnes de spéciales sans aucun accés ou très peu. Mais rassurez-vous, au Gard, vous en avez des accés sans compter les départs et les arrivées ( es la Baraque : 6 / es la Bégude : 2 / Es Banne : 1 / es Aujac : 8 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cévenol, tant que tu y es tu peux citer la cadiere pour les Cévennes!!! Niveau accès y a pas gran chose dans celle ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule news que je viens d' avoir c est que Sylvain remporterait la N3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Et apparemment sur place... Les équipages galerent pour avoir leurs temps....!!! On ne change rien d' une année sur l autre, c est bien dommage


Si il y a une chose qui change, le prix de l'engagerment et à 300 euros la moindre des choses c'est d'avoir un direct ou au moins un classement final!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Z'AMIS !!

De retour de cette belle journée ensoleillé de Rallye dans l'ES 2 (Arboras).
Dans la belle descente , les rapides j'étais posté (voir photos que je posterai dans la semaine dès que le temps me le permettra..)
Pour résumé, de beaux passages des équipages , au taqué pour un bon nombre de voiture sans prendre trop de risques, vraiment sympa ! cheers
Évidement j'ai fais des photos avec une qualité un peu flouté du coup je posterai les meilleures, après vous pouvez me demander par MP et si j'ai , je vous transmettrai sans aucun soucis.
Quelques longs arrêts de course sans savoir pour quelles raisons, (sortie de route je pense..) et du coup j'ai su l'abandon de l'équipage CARDENAS - DANTONI sur 306 16s pour pompe à essence cassée .. Courage à ceux qui n'ont pas fini ce rallye et bravo aux autres !

Sinon pour l'organisation j'ai trouvé ce rallye bien sympathique avec les nouvelles spéciales pour 2012 mais, le (-) c'est pour les liens directs car je ne connais pas le classement final définitif ni le nombre d'abandons .. Si quelqu'un connait, je suis preneur et donc merci.
Je pense quand même à un top 5 -> BERENGUER - B.CARMINATI - COSTERASTE - RIZO - FASSIO

Pour les absents, GUEDJ et DEBAILLES n'ont pas pris la route .. Si quelqu'un sait pourquoi ?
Et, l'équipage N°9 de PELLEGRIN /BEYLOUNI sur la Punto S2000 ont ils fini les spéciales et rallier l'arrivée sans problème ?

Sur ce merci beaucoup à tous pour ce rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tortemotte"]oh Pascal,a causes de bougies,pas de cul! lol! [/quote on pense que ces sa ces mis a tourner sur 3 cylindre et elle peter pas de fumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas un classement de se rallye c'est vraiment nul
rien ne vaut les rallyes national ou ya les directs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Pour Fred Rizo, on m'a dit qu'il aurait fait 2 "tout droit" . A vérifier .


pour rizo c'est confirmer il à faillit taper le mur , dommage m'on camescopen' étais pas encore allumé , par contre il y a eu aussi une sortie de route sans gravité assez spectaculaire dans l'es 2 comme vous pouvez le voir dans mon montage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debailles etait forfait la mecanique de la porsche en a voulu ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizo est sorti a 2km de l arrivee de la derniere est a apparement bien abime la sub pour guedj soucis d embrayage avant la 1 ere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer un bon week end sous le soleil!!
comme dans tout les rallyes ya des trucs a afiné,mais par contre bravo,car j'etait dans la 2,beaucoup de retard,mais aucune liaison(fin a 19h pile)alors que d'autres auré fait peté le dernier tour.faut dire les bon coté defois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du rallye du printemps avec une belle 12ème place au général 2ème de du groupe N et de classe 4
très bon rallye de belle spéciale un parcours vraiment top mit a part les arret de course mais bon....par contre gros gros gros point négatif du rallye c'est la remise des prix!c'est une honte une remise des prix comme sa aussi nulle avec un speaker qui disait n'importe quoi (les coupe son jolie quand meme!) enfin peut etre que c'est moi qui dit n'importe quoi mais j'aimerai savoir se que en pense ceux qui y était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le classement flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
j'ai fais mon 1er rallye ce weekend au printemps, les ES etaient sympas, un peu degouté car ils se sont plantés sur mon dernier chrono !
sinon je suis preneur de photos du numéro 136 Aubanel / Henocq 205 rally blanche et bleue
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...