Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye du fenouillèdes 2011

Messages recommandés

merci pour la photo de la 106 rouge n° 110 andre/bres si il y en a d autre n essiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à droiteglissante pour tes belles photos

et encore merci aussi a shiwi pour tes belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier tous les photographes présent sur le rallye et merci a tous pour vos photos ! cheers

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis photographes vous me la regalé merci bien pour la 71 !!!!!! l equipage est super content de vos photos ;)
merci encore ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de trés belles photos. je suis preneur pour la clio n 56. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ! je suis preneur des photos de la 206 blanche f2014 n°72 merci ! pardon pour cette demande si tardive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage de voir une kadett dans cet etat la!! surtout dans un virage aussi bete, j'ai failli faire pareil au dernier tour pourtant pas vite du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour toute vos superbe photo ,Si vous en avez d'autre de la 106 N° 113 equipage MARTIN ,GOMEZ je suis preneur merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
quel dommage de voir une kadett dans cet etat la!! surtout dans un virage aussi bete, j'ai failli faire pareil au dernier tour pourtant pas vite du tout!


oui c'est un gros piège çe virage on est sorti l'année dernière au meme endroit de nuit et ça pardonne pas vu les rochers on a fait une caisse
quand j'ai vu la kadett je me suis vu moi l'année d'avant et il y en a eu d'autre qui ont tappé à cet endroit cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gauche était très sale, j'ai remarqué que la plupart des autos restaient cordes alors que la kadett est un peu sorti large mais a continuée d'attaquer ... tout droit et le pilote était furieux, quel dommage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo de belles photos encore!!!! merci Shiwi pour la N°72, surtout que j'avais oublié de faire ma demande... pale donc je profite de l'occasion pour savoir si vous avez d'autres photos du 72 équipage Liquete/Hornung 206 blanche.... d'avance merci et encore bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos equipage 56 et encore bravo vous nous regaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...