Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos critèrium des cévennes 2011

Messages recommandés

Invité
Merci vivi et gard auto sport pour vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage de voir tous ces photographes dégoutés... un travail superbe est pourtant au bout... personnellement j'essaye à chaque fois que je peux remercier les amis qui nous ramène ces belles images... des mercis sur le forum (en espérant à chaque fois d'oublier personne) mais aussi des coucou de dedans la voiture dès que je peux et que je vous reconnais...

il y a toujours des gens qui ne dirons pas merci, mais faut pas punir les autressssssss

moi je vous "Aime" les rallyesudienssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne suis pas dégouté, au contraire, je montre ma passion a un plus grand nombre, ceux qui me font des demandes personnelles me remercient toujours. Je vois aussi que certains mettent des photos que j'ai pu faire en avatar, sans les recouper pour faire sauter ma signature et ca fait assez plaisir.
Là j'ai juste hate de partir pour le terre de Vaucluse poir essayer de chopper de belles glisses et de ramener un max de photos !
Guill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et merci Marie pour la photo

et merci au autre photographes sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les photographes !! pour ces photos que vous avez prise avec des conditions meteo a rester a la maison , merci de votre courage, l'équipage n°141....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais a qui donner mes photos perso,ceux qui ne me remercient pas n'ont pas leur photos au prochains rallye.voilà tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bob21179 superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci a tous.
@ Ludo30 : Merci et regarde sur facebook, je t'avais laisse un message le 2 novembre.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 1 bonne semaine sans PC, je viens de passer un bon moment a mater toutes vos photos aussi magnifiques les unes que les autres!!!! un grand merci a tous(toutes) pour les photos du N°141, et resppect car fallait rester au bord de la route avec ce temps!!!! continuez a nous regaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, je suis à la recherche de photos de la MINI COUPE double 00. si vous avez ca en magasin.
et merci shiwi pour les photos. ca devait vraiment pas etre simple cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir laurent comme tu dit ont a vraiment galérer,avec le parapluie et l'appareil en main,pas évident. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos superbes photos (dls mais je n'avais pas eu le temps de venir plutot sur le forum) bravoa tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
avec un peu,meme beaucoup de retard et pour cause probléme de conexion
un grand et énorme merci a tous les photographes et vidéaste qui étaient aux bord des routes
en regardant le sujet depuis le début,j'ai pu apercevoir quelques photos de mon auto
donc voilà ,si vous avez quelques clichés du n°149 BMW M3 F2014
merci d'avance
sportivement thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo reçu
dommage pour le tete a queu
mais bon sa glissé grave et les pneu n'en pouvait plus!!!
merci
sportivement thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...