Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos critèrium des cévennes 2011

Messages recommandés

GAS j'aime bien celle du podium très jolie.
mandagout belle série
et vivi bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de constate quelque chose ..... :
il y a eu 48 demandes de photos ( je parle de celle faite avant le rallye )
j'a posté en tout 105 photos ( y compris une dizaine de photos qui n'avaient pas eté demandé mais que je trouvé jolie )

et j'ai eu personnellement 18 remerciements !!!

vraiment minable, ca me degoute, de passer autant de temps a donner des photos et de faire profiter toujours les meme personne qui ne disent pas un merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c toujours les memes ne leurs donnent plus, et mets pour ce qui te dise merci, et les clichés que tu aime le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
ben si c toujours les memes ne leurs donnent plus, et mets pour ce qui te dise merci, et les clichés que tu aime le plus



tu as raison ..... mais c'est triste d'en arriver la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
ben si c toujours les memes ne leurs donnent plus, et mets pour ce qui te dise merci, et les clichés que tu aime le plus



Tout pareil et encore merci pour tes superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 remerciement ne te pleins pas je n'en est pas eu autans. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez remarquer (peut être) que je n'ai pas mis de photos des cardabelles, d'Antibes, des Cévennes...
a votre avis pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ludo, ces bien dommage car nous ont a profite pas.il faut juste sélectionner. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde un ptit moment que je ne suis pas venue alors j'ai pu récupéré les photos que je n'avais pas encore eu Merci à droiteglissante,CHV30,JeromeGTI
et Shiwie, en ce qui concerne les remerciements je pense que c'est la moindre des choses après je pense que vous ne devriez pas mettre les personnes qui ne font pas de demande !!! Car nous on prends le temps de venir faire une demande, de remercier et ce qui n'ont rien demandé n'ont cas venir récupéré leurs photos sans rien demander !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio16girl,
J'ai moi aussi rencontré ce phénomene auparavant, que ce soit ici ou sur d'autres forums et j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule. Je vais sur les spéciales qui m'interresse et non pas comme je faisais au début à la premiere pour chopper tout le monde, je fais les photos dont j'ai envie (en prenant des risques quant à la réussite) et quand j'en viens à poster le résultat, je ne mets que celles qui me plaisent le plus.
Je gardes toutes les photos bien entendu, à part celles ratées que je benne directement, pour pouvoir répondre à ceux qui me les demandent par mp, celles là je les traite aussi et les postes en mp et sur le topic dédié histoire de l'étoffer aussi.
Du coup j'en produits moins, mais c'est celles qui me plaisent ou m'ont été demandée personnellement et du coup j'ai plus de retour.
Je trouve que c'est aussi mieux pour tout le monde car ça évite d'avoir pleins de photos les mêmes avec juste la voiture qui change.
Voilà ma vision de la chose ...

Guill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C' est vrai et de plus ca arrive souvent, je voudrait revenir sur que disait Sarah sur le faite de ne pas mettre les photos des voitures qui ne sont pas dans les demandes, mais cette année je n' est pas pu venir et de voir vos clichés, ca me fait plaisir. Ca ne ma pas empecher de remercier tout le monde enfin si j' ai oublié personne.
Marie a raison c' est pas la première que l' on souleve le probleme.

Le plus souvent c' est les photographes qui se remercie entre eux, par exemple moi j' était au Sarrians et pas mal de photographe mon remercié, et presque tous les demandeurs, mais bon il faut dire que la liste etait plus petite.

Ludo c' est domage que tu n' est pas mit tes photos.

Pour finir je mettrai toujour les miennes pour en faire participer tout le monde.

Bonsoir a tous et a prochainement sur un rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pascal par MP ca va etre ingérable pour elle si il y a trop de monde. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a tout le monde pour ces super photos encore de super souvenir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends trés bien le sentiment de certains photographes qui se donne la peine de ramener des photos des rallyes par tout les temps , au bords des specialles , un peu plus de remerciements , cella serais vraiment simpa car cella est pour vous des souvenirs gratuit . Par contre en tant que cineaste amateur pour moi et pour cevennes media sport et que je suis pas pilote de rallye , je pense mettre de ma part un maximum de remerciements a toutes ses magnifiques photos que vous faites , merci beaucoup

je viens de gagner au loto , lol! , la megane kit car est dans le garage lol! , je commence au vins du gard 2012 , j'espere avoir des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la meme sous la grele je vient te faire des photos. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Alors la meme sous la grele je vient te faire des photos. lol!


oui , en 2012 , l'asa gard cevennes et son équipes a prèvu de la grele pour les vins du gard 2012 , que en 2013 , le beau temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin moi je vous ait remercié mais sur l'autre post... dans mon court résumé!


"Un grand merci a vous tous le long des routes pour nous avoir soutenus, un grand merci pour toutes vos photos et videos toujours aussi belles" lol! tu peux me compter marie ausii!!! donc 19!!!! et en plus jet'ai remercie en spéciale dans les plantiers je t'ai vuuuu!!!! geek merci aussia tous les autres Mon LUDO, Shiwi la maman de rallyesud, vivi, guillbates, gégé, seb, droiteglissante ,CHV30, JeromeGTI, 16vrt, philou, phig et tout ce que j'oublieee dsllll et.. merci encore merci merciiii... thanxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flodenim c' est sympa mais cette année j' y etait pas. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr excuz erreur 2 frappe! mais jte remercie par avance pour les prochaines et celles que tu nous a dja faites!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
18 remerciement ne te pleins pas je n'en est pas eu autans. scratch



Quand je dis 18 je compte les remerciement en general,pas uniquement on je suis la seule concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillBattes a écrit:
Clio16girl,
J'ai moi aussi rencontré ce phénomene auparavant, que ce soit ici ou sur d'autres forums et j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule. Je vais sur les spéciales qui m'interresse et non pas comme je faisais au début à la premiere pour chopper tout le monde, je fais les photos dont j'ai envie (en prenant des risques quant à la réussite) et quand j'en viens à poster le résultat, je ne mets que celles qui me plaisent le plus.
Je gardes toutes les photos bien entendu, à part celles ratées que je benne directement, pour pouvoir répondre à ceux qui me les demandent par mp, celles là je les traite aussi et les postes en mp et sur le topic dédié histoire de l'étoffer aussi.
Du coup j'en produits moins, mais c'est celles qui me plaisent ou m'ont été demandée personnellement et du coup j'ai plus de retour.
Je trouve que c'est aussi mieux pour tout le monde car ça évite d'avoir pleins de photos les mêmes avec juste la voiture qui change.
Voilà ma vision de la chose ...

Guill.


un enorme +10000
je fais comme ça depuis le début geekflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillBattes a écrit:
J'ai moi aussi rencontré ce phénomene auparavant, que ce soit ici ou sur d'autres forums et j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule. Je vais sur les spéciales qui m'interresse et non pas comme je faisais au début à la premiere pour chopper tout le monde, je fais les photos dont j'ai envie (en prenant des risques quant à la réussite) et quand j'en viens à poster le résultat, je ne mets que celles qui me plaisent le plus.


+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que certaines personnes aimeraient que je poste des photos donc je vais le faire...
mais je vais faire comme j'avais "commencer a faire" il y as quelques mois,
c'est à dire que je vais noter se qui remercient et pour les autres ben au rallye d'après n'auront rien !
de plus j'ai déjà posté pas mal de photos sur mon Facebook prévu pour sa....(voir ma signature !)







































voila une bonne partie des demandes qu'il as eu avant le rallye.......
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes photos ludo tes portraits j'aime bien....... cool.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ! et merci pour les remerciements !! lol!
j'en ai d'autres des portraits au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI Ludo pour tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je recherche des photos de la Saxo Orange N°192, équipage Nachin/Boyer
c'était notre premier Cévennes, on a été servis...

merci à Marie pour ses photos que j'ai déjà reçues... et bravo à tous, que vous soyez photographes ou supporters, pour être rester aux bords des spéciales malgré la météo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince ludo30, ne me punis pa,s je prends la peine de remercier personnellement chaque photographe en mp, pour les superbes clichés recuperés, car j'ai peur que dans le fil du topic mes remerciements passent inapercus
et je dois dire qu'on a ete particulierement gates cette annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les remerciements ne passent pas inaperçus "saxogrn" !! j'en tiens compte donc pas de punition !!! lol!

merci à a toi et a tous se qui remercient !
les autres seront punis et le verront par eux même tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...