Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmt

avis pneus hankook

Messages recommandés

bonsoir a tous
j ai remarquer au dernier rallye des camisards que beaucoup de voiture etaient equipées de pneus hankook .je voudrais connaitre votre avis dessus :

tenue de route

modification des reglages de train

est il reutilisable apres stockage et perd il en perfomance ?

sa fait beaucoup de question mais depuis l arret de la fabrication des michelin en 19/57/15 (N02) sa devient un vrais casse tete
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour moi je trouve que le pneus hankook ai pas mal vue son prix et c est performance par rapport au michelin et aussi son prix un hankook 190€ environ et un michelin 295 il y a pas photo mais bon faut pas se voiler la face le michelin ai bien mais trop cher et vue les performance du hankook et son prix je dis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. En tant que revendeur officiel hankook du sud de la France . Le pneus hankook a un bon rapport performance/prix.
En revanche il a une usure plus régulière par rapport au Michelin moins d'arrachement sur les flancs car c est la carcasse du
Pneu qui travaille et non la gomme. Après chacun fait sont choix les pneus. Autres petit avantage on se déplace sur chaque rallye de le région afin de suivre nos différents client et moi même car je suis aussi pilote. Donc on a tout démonter remonter les pneus sur chaque rallye. Peut être a bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme car boub 30 c est mon fournisseur en hankook et au camisard il ma rendu un service en me tournant les pneus sur jante pour le dernier tour encore merci julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses c sur que le michelin reste le michelin mais le hankook me tente de plus en plus et je pense que je vais essayer
autre question (desole) faut il reduire obligatoirement le carrossage (j ai actuellement 2,39 devant et 2,06 derriere )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...