Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexfcna

RALLYE TERRE DES CARDABELLES

Messages recommandés


fais chi..... mais je ne peux pas venir
j'suis au boulot

bon rallye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt de retour des cardabelles avec philou vivi ma femme rencontrai pastaga et en oubli superbe rallye du spectacle on ces regaler malgre un liaison mais bon c le rallye ps on ces geler le fion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour des Cardabelles :

Vraiment un très beau rallye...
La terre "c'est bon ça".
Dommage pour Maude (mécanique).
Sinon de belles images.
Mais pour l'heures une douche brulante et au lit.
Demain on roule sur "la 2ème Ronde de l'Hérault Historique" au départ du Caylar pas loin des Cardabelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de retour du rallye , hier soir vers 21h15 , avec un temps froid et trés venteux sur le larzac , avec bien sur du beau spectacle sur la terre avec de la poussiere , dommage pour maude qui a u des problemes mécanique , sinon un premier tour avec un gros arret de course a cause d'une sortie et qui a fais que les 50 derniers sont passés en liaison , le deuxieme passage nickel , mais j'ai du partir avant car avec le retard , il faisais pas chaud a 7 heures du soir et aussi la rencontre de pastaga et la rencontre de maz , du forum , que je connaissais pas

aller rendez vous le week end prochain au slalom à brissac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J'étais au Rallye hier après-midi avec des collègues dans l'ES du Camp militaire .
Un horrible froid de canard intenable .. pale
Un peu dégouté car c'était mon premier déplacement sur ce Rallye Terre .
Je retiendrais quand même du beau spectacle avec de la terre de partout .. drunken
Mise a part, une perte importante de : Mes papiers d'identité dans un porte-feuille Bleu,Noir de marque Opel (Cartes grises, Permis de conduire, Carte d'identité, Carte Vitale etc..) sur le camp après la bosse , si vous trouvez, remontez vite l'info par MP svp !

Merci beaucoup et bonne soirée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon week end le passage de la bosse waou terrible.dommage que le 1er tour est fini en liaison.2eme tour plus haut sur le plateau de beau passage tous en glisse superbe.
dimanche 1er passage ouè pas top 3 beau saut pas plus même pas attendue jusqu’à la fin tellement le passage était pas top.
2eme tour changement d'es superbe sauf ce froid glacial venteux et humide
qui nous as fait partir au
bout de 20 autos tellement c'était insupportable.
bilan une bonne soirée avec ludo sylvain, marlou , bastou.et ma petite famille un teint radieux tellement j'ai pris de la poussière rouge lol.
et a venir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...