Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

10ème Rallye des Camisards 23 et 24 septembre 2011

Messages recommandés

Pour ceux qui joue le groupe N c'est plus logique de faire partir les N3 au cuq des N4... et apres ils ne peuvent pas faire partir tout le monde dans les 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
oui souci de marche arriere voila c pa grave tu nou vera ta mp
oh mon ami quesque tu ma fait! tongue ta pas besion de marche arriere pour ce rallye lol! depeche toi de venir le faire ce rallye quon mange une bonne grillade a l'assistance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
rallyman30170 a écrit:
oui souci de marche arriere voila c pa grave tu nou vera ta mp
oh mon ami quesque tu ma fait! tongue ta pas besion de m

arche arriere pour ce rallye lol! depeche toi de venir le faire ce rallye quon mange une bonne grillade a l'assistance!!



et oui comme tu dis mai bon tu sais je me prend pas la tete et trouver une boite je ferai le saloom cigalois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , a titre indicatif , les routes sont fermées combien de temps avant le départ de la premiere speciale,c'est a dire a t'on le droit d'entrée sur la speciale 1 ou 2 heures avant pour se garé au plus prés dans la speciale. je dis çà pour m'éviter de faire 4 kilometres a pied comme l'an passé c'est plus de mon age , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les routes sont fermées a 8h00 pour celle de caderle j'ai vu le panneau a la sortie de lasalle et surement 9h30 pour l'estrichure,2 h avant la premiere voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rallye et bon week-end aux équipages rallyesudiens et a tous les autres ainsi qu' aux photographes et caméramans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
les routes sont fermées a 8h00 pour celle de caderle j'ai vu le panneau a la sortie de lasalle et surement 9h30 pour l'estrichure,2 h avant la premiere voiture.


Merci Beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Estrechure il me semble que cela ferme à 10 heures Soit 1 h 30 avant dépard 1° auto
Vu a l'entrée de la spéciale durant les reco de dimanche

A verrifier .

R............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madeleine vous allez poser votre assistance a quelle heure a Lasalle? Parceque nous la voiture sera a endure que vers 20h! Y a pas moyen que vous nous gardiez une place a proximité? Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe plateau va y avoir du sport dans les groupes vivement samedi au bord des routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! t'inkiete pour l'apéro lol! PAR CONTRE MOI LA A PEUR! ma femme doit accouché normalement dans la nuit! si sa c'est pas de la camargue lol! bon je lui est demandé d'accouché vraiment cet nuit car demain ya le les vérifs lol! non je rigole mais vos mieu pour moi sinon je vais etre obligé de faire le scratch d'entrée de jeu si elle m'appel en spéciale! cheers bon je vous tiend au courant a tous!!! gros bisous MADELEINE. :$^*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Madeleine vous allez poser votre assistance a quelle heure a Lasalle? Parceque nous la voiture sera a endure que vers 20h! Y a pas moyen que vous nous gardiez une place a proximité? Merci les gars
oh mon poulet désoler j'arrive a 21HOO DEMAIN SOIR ! je vois sa et je te tiend au jus! A+ madeleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
lol! t'inkiete pour l'apéro lol! PAR CONTRE MOI LA A PEUR! ma femme doit accouché normalement dans la nuit! si sa c'est pas de la camargue lol! bon je lui est demandé d'accouché vraiment cet nuit car demain ya le les vérifs lol! non je rigole mais vos mieu pour moi sinon je vais etre obligé de faire le scratch d'entrée de jeu si elle m'appel en spéciale! cheers bon je vous tiend au courant a tous!!! gros bisous MADELEINE. :$^*:


Tiens nous au jus on fêtera sa Samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori forfait Royer/Ollié, on a explosé le visco dans la boite, si quelqu'un a une boite de sub' avec le pont (STI de préférence, mais on est pas gourmands, me tél 06 73 90 93 80).

Sinon, merde à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je languis d'être au départ, et bon rallye aux spectateurs, photographes, et vidéastes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous ce soir aux vérifs pour ceux qui seront encore à anduze à 21h !!!!!! sinon gros merde à tous rendez vous au parc samedi matin et amis photographes vidéastes et spectateurs amusez vous bien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens donc, on n'avait pas vu vedrines depuis sa sorti au gard, je crois au au lozere je ne sais plus trop ???
De retour avec une c2 s1600, qu'est-ce qu'il va nous faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rallye à tous les equipages et pensez a sourire quand vous apercevez la TV PHILOU206 , vous etes filmés , je pense etre vers les enfilades avant l'arrivée de la specialle de saint croix de cardelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ye je suis papa une nouvelle fois de ma deuxieme filles Lysiana.elle pese 3kilos 740 et 51 cm tous c'est tres bien passer pour ma femme! Je suis un pere heureux. voila je vous donnes rdv demain au camisard! je sa vais que j'avais lol! une femme en or.elle a tous fait pour ke je fasse le camisard lol. je vouss aimees mes femmes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
sa ye je suis papa une nouvelle fois de ma deuxieme filles Lysiana.elle pese 3kilos 740 et 51 cm tous c'est tres bien passer pour ma femme! Je suis un pere heureux. voila je vous donnes rdv demain au camisard! je sa vais que j'avais lol! une femme en or.elle a tous fait pour ke je fasse le camisard lol. je vouss aimees mes femmes!!!!!!!


felicitations madeleine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement c'est pas un garcon car Deux comme toi c'est la révolution!
Félicitations et petit banzaï alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
sa ye je suis papa une nouvelle fois de ma deuxieme filles Lysiana.elle pese 3kilos 740 et 51 cm tous c'est tres bien passer pour ma femme! Je suis un pere heureux. voila je vous donnes rdv demain au camisard! je sa vais que j'avais lol! une femme en or.elle a tous fait pour ke je fasse le camisard lol. je vouss aimees mes femmes!!!!!!!


félicitation a vous deux surtout a la maman en or. lol!gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux parents!! et bon rallye a toi, et a tous le monde

comme dab, present en spectateur avec mon padre sur l' arrivée de ste croix!!!! et apres la paillade vs psg!!


grosse journée demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
sa ye je suis papa une nouvelle fois de ma deuxieme filles Lysiana.elle pese 3kilos 740 et 51 cm tous c'est tres bien passer pour ma femme! Je suis un pere heureux. voila je vous donnes rdv demain au camisard! je sa vais que j'avais lol! une femme en or.elle a tous fait pour ke je fasse le camisard lol. je vouss aimees mes femmes!!!!!!!


Félicitations à la maman et un peu au papa !!! madeleine, il te manque plus cas faire peter le scratch !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation madeleine la famille s'agrandit allez fait nous un beau rallye au plaisir de se revoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a madeleine et a la maman bien sur !

allez pour moi aussi sa part de la !

amusez vous bien et amis spectateurs soyez prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...