Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

10ème Rallye des Camisards 23 et 24 septembre 2011

Messages recommandés

c est clair content de revoir cette bm!!!! et content de vous voir aussi madeleine au camisard! Vous aviez l air décus au cigalois! Content que vous soyez la!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
c est clair content de revoir cette bm!!!! et content de vous voir aussi madeleine au camisard! Vous aviez l air décus au cigalois! Content que vous soyez la!!! cheers
salut flodenim, j'espere ke tu va bien! oui effectivement ont n'était tres deçu, car j'abandonne a cause d'une bétise de ma part! j'ai oublier de mettre les cales pour pas trop braquer la direction et jai exploser un cardan par rapport a sa! Mad mais bon sa fait parti du jeu! bon en tout cas je vous souhaite un bon rallye a toi et a sylvain car vous aussi, vous avez pas eu de chance au cigalois! ont ce voit VENDREDI soir au verif. A+ MADELEINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait le plant des spéciales, idéalement en couleurs et surtout en grand format ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
Quelqu'un aurait le plant des spéciales, idéalement en couleurs et surtout en grand format ?

Merci.
100 BALLES ET UN MARS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé vu que c'est ma première fois, on a accès aux convocs où et comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le règlement :

Vendredi 23 septembre 2011
- 18h00 à 21h45 vérifications administratives, Espace Marcel Pagnol (ex-Salle Pélicot) à
Anduze
- 18h15 à 22h00 vérifications techniques, Parking du Gardon à Anduze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont à quel endroit les horaires des convocations, il y a que sur le réglement ou il y a aussi par équipage?? on a des problèmes avec l'accès sur le site
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb a écrit:
ils sont à quel endroit les horaires des convocations, il y a que sur le réglement ou il y a aussi par équipage?? on a des problèmes avec l'accès sur le site
merci pour l'info


passe par mp me dire tes problèmes pour acceder au site stp Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heure des convoc mise à jour à l'instant (F5 sur votre clavier pour les navigateurs pas à jour)

Cool

je pars m'occuper de la liste drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Guillaume, demain tu nous sors la liste peut-être ?! tongue

Je rigole, faut être patient et c'est du boulot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Bien joué Guillaume, demain tu nous sors la liste peut-être ?! tongue


oui demain elle y serat !! Cool

1 casalta
2 costo
3 vivens

Bonne nuit à demain..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume, je vais essayer de joindre l'asa par telephone, mais si tu as moyen de leur faire passer le message, pour nous verifs impossible a 18h30, la voiture ne pourra pas etre la avant 20h30 comme on l'avait spécifie sur la demande d'engagement, en plus il y a des places dans le crenau demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
guillaume, je vais essayer de joindre l'asa par telephone, mais si tu as moyen de leur faire passer le message, pour nous verifs impossible a 18h30, la voiture ne pourra pas etre la avant 20h30 comme on l'avait spécifie sur la demande d'engagement, en plus il y a des places dans le crenau demandé



message passé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà elle est en ligne Cool (pour les navigateurs récalcitrant pensez "F5" sur votre clavier)

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
mb a écrit:
ils sont à quel endroit les horaires des convocations, il y a que sur le réglement ou il y a aussi par équipage?? on a des problèmes avec l'accès sur le site
merci pour l'info


passe par mp me dire tes problèmes pour acceder au site stp Cool


salut, maintenant j'arrive à rentrer dans le site et voir les horaires convoc et la liste, ça fait plusieurs soirs que ça beugue, alors est ce que c'est chez nous ??? ou le site??? aucune idée, mais merci quand même det'être préoccupé de mon cas!!!!
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
pour nous numerro 81 on par loin pour les a7 mais pas grave c est commeca

salut seb tu as raison sans vouloir polémiquer bizarre que les A7 partent derriere les N3 et les F2014 mais on va quand mem se regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
sebastien courbette a écrit:
pour nous numerro 81 on par loin pour les a7 mais pas grave c est commeca

salut seb tu as raison sans vouloir polémiquer bizarre que les A7 partent derriere les N3 et les F2014 mais on va quand mem se regaler

L'avantage c'est que ça vous laissera un peu plus de temps pour dormir cheers Et pour vous remettre de l’apéro de la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
sebastien courbette a écrit:
pour nous numerro 81 on par loin pour les a7 mais pas grave c est commeca

salut seb tu as raison sans vouloir polémiquer bizarre que les A7 partent derriere les N3 et les F2014 mais on va quand mem se regaler
j ai eu la même réaction que vous d' habitude en n3 on part derrière vous mais bon on va pas s en plaindre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
jems34 a écrit:
sebastien courbette a écrit:
pour nous numerro 81 on par loin pour les a7 mais pas grave c est commeca

salut seb tu as raison sans vouloir polémiquer bizarre que les A7 partent derriere les N3 et les F2014 mais on va quand mem se regaler
j ai eu la même réaction que vous d' habitude en n3 on part derrière vous mais bon on va pas s en plaindre! lol!


ya pas de gravier au camisards ça changera pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis du changement fera pas de mal, il en faut pour tout le monde, chaqun son tour Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...