Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

10ème Rallye des Camisards 23 et 24 septembre 2011

Messages recommandés

Euh je demande déjà au personne présente des photos et vidéos de la Saxo Verte en A6 LANEZ/ROULLET-MATTON merci beaucoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voudrai savoir si on est bien engager equipage toulouse viala ax a5 et qui ya en a5
et une lise une liste une liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de communication je trouve, surtout avec les 2 adresses différentes écrites dans le réglement (enfin, surtout 2 numéros différents). Puis ça coute rien de le mettre sur le site de l'asa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
Pas beaucoup de communication je trouve, surtout avec les 2 adresses différentes écrites dans le réglement (enfin, surtout 2 numéros différents). Puis ça coute rien de le mettre sur le site de l'asa ;)


sur le réglement du as 2 adresse, une c'est l'organisateur technique, là ou tu dois envoyer tes documents, et l'autre l'organisateur sportif comme dans tout bon réglement ou une écurie organise sous le nom de l'asa, puis pour la liste rien n'est marqué pour la parution, puis arretez un peu d'étre "assisté" tu prends ton telephone et tu appèle ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relis ce que j'ai marqué, ouvre le réglement, et tu comprendras ce que je veux dire.

Inutile d'être aigri.

Et puis rien à voir avec l fait d'être assisté. Tous ont un moyen de vérification autre que le téléphone : la plupart publient la liste sur le net, d'autres envoient même un courier de confirmation de réception.
De plus, je pense qu'ils ont d'autres choses à faire que de passer leur temps à répondre au téléphone pour savoir si on est engagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
Relis ce que j'ai marqué, ouvre le réglement, et tu comprendras ce que je veux dire.


1 seule adresse : Organisateur Technique !!

Ecurie des Camisards
Bar de la Corniche 163 Grand Rue
30270 ST JEAN DU GARD
Tel : 04 66 85 37 68 Fax : 04 66 85 32 63


bosco a écrit:
Inutile d'être aigri.


tkt je le suis pas !!


bosco a écrit:
De plus, je pense qu'ils ont d'autres choses à faire que de passer leur temps à répondre au téléphone pour savoir si on est engagé.


tu as très bien résumé, donc un peu de patience !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RELIS (du verbe relire, lire à nouveau) ce que j'ai écris.
RELIS (toujours du même verbe, même signification) le réglement.

Tu as 163 en adresse. Tu as 169 en en-tête.


Première fois que je fais ce rallye, donc je sais pas où est l'erreur. Donc à tout moment mon engagement n'est pas arrivé.

Prendre le temps de gueuler c'est bien. Prendre le temps de comprendre et de réfléchir, c'est largement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait 10 ans que le camisard à lieu !!!!! tu crois qu'il y a plusieurs "bar de la corniche" à St jean !!!

mdr

toi tu dois pas être de la région tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spécialement pour bosco :

Additif N°1 : le bar de la corniche à St jean du gard est bien le 163 !!

163 Grand'rue, 30270 Saint Jean du Gard

pour les autres qui auraient envoyer leur engagement au 169 Grand'rue, 30270 Saint Jean du Gard, ne vous inquiètez pas !!! c'est bien arrivé chez KiKi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde es ce que quelqu un peut me dire si au alentours il y a un revendeur de pneu toyo c urgent c pour finir la saison merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je fais du rallye depuis 1994 et a l'époque il n'y avait pas de forum ou de site internet et on savait si on été engagée.
Bouger vous un peu au lieu d'etre assisté et essayer d'avoir des discutions interessantes.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait pas que l'engagement soit arrivé au bar de l'Oasis, sinon il fera un concours de boules le 24 septembre.... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit franckcar en 94 il y avait pas tout ca mais la vie a evolue donc voila si sa plait pas a certain c est commeca je pense qu on a le droit de dire se quon veut je pense on ai en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que certaines personne critique le forum rallyesud.
A chaque rallye il y a toujours des critiques envers les organisateurs.franchement ça commence a souler.arête un peu de vous plaindre la patience vous connaissez??? alors patientez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems30 a écrit:
faudrait pas que l'engagement soit arrivé au bar de l'Oasis, sinon il fera un concours de boules le 24 septembre.... =)



heureusement qu'il y en a pour nous faire rire ça détend l'atmosphere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
clems30 a écrit:
faudrait pas que l'engagement soit arrivé au bar de l'Oasis, sinon il fera un concours de boules le 24 septembre.... =)



heureusement qu'il y en a pour nous faire rire ça détend l'atmosphere !!!!


slt ben moi j aime bien les concours de boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
comme tu dit franckcar en 94 il y avait pas tout ca mais la vie a evolue donc voila si sa plait pas a certain c est commeca je pense qu on a le droit de dire se quon veut je pense on ai en france

Je ne me plaint pas mais je connai des personnes qui ont quitter ce forum car trop de discution inutile.
C'est dommage de perdre des adhérents surtout que je trouve ce forum génial, on a des infos sur le parcour,l'horaire,la liste provisoire,la liste des engagées chose que l'on avait pas avant et on fait connaissance avec d'autre amoureux du rallye.
Il y a des questions inutiles dont les réponses sont dans la réglement ( il suffit de bien lire !!!! )
Je ne voudrai pas que des discutions a 2 euros nuisent a l'image de ce forum
Sportivement
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas vous parlez tous, on est a 10 jours du rallye et toujours rien sur les engagés....y'en a bien eu qui a des bonnes infos, allez faut balancer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop on laisse faire les organisateurs. Ça critique encore et toujours et c est bien dommage. Toutes ces personnes sont des bénévoles qui font vivre notre passion.. Pour combien de temps encore? A leur place ca me gaverait sévère de me faire critiquer a chaque épreuve. Moi je dis laissez leur un peu de temps arrêtez de rouspéter et on clos la discussion et en guise de conclusion pour remercier l organisation on boit ensemble un petit apéro au bar de la corniche le week end prochain! cheers grand bravo a tous les bénévoles des asa et merci pour tout le boulot que vous faites! Rdv le week end prochain a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Stop on laisse faire les organisateurs. Ça critique encore et toujours et c est bien dommage. Toutes ces personnes sont des bénévoles qui font vivre notre passion.. Pour combien de temps encore? A leur place ca me gaverait sévère de me faire critiquer a chaque épreuve. Moi je dis laissez leur un peu de temps arrêtez de rouspéter et on clos la discussion et en guise de conclusion pour remercier l organisation on boit ensemble un petit apéro au bar de la corniche le week end prochain! cheers grand bravo a tous les bénévoles des asa et merci pour tout le boulot que vous faites! Rdv le week end prochain a tous!


Bien parlé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il est bon le flo, c'est d'ailleurs pour ca que je le garde comme copilote, et puis on a eu le loisir de tester le bénévoles lors du dernier cigalois, ils se sont demenés pour nous sortir de la bétise que j'avais faite, mème si ca n'a pas marché merci a eux et à tous les autres de leurs efforts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c est vrai je peux vous dire qu ils ont fait tout ce qu ils pouvaient et je leur tire mon chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait quoi ta betise saxogrn?y'a prescription le cigalois 2011 est fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas super organisation au cigalois on peut le souligné meme si je pourit un peut le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas rentrer ds les détails un oubli d' extension de licence pour une NCC et toute l équipe de l organisation ainsi que les bénévoles de l asa Hérault qui ont fait leur possible pour contacter le service licences de la fede jusqu'à 21h et emmerdes toute la ligue régionale pour nous aider lol! en vain mas bon un grand grand merci!! Parenthese refermée messieurs dames les modo! Repartons sur notre petit camisard...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou se trouve la liste je ne la vois pas sur cévennes rallye svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout les bénévoles de l'Ecurie des Camisards et de l'ASA qu'il faut remercier !! Annie, Nathalie, et tous les autres ...mais pas moi LOL,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...