Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye du cigalois 10 et 11 septembre 2011

Messages recommandés

C'est avec des pons comme ça qu'il n'y aura plus de rally car dertains attendent que ça!et apés ces pons la viendront pleurer par ce que justement il n'y aura plus de rally!!!
enfin bon j'espere qu'il se reconnaitra et qu'a l'avenir il prenne son petit sac poubelle et que ses merde il les rammenera chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprend maintenant pour quoi l'engagement du rouergue est a 750 et celui du cevennes 950€ ! Le respect de l'environnement est assez mal compris ici contrairement à l'aveyron !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouergue :

3.1.11.1: Les droits d'engagement avec la publicité facultative des organisateurs sont fixés à
- 950 Euros
- 750 Euros pour les Coupes de Marque. ( Volant 207 Peugeot , Trophée Twingo R1 , Trophée Twingo R2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 16 vrt ! Sauf qu'en début d'année, j'ai appelé l'asa hérault puis l'asa rouergue pour savoir quelle assoc donnait la plus grosse réduction en cas d'adhésion. Pour le rouergue (licenciés avec mon copilote à l'asa route d'argent), le prix d'engagement été de 620€ (et non pas 750 je me suis trompé). Alors que si j'étais aller à l'asa hérault le cévennes m'aurait couté 800.

Après c'est un point de vue perso je ne suis pas dans l'organisation mais rien qu'au téléphone on ne ressent pas la même passion surtout en étant amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
petit resume sur notre rallye du cigalois
depart pour se rallye avec un nouveau copilot
samedi on prend le depart de la premier es dificile de se mettre dedans et de faire confiance au copilot
surtout avec 2 nouvelle special que je j'avais jamais faite donc on perd un peu de temp mais on essaye de rester quand meme pas tres loin au loin au classement
dimanche reprise du rallye avec deux super special que j'avais deja fait
on part pour l' es 5 tout se passe bien le copilot va mieux
depart pour l'es 6 apres 5 virage un tete a queu on repart et on fini la special
on rentre a l'assistanceet on decide de mettre les pneus neuf a l'av et d'autre pneus plus propre a l'ar
on repart sur l'es 7 et la tout va mieux on fait un bon temp depart pour l'es 8 et la encore mieux a l'arriver on apprend que l'on vient de prendre la 3 eme place de classe avec 10 seconde d'avance
on repart pour l'es 9 et 10 tout se passe tres bien on augmente notre avance et on apprend que l'on fini 2eme de classe
donc rallye parfait pour nous l'auto etait parfaite aucun probleme
deg pour madeleine et seb courbette pour leur abandon
a bientot peut etre pour le cevennes ou alors sur pour le fenouilledes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui n'est pas pue assister au cigalois, je vous remercie pour vos résumer,bien sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...